Questions bibliques Anai kin por ndo mpèrè ɓai! Ndo man ndo a sia te va azɓai, kita ndo man ndo a sia te va azɓai a gshè'a. Et vous, vous méprisez le pauvre ? Anai kin por ndo mpèrè ɓai! We'll send you an email with steps on how to reset your password. Outils d’étude de la Bible Find Answers; Send Bibles; Discover Truth; About. Man ndo ngiƋè a gaƌa: Ka, ka co a ndav, aman iyè, i gi skwa'a: ngray ncè-a-ndav ngaya, te nenga'a ngi skwi a shkè auda azɓai, a i da ngra ka skwi man i gia'a, man a shkè auda te ncè-a-ndav ga.Ka co a ndav, Zhiklè staƋ a zhè; nasa ka gu amba. Actualités à l’intention des journalistes Supposez, en effet, qu’un homme vêtu d’habits somptueux, portant une bague en or entre dans votre assemblée, et qu’entre aussi un pauvre en haillons. 2 Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus Christ soit exempte de toute acception de personnes. A Donor Bill of Rights; Leadership; Annual and Financial Reports; Employment Opportunities; Ways to Give. » tandis que vous dites au pauvre : « Tenez-vous là, debout, ou asseyez-vous par terre, à mes pieds », ne faites-vous pas des différences parmi vous, et ne portez-vous pas des jugements fondés sur de mauvaises raisons ?Ecoutez, mes chers frères et sœurs, Dieu n’a-t-il pas choisi ceux qui sont pauvres dans ce monde pour qu’ils soient riches dans la foi et qu’ils héritent du royaume qu’il a promis à ceux qui l’aiment ? Ncè-a-ndav nenga'a n'nga jèlèlè'a te skwi man a gau. (Louis Segond 1910 - French Holy Bible) Bible Living Nobody Will Remember Me, and That’s a Good Thing Stephen Altrogge. Questions fréquentes La Bible et l’Histoire 1 Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ soit exempte # Lé 19:15.

Bible Engagement; Partnerships; Biblica Ministry Videos; Digital Bible Engagement Stats; Biblica Pulse. ( Livres de la Bible Dalahimam ga, nga co Bi Yèsu Kristi a ndav, Bi nga te n'njèlè, lèmèlèmè ara kinè.

JW Télédiffusion 14 Mes frère, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? NIV®. . ... La Bible … Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? man ɓai: Nzahai a herkeda a sam mpi sak ga sa!— Kin pèr ndo mpèrè a ri kinè aranta, a kin ƌèlè a nhér skwi man ambaɓi te ndav kinè ka ɓi ƌè?Dalahimam ga, vatsena'a! Aman nsi ndo te va a fena kita. CONNEXION 1 Mes frères et sœurs, gardez-vous de toutes formes de favoritisme : c’est incompatible avec la foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ. Rassemblements annuels Traduction du monde nouveau (édition d’étude)

Aman ndo ngiƋè a dè En effet, celui qui désobéit à un seul commandement de la Loi, même s’il obéit à tous les autres, se rend coupable à l’égard de toute la Loi. All rights reserved worldwide. Si, voyant l’homme somptueusement vêtu, vous vous empressez autour de lui et vous lui dites : « Veuillez vous asseoir ici, c’est une bonne place !

Lemefèmè Rabab, ía ngwoz, a n'ngots ngizura'a a géƋ skwi man a gau, man a pe ta golahi Juif a gai, a mwucede ta auda a civèƋ ngiƋè. Ce sont encore eux qui outragent le beau nom que l’on a invoqué sur vousSi, au contraire, vous vous conformez à la loi du royaume de Dieusi au contraire, en vous inspirant de cette parole de l’Ecriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous accomplirez la loi du royaume de Dieu, vous faites bien.Mais si vous faites preuve de favoritisme, vous commettez un péché et vous voilà condamnés par la Loi, parce que vous lui désobéissez.
C’est bien. ACCUEIL Bible Engagement; Partnerships; Biblica Ministry Videos; Digital Bible Engagement Stats; Biblica Pulse. Langues disponibles : Jacques 2:8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Ecriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien. A Donor Bill of Rights; Leadership; Annual and Financial Reports; Employment Opportunities; Ways to Give. In Context Parallel.