Nous allons vous montrer dans ce tutoriel comment masquer ou cacher votre numéro lorsque vous passez un appel sur votre Nokia 3.1. J'aimerais bien qu'on impose l'affichage du numéro voir le nom de la société qui nous appelle quand c'en est une.Je ne connaissais pas l'astuce mais je n'ai jamais eu à appeler en masqué.Comment changer son fond d’écran sur Windows 10 ou macOSComment installer Fortnite sur iPhone ou iPad après le ban : cette méthode fonctionne encoreGoogle Play Store : comment télécharger et installer l’APK de la dernière mise à jour sur Android et Android TVLe Galaxy Z Fold 2 est-il l’avenir du smartphone ? mais bon pour les SMS, t'es cuit : on peut pas masquer ( pour harceler ma belle mère )c'est quoi un fond d'ecran , quand tu as 20 icones sur ton ecran? Sans intervention de votre part, votre numéro d'appel s'affiche sur le téléphone de votre correspondant. N’oubliez pas de désactiver cette option sur votre Nokia 3 si vous souhaitez afficher de nouveau votre numéro !C’est très pratique notamment si vous ne souhaitez masquer des numéros seulement quelques fois sur votre Nokia 3. La plupart des gens achètent leur téléphone avec des points de fidélité et s'engage 2 ans avec un forfait. N’oubliez pas de désactiver cette option sur votre Nokia 3.1 si vous souhaitez afficher de nouveau votre numéro !C’est très pratique notamment si vous ne souhaitez masquer des numéros seulement quelques fois sur votre Nokia 3.1. Comment piloter une fusée? De là, vous aurez la possibilité de cocher une option sur votre smartphone pour masquer votre numéro. Cela peut s’avérer très désagréable lorsque les SMS et les appels sont incessants.Nous allons donc vous expliquer à travers cet article, comment bloquer un numéro de téléphone sur Nokia 3.1. Si tu penses que savoir dégainer un #31# necessite un master et s'appelle une "compétence" je ne donne pas cher de ton CV.Pour les numéros masqués, perso, ils sont envoyés direct sur ma messagerie.Tout le monde n'est pas technophiles, donc tout le monde ne connais pas forcément cette astuce. Vous n’aurez qu’à composer le Avec cette méthode, vous pourrez choisir à tout moment de masque votre numéro sur votre Nokia 3. Une autre option pour masquer votre numéro sur Nokia 2.1, parfois méconnue, est d’utiliser un préfixe avant chaque numéro appelé. Notez que vous pouvez également enregistrer certains de vos contacts sur votre Nokia 3 avec ce préfixe pour appeler en masqué vers ces numéros.C’est très pratique lorsque vous souhaitez appeler en masqué vers certains numéros depuis votre Nokia 3.Également, nous l’avons brièvement mentionné en deuxième partie de cet article, mais il se peut que votre opérateur vous facture le service pour masquer votre numéro depuis votre Nokia 3. Si tel est le cas, votre Nokia 3.1 est bien paramétré pour masquer votre numéro. Si vous rappelez le 0102030405 par la suite, ou n’importe quel numéro, votre identité apparaîtra normalement.Si vous préférez, il est possible sur Android de masquer votre numéro de téléphone pour tous les appels. Masquer votre numéro en composant un préfixe sur votre Nokia 2.1. Résolu : Bonjour, Comment faire pour démasquer mon numéro de mobile avec Lumia 830 Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site ou sur les paramètres du téléphone Merci Répondre J'ai la même question (4) S'inscrire S'inscrire S'abonner au flux RSS . Avec ce préfixe, votre opérateur saura qu’il doit masquer votre numéro depuis votre smartphone. Vous souhaitez masquer votre numéro de téléphone pour ne pas que votre correspondant puisse l’afficher ? Si tel est le cas, votre Nokia 3 est bien paramétré pour masquer votre numéro. Nos autres pages sur Nokia 3.1 peuvent peut-être vous aider.. Bloquez les SMS d’un contact sur Nokia 3.1. ASK Ft. @PP World Vous expliquez bien pour les Samsung et Huawei mais que dalle pour ceux qui ont l'application Téléphone de Google.Dit moi as tu pris tes médicaments ça m'a fait bien sourire Moi non plus. Voici la marche à suivre pour présenter ou masquer votre numéro d'appel.

Toute l'actualité sur Nokia 3.1 dans nos articles.. Non, pour la plupart des gens, ce qui les intéressent, c'est passer un coup de fil, envoyer un sms, internet, musique, vidéo et basta. Posez votre question . Heureusement pour les SMS, certains se feraient trop plaizHum hum hum. Ce document intitulé « Appeler en numéro masqué (inconnu) » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Si vous prévoyez de masquer définitivement votre numéro pour une personne spécifique, vous pouvez enregistrer directement #31# avec son numéro en tant que contact. Comment passer un appel et envoyer un sms sur android. La première option pour masquer votre numéro sur votre Nokia 3 est d’utiliser le menu ‘Paramètres’, disponible depuis l’écran principal de votre Nokia 3. Dans ce cas, il peut être intéressant de cacher votre identité.