Cette première génération (châssis GC/GF/GM) est probablement la plus agréable à regarder avec la dernière Dans cette livrée à la couleur nationale, elle offre l'avantage de se différencier des modèles bleus/jantes dorées, largement majoritaires. En fait, comme son nom l'indique, tout porte à croire que la Sub' est une véritable GT. Subaru amène quelques changements plus profonds, notamment Fiche technique Subaru Impreza Gt (2) 2.0 TURBO 217 GT 4P 2000, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Impreza Gt (2) 2.0 TURBO 217 GT … les reconnaissances de spéciales de rallye. Plus important, des étriers 4 pistons apparaissent pour le freinage à lavant avec des disques majorés et ventilés à l'arrière. ses qualités dynamiques une fiabilité prouvée par de nombreux propriétaires ayant atteint de forts kilométrages.
ou refaite, porté d'abord sur la Introduite en novembre 1993, la Subaru Impreza est une berline populaire proposée soit en traction, soit en quatre roues motrices. Le modèle de base de la Subaru Impreza étant d'une relative fadeur malgré une touche d'originalité qui consiste en 4 portes dépourvues d'encadrement, on ne regrette pas ces retouches sur la GT turbo, certes un peu tape à l'oeil mais néanmoins utiles et si charismatiques.A l'intérieur de la Subaru Impreza, changement de décor. Avis aux heureux propriétaires, merci pour vos informations . Guide d'entretien. La version sportive armée d'un 2 litres turbocompressé, et d'un échangeur d'air, est commercialisée au Japon sous la désignation Impreza WRX. Le carnet et les factures sont donc tout C'est évidemment une intégrale, comme le modèle engagé en rallye pour remplacer la Legacy. Un mot sur la position de conduite, évidemment datée, avec un volant qui tombe un peu sur les genoux. Est-ce un modèle fiable? Les jantes passent à en 16" en série. Les petits pb qui peuvent être rencontrés sur des occases de 13-14ans sont rouille sous ailes arrières, débitmètre à remplacer, sonde lambda. Les retombées en terme d'image seront immédiates. En 1999, Subaru offre un restylage à l'Impreza : pare-chocs avant plus agressif, nouvelle calandre et phares à glace lisse. Je compte plus le nombre de moteur cassé à cause d'une mauvaise prépa. Au niveau moteur, on note juste lapparition dune nouvelle cartographie de la gestion moteur appelée AE781. La motricité exceptionnelle et la rigidité de caisse qui préserve des rossignols confirment qu'on est bien à bord d'une dévoreuse de kilomètres en toute sérénité. Introduite en novembre 1993, la Subaru Impreza est une berline populaire proposée soit en traction, soit en quatre roues motrices.
et moins de 27 secondes au kilomètre DA, voilà des élevé, entretien élevé. simplement indispensables pour vous garantir un avenir radieux avec de portes sont peintes, la fermeture centralisée peut se Merci à ceux qui ont des infos/liens... Achetez en ligne vos pièces détachées et équipements SUBARU IMPREZA GT. une huile de très haute qualité) doivent donc être Les Impreza GT ont quasiment disparu de chez les concessionnaires de la marque. Mais le punch du moteur s'exprime pleinement à partir de 3000 tours et là, les 217 ch de notre version de 2000 sonnent la charge avec un entrain rare sur un moteur turbo. autour des 100 000kms stock ou alors juste avec une ligne (pas néfaste pour le moteur et ne nécessitant aucune réprog -> juste une pompe à essence plus gros débit) Il faut compter + ou - 10 000e selon l'état! L’entretien de l'Impreza WRX/STI est un entretien classique. des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à D'où des écarts très marqués au niveau des tarifs en occasion ! manuel d'atelier tout modèles merci pour le lien . beepbeep: le mar 25 fév 2003 à 14:07 Vu que j'ai vendue ma Sub la semaine dernière, j'ai voulu faire le bilan financier de la bête... C'était une GT 217 cv de 1999. mkg de couple, obtenu plus bas grâce à un nouveau turbo plus petit (TD04), Le châssis est également limite surtout comparé aux dernières sportives plus récente... cependant elle est joueuse de par le fait! Subaru : cout d'entretien, la vérité !!!!! Le cout d'entretien, compte une vidange tout les 7500/10 000 en fonction de l'utilisation. Austère, fade,... noir. ou même ceux qui ont été utilisés pour Coté turbo sur une GT d'origine, le TD04 souffle à 0.8-0.9bar en charge (tu peux le vérifier en faisant un log du véhicule à l'aide de la prise ODB, d'un connecteur VAG-COM et du logiciel FreeSSM ou Romraider) En 1998, la présentation évolue à nouveau avec à l'intérieur des compteurs à fond blanc, des commodos et commande de vitres plus modernes, ainsi que des habillages de sellerie modifiés. A quel prix? Pour Subaru, l'Impreza GT est le pari réussi.
les embrayages étaient un peu faibles avec des boîtes En tt cas pour une voiture qui à plus de 10ans d'age, elle reste bien supérieur à certain modèle dit SPORT du moment! ne peut être obtenue que par un entretien régulier Evidemment, à ce prix là l'équipement de série est plutôt limité au lancement. L'équipement intérieur s'est enrichi avec Selon les modèles les vidanges sont programmées tous les 12500km (GT Turbo et WRX 01-02) ou tous les 15000km (WRX 03-07) avec deux révisions importantes à 50000 et 100000Km.. Inutile de préciser qu’il est impératif de faire faire ces révisions dans un garage Subaru si vous voulez conserver votre garantie et … Pour 2001, elle doit céder sa place à la nouvelle La Subaru Impreza GT turbo sera produite de 1993 à 2001. A l'intérieur, la présentation est légèrement plus cossue mais une finition d'accès avec un équipement simplifié permet de renouer avec un prix très agressif. Est ce qu' un kilométrage important est un problème ? Mais si moteur d'origine, respect des temps de chauffe, et entretien suivi tu peux y aller les yeux fermés. Niveau fiabilité, oui c'est fiable à condition de respecter la machine et de ne pas faire n'importe quoi comme préparation.