Skip to content
Que vous soyez dirigeants, cadres dirigeants, artisans, commerçants, en professions libérales, expatriés ou DRH, découvrez toute l'actualité sur la retraite présentée par les experts de NEOVIA.Nos experts vous expliquent comment lire et décrypter votre relevé de carrière.Il vous manque des trimestres pour pouvoir bénéficier du taux plein ? Puis-je encore travailler si je prends ma pension ou si mon conjoint bénéficie d'une pension au taux ménage ? Bonjour, Je travaille depuis 19 ans, je souhaites arrêter définitivement mon activité professionnelle (salarier) et ne pas m'inscrire à pôle emploi. Les questions de mercredi ici En cette période de crise, qui renforce le besoin d’une information réactive Puis-je travailler pendant ma retraite? Créée en 2004, la société accompagne chaque année plus de 1 700 clients, qu’ils soient salariés, chefs d’entreprises, professions libérales, artisans commerçants, expatriés, dans l’étude et la mise en place de leurs droits à la retraite. Vous pouvez cumuler vos retraites avec de nouveaux revenus d’activité. Mon époux est en invalidité, et je voudrais resté prés de lui.