… Bad Wizards. aller le losc la meilleur equipe au monde j adore le losc pffffffffffffffffffffff! This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Hissez haut les drapeaux! Les supporters lensois se contentent de regarder le … Chant anti-Lillois - Commentaires. Regardez le chant puissant des lensois - oife59 sur Dailymotion Paroles. The lensois we sing with fervor...Tell us more; what is the chant about, where it started, a bit about the player involved, anything that other readers would find interestingEn mémoire de nos grands pères, mineur de fond et déjà Sang et Or!Tell us more; what is the chant about, where it started, a bit about the player involved, anything that other readers would find interesting Faite tourné la page ;) ... Lillois lillois! Commentaire de antilillois "LILLOIS MERDA" aller lens Commentaire de Bal62. Vive le losc memme si hier il on fai 1 a 1 contre toulouse on va ratraper le classemen allé le losc alors deja o lieu de minsulter sache que je ss pou rlens et pour lille aussi car je ss originaire de la bas je ss une chtis comme toi!! Not the best quality but worth including, do you have a better version?

Bonjour à tous ! Lens Bordeaux Supporters Lensois. Trop délire cettte video.

0:47. 898 likes. aller le losc la meiller equipe du monde aller le losc aller lillois match contre liverpool moi je dis 2-0 grave j'esper lol aller bon courage ciao lillois Allez le LOSC j'aime pas lens mais je ne les insulte pas non plus tout comme boulogne, je dirais le nord en force !!! alors tous les lensois lachez vos coms et ossi les anti losc . 0:49. Antilillois a la vie a la mort.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. LENS CLERMONT FIER D'ETRE SUPPORTER LENSOIS. Tous unis sous les même couleurs, Allez Lensois tes supporters sont là, Don't forget that insults, racism, etc. Et comme le chant le dit: et lillois merda et lillois merda et lillois merda lillois lillois merda . Les chants anti-ch’tis seront jugés. Merci d'avoir regarder la vidéo, n'oubliez pas de mettre un like si vous avez apprécié la vidéo et abonnez-vous à la chaine pour ne rien rater des prochaines vidéos de 100% FOOT ! Allez lensois allez le racing, Hoist up the flags, Allez lensois allez le racing, Hissez haut les drapeaux! vou ete nul c de la merde marseille en force Allez Lensois tes supporters sont là...Tell us more; what is the chant about, where it started, a bit about the player involved, anything that other readers would find interestingEn mémoire de nos grands pères, mineur de fond et déjà Sang et Or!Tell us more; what is the chant about, where it started, a bit about the player involved, anything that other readers would find interesting Allez Lensois tes supporters sont là, Allez Lensois tes supporters sont là, Allez Lensois tes supporters sont là... Short and sweet! Anti Lilloises et Parisiennes. Les slogans anti-Lillois chantés dimanche par une partie du public du Parc des Princes lors du match entre le Paris-SG et Lille (1-0) vont faire l’objet d’une procédure disciplinaire. Pour tous les anti lillois !! Anti lillois !!!

0:41. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (94.247.180.135) if someone makes a complaint.

Please submit it using same name 'Hoist up the flags' if so - cheers!

Les Corons des supporters lensois, match RC Lens - Clermont Foot 1er tour CDL 11/12 . Paroles. Les lensois on chante avec ferveur!Not the best quality but worth including, do you have a better version? ALLEZ LE LOSC !!! Vive la marek Vive le racing. Allez lensois allez le racing.

Allez Lille OSC Allez Lillois, Allez, Ce soir on va chanter, Allez Lille Nos joueurs, qui ont du coeur, Portent haut nos couleurs, Ensemble, nous serons tous vainqueurs. ronaldhino59300. 0:47. lens paris supporters lensois. All united under the same colors, FreeM@nLive.

0:56. Allez Lensois tes supporters sont là, voila petite dedicasse pour ces connar de lillois que je detestent.je serait toujours un anti lillois . François Pas de commentaire. je veux metre lille mé jé pa tro le tem daler sur mon blog voi tu?!! / RC LENS / Dans cette vidéo, 100% FOOT vous propose d'écouter de nombreux chants de l'énorme public du RC LENS. et c bien dommage qu 'un 'frere" minsulte alors ke tu me coné meme pa!! nico_chtis_lensois. on entend plus chantez les fils a putes on entend plus chantez les fils a putes on entend plus chantez l... on va les niquer ces encules Commentaire de un lensois. Tous unis sous les même couleurs, Les lensois on chante avec ferveur!