5/9 - 9/9 - Soizic Corne dans "Les visiteurs du mercredi" dans les années 1980. Suivant . Soizic Corne dans "Les visiteurs du mercredi" dans les années 1980. Trois génériques ont été réalisés (paroles de Christophe Izard ; musique de Roger Pouly) : Je m’abonne ! 3/9 - Elle était animée par Cette rubrique était consacrée aux plus grands et prenait la suite de la précédente. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Soizic Corne a été une animatrice de télévision emblématique des années 70-80. Le professeur Bouchon (Yves Brunier) narrait l'histoire et Sibor, Bora et les Poï-Poï l'interprétaient en parsemant leurs dialogues d'extraits de chansons. Quatre couples se sont succédé de 1975 à 1982 : Soizic Corne « étant évoquée à plusieurs reprises », ce n’était « malheureusement pas possible », avait expliqué en début de semaine France 2 dans un communiqué.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.
L'émission est célèbre pour avoir été la première du genre et celle qui a ouvert l'âge d'or des programmes pour la jeunesse. Crédit photo: Je trouve totalement indigne que sur le plateau de cette émission enregistrée le jeudi 30 octobre 2014 et diffusée dans la nuit du 1er novembre au 2 novembre 2014 (Laurent Ruquier avait dit à Aymeric Caron qu'il pourrait aller lui rendre hommage le dimanche 2 novembre 2014, jour des défunts, très classe), Laurent Ruquier et Patrick Sabatier n'ait pas pu permettre à Aymeric Caron (Qui se souvenait d'elle dans son enfance) d'aller vérifier cette info. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. D'autant plus indigne qu'Aymeric Caron avait demandé à vérifier cette information qu'il n'avait pas vu passer. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter.
Elle était animée par Des séquences avec les marionnettes Brok et Chnok et leur mascotte le Chepiok (petit animal en forme de serpent) étaient proposées en début de programme.
Elle est connue pour son activité d'animatrice de télévision dans les années 1970-1980. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Prisma Media / Tous droits réservés Etant né au début des années 80, je suis plus de la génération Dorothée, et je ne me souviens pas trop de Soizic Corne bien que je sais qu'elle a animé de 1976 à 1981 "Les visiteurs du mercredi" avec Patrick Sabatier, prenant d'ailleurs la suite de Dorothée dans cette émission, car cette dernière l'avait auparavant présentée pendant un an. Dans son récit Ma mort, quelle rigolade, publié aux éditions Breizh Corner, Soizic Corne revient sur la nuit qu'elle a passée le 31 octobre 2014, après que Patrick Sabatier et Laurent Ruquier ont annoncé sa mort dans On n'est pas couché.Patrick Sabatier avait déjà flingué Chantal Goya en direct en 1985 lors de son émission "Le jeu de la vérité".