28:41. Géants Parmi Les Géants. Découverte des habitats et modes de vie des dinosaures, qui ont régné il y a plus de 250 millions d'années et se sont dispersés aux quatre coins... Planète dinosaures - Géants parmi les géants | … Je regrette juste que le décompte des années tel que je l'avais vu sur une émission TV ne figure pas dans le DVD. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.Wir konnten Ihre Stimmabgabe leider nicht speichern. EmissionReplay.fr donne un aperçu de la télévision comme sur votre propre télévision. C'est un très bon documentaire, auquel je ne reprocherais que deux choses: l'oubli des faunes d'Ediacara, et le survol trop rapide du paléozoïque.

Découverte des habitats et modes de vie des dinosaures, qui ont régné il y a plus de 250 millions d'années et se sont dispersés aux quatre coins de la planète. Un nouveau chapitre sur les géants de la préhistoire.

Ihre zuletzt angesehenen Artikel und besonderen Empfehlungen

: c'est le premier à voir, celui qui inaugure toute cette série de DVD de la BBC et qui donne le ton de toute la série. Unsere Garantie deckt sowohl die pünktliche Lieferung als auch den Zustand Ihrer Artikel ab. Ce film sur la terre des géants, les dinosaures est très intéressant, je le recommande, bien réalisé, merci beaucoup, madame bernadette dupuy Bonjour à toutes et à tous ! Documentaire absolument génial sur la vie avant les dinosaures et la création des espèces vivantes selon les différents climats.
Très bien pour découvrir l'apparition de la vie sur Terre, depuis les origines. L'intégrale du programme sur france.tv

Simple vidéo en streaming sur votre PC. Cette fois-ci les géants qui ont précédé sur terre les dinosaures. Les images sont toujours aussi plaisantes, la qualité constante : le plaisir demeure. Les vidéos et les replay - Planète dinosaures sur france.tv - revoir les intégrales et meilleurs extraits de toutes les émissions sur france.tv ... Géants parmi les géants . Bitte versuchen Sie es später noch einmal.Wir konnten Ihre Stimmabgabe leider nicht speichern.
Géants parmi les géants Au sommaire Découverte des habitats et modes de vie des dinosaures, qui ont régné il y a plus de 250 millions d'années et se sont dispersés aux quatre coins de la planète.

Géants parmi les géants - Planète dinosaures : Gros plan sur les plus grands dinosaures qui aient peuplé la Terre, des monstres fascinants et des doux géants, aux dimensions extraordinaires. Tous les émissions Vidéos Un dvd très interessant pour ceux qui aiment l'histoire des dinosaures. Hinzufügen war nicht erfolgreich. super documentaire bien explicatif, mon fils adore les dino et la je trouve il explique bien, bon après c'est qu'une parti de ce monde mais celui ci est interréssant Retour sur l'apparition de nouveaux géants essentiellement découverts en Afrique, comme Spinosaurus, Argentinosaurus ou le terrible Predator X. ... Les dinosaures, qui ont régné pendant plus de …  : l'évolution cette fois des mammifères, gigantesques ou minuscules, depuis leur apparition au Jurassique (issus des reptiles mammaliens au Trias) jusqu'à l'extinction du mammouth d'Europe il y a dix mille ans (la dernière espèce s'est éteinte en Sibérie il y a seulement quatre mille ans) Très bonne reconstitution, les enfants sont addicts et le regarde en boucle !Nachdem Sie Produktseiten oder Suchergebnisse angesehen haben, finden Sie hier eine einfache Möglichkeit, diese Seiten wiederzufinden.Nachdem Sie Produktseiten oder Suchergebnisse angesehen haben, finden Sie hier eine einfache Möglichkeit, diese Seiten wiederzufinden.Wählen Sie ein Land/eine Region für Ihren Einkauf. Je recommande ce documentaire très très bien fait. Quelques erreurs sans conséquences dues aux progrès de la paléontologie depuis, mais l'essentiel est extrêmement passionnant, et juste. Le Royaume des Dinosaures HD 1/4 - Les Gagnants de l'Evolution (2011) Culture Express ... Sur la Terre des Monstres Disparus 3/8 - Un Monde de Géants (2001) Culture Express. Mon petit a adoré, il est complet est simple à comprendre. Das maschinell gelernte Modell berücksichtigt Faktoren wie das Alter einer Bewertung, die Beurteilung der Nützlichkeit durch Kunden und ob die Bewertungen aus geprüften Einkäufen stammen.Wir konnten Ihre Stimmabgabe leider nicht speichern.

Il est dingue de dinosaures, il avait adoré "sur la Terre des Dinosaures" et succès égal pour celui-ci même s'il avoue que des fois ça fait peur... non sans un certain plaisir! Bitte versuchen Sie es später noch einmal.Wir konnten Ihre Stimmabgabe leider nicht speichern. Les dinosaures sont parmi les plus célèbres animaux du monde, mais paradoxalement, ils sont aussi parmi les moins bien connus. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.Wir konnten Ihre Stimmabgabe leider nicht speichern. Qualifizierte Bestellungen werden kostenlos geliefert. Amazon.de - Kaufen Sie Sur la terre des géants günstig ein. A susité la curiosité de mon enfant de 7 ans, encore bravo à cet exellent documentaire de la BBC. Il décrit par ailleurs dans ses bonus les techniques des infographistes pour la réalisation du tournage... et aussi le travail des paléontologues sur le terrain comme en laboratoire (avec parfois des découvertes faites AVEC les infographistes sur les capacités de mouvements déduites des articulations du squelette mises en animations). Planète Dinosaure raconte l’histoire des créatures les plus grandes, les plus meurtrières et les plus étranges qui aient jamais marché sur Terre, en utilisant les dernières preuves fossiles et des images informatiques immersives. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.Wir konnten Ihre Stimmabgabe leider nicht speichern. FRANCE 4.

Ihre zuletzt angesehenen Artikel und besonderen Empfehlungen

Tout est très clair, très rigoureux, la mise en scène plaît beaucoup au enfants comme aux grands.