Zacharie 3 1 Et il me fit voir Joshua a , le grand sacrificateur, debout devant l’Ange de l’Éternel, et Satan b se tenant à sa droite pour s’opposer à lui.

Zacharie 3:5 Interlinéaire • Zacharie 3:5 Multilingue • Zacarías 3:5 Espagnol • Zacharie 3:5 Français • Sacharja 3:5 Allemand • Zacharie 3:5 Chinois • Zechariah 3:5 Anglais • Bible Apps • Bible Hub Version Louis Segond 1910 La Bible David Martin 1744 Darby Bible courtesy of CCEL.org. Chapitre 3. Bruno Picard est le nouvel auteur d'Un Miracle Chaque Jour. 3 Il me fit voir Josué, le souverain sacrificateur, debout devant l'ange de l'Éternel, et Satan qui se tenait à sa droite pour l'accuser. que l'Éternel te réprime, lui qui a choisi Jérusalem! On lui posa donc le turban pur sur la tête, et on le revêtit d’autres habits. Zacharie 5 Louis Segond (LSG). Zacharie 3:8 Interlinéaire • Zacharie 3:8 Multilingue • Zacarías 3:8 Espagnol • Zacharie 3:8 Français • Sacharja 3:8 Allemand • Zacharie 3:8 Chinois • Zechariah 3:8 Anglais • Bible Apps • Bible Hub Version Louis Segond 1910 La Bible David Martin 1744 Darby Bible courtesy of CCEL.org. Et Satan+ se tenait à sa droite pour s’opposer à lui. Zacharie 3-6 Louis Segond (LSG). Vois, je t’enlève ton iniquité, et je te revêts d’habits de fête. 2 Et l’Éternel dit à Satan : Que l’Éternel te tance, Satan ; que l’Éternel, qui a choisi Jérusalem, te tance ! L'ange de l'Eternel était là. Zacharie 3:1-5. Celui-ci n’est-il pas un tison arraché au feuOr, Josué était couvert d’habits très sales et il se tenait devant l’ange. Je répondis: Je vois un rouleau qui vole; il a vingt coudées de longueur, et dix coudées de largeur. 2 Alors l’ange de Jéhovah a dit à Satan : « Que Jéhovah te réprimande, ô Satan+ ! Zacharie 3.5. Yéchoua n'est-il pas en effet comme un tison arraché au feu: manière imagée de rappeler que Yéchoua est revenu d'exil avec les premiers groupes de rapatriés (Esd 2.36).Yéchoua, debout devant l'ange, était vêtu d'habits sales. J’y graverai moi-même son inscription, le Seigneur des armées célestes le déclare. 4 L'ange, prenant la parole, dit à ceux qui étaient devant lui: Otez-lui les vêtements sales! Et Satan+ se tenait à sa droite pour s’opposer à lui. 5 Alors je m’écriai : Qu’on lui mette un turban pur # 3.5 C’est le turban du grand-prêtre (Ex 28.39-43) sur lequel était inscrit : « Consacré à l’Eternel » (Ex 28.36).

Zacharie 3:1-10 Quatrième vision : La purification de Joshua, le grand sacrificateur 3 Et il me fit voir Joshua 1 , le grand sacrificateur 2 , debout devant l'Ange de l'Éternel, et Satan 3 qui se tenait debout à sa droite pour l'accuser 4 . En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 3 Puis il m’a fait voir le grand prêtre Josué+ qui se tenait devant l’ange de Jéhovah. Aimeriez-vous découvrir le plan de Dieu pour votre vie ?

Dans les tribunaux, l’accusateur se tenait à la droite de l’accusé (voir Ps 109.6).L’Eternel dit à l’Accusateur : Que l’Eternel te réduise au silence, Accusateur ! Recevez chaque jour la Pensée du Jour accompagnée des contenus phares et des nouveautés. Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie... Zacharie. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Zacharie 3:1-10 Quatrième vision : La purification de Joshua, le grand sacrificateur 3 Et il me fit voir Joshua 1 , le grand sacrificateur 2 , debout devant l'Ange de l'Éternel, et Satan 3 qui se tenait debout à sa droite pour l'accuser 4 . En effet, je ferai venir mon serviteur, qui est appelé le GermeNom que plusieurs prophètes donnent au Messie (voir 6.12 ; Es 11.1 ; Jr 23.5 ; 33.15). Puis il dit à Josué: Vois, je t'enlève ton iniquité, et je te revêts d'habits de fête. Esdras 5:2 Alors Zorobabel, fils de Schealthiel, et Josué, fils de Jotsadak, se levèrent et commencèrent à bâtir la … Bruno Picard est le nouvel auteur d'Un Miracle Chaque Jour. que l'Éternel te réprime, lui qui a choisi Jérusalem! En un seul jour, j’ôterai le poids de la faute que porte ce pays. 3 Or Josué était couvert de vêtements sales, et il se tenait debout devant l'ange. Puis il dit à Yéchoua: «Je t'ai débarrassé de ta faute et je vais te revêtir d'habits de fête.»Il donna également l'ordre de mettre un turban propre sur la tête de Yéchoua. 3 Il me fit voir Josué, le souverain sacrificateur, debout devant l'ange de l'Éternel, et Satan qui se tenait à sa droite pour l'accuser. 3 Puis il m’a fait voir le grand prêtre Josué+ qui se tenait devant l’ange de Jéhovah. 2 Il me dit: Que vois-tu? Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie...

Oui, que Jéhovah, qui a choisi Jérusalem+, te réprimande !Cet homme n’est- il pas un bout de bois enflammé arraché du feu ? 3 Or Josué était couvert de vêtements sales, et il se tenait debout devant l’ange.

» Puis il a dit à Josué : « Regarde, je t'enlève ta faute et je te mets des habits de fête. sur la tête ! Oui, que Jéhovah, qui a choisi Jérusalem+, te réprimande !Cet homme n’est- il pas un bout de bois enflammé arraché du feu ?

Zacharie. L'ange ordonna à ceux qui l'accompagnaient de les lui enlever. Puis il me fit voir Josué, le grand-prêtre, qui se tenait debout devant l’ange de l’Eternel.

Zacharie 3.5-10 Yéchoua devient grand-prêtre . the Lord--JEHOVAH, hereby identified with the "angel of the Lord (Jehovah)" ( Zechariah 3:1 ). 5 Je levai de nouveau les yeux et je regardai, et voici, il y avait un rouleau qui volait.

Or Josué portait des habits sales et se tenait debout devant l'ange. L’Eternel dit à l’Accusateur : Que l’Eternel te réduise au silence, Accusateur ! Zacharie 3.4 L'ange a pris la parole et a dit à ceux qui se tenaient devant lui : « Enlevez-lui les habits sales !

– Le turban et les habits propres sont ceux que les prêtres portaient en service (voir Ex 28.39-43).. 5 Je dis: Qu'on mette sur … Dans ce verset, Zacharie unit l’attente du de l’Eternel annoncé par Esaïe (Es 42.1ss ; 49.1ss ; 50.4ss ; 52.13 à 53.12).Voici que je pose une pierre devant Josué. Zacharie 6:11 Tu prendras de l'argent et de l'or, et tu en feras des couronnes, que tu mettras sur la tête de Josué, fils de Jotsadak, le souverain sacrificateur. Zacharie 3.3.