Skip to content
I also got the opportunity to do the voice over for the TV Cillit Bang publicity with interference production in Paris. Extrait de Paul l'apôtre du Christ - Audrey Sourdive
Access a curated selection of industry leading voice actors & casting tools. On Voxing Pro, actors are able to create their own professional page, which can be seen by everyone! Si vous voulez que l'acteur puisse vous contacter Christophe Poulain
Producers and Voice Directors
11 Tracks. 1000th Voice off for Leclerc, TV and Radio : Cristaline, Radio France, La Poste, RMC, but also voice-over, teasers…
After listening to my samples on Voxing Pro, an agent contacted me and I recorded TV/Web spots and 2 institutional recordings… I even became the official voice for this brand
For me, Voxing Pro is a professional and customer-focused platform that pays for itself quickly! Audrey Sourdive Heureuse de vous accueillir sur ma page Voxing pro ! Audrey Sourdive est notre première invitée sur le débat consacré au doublage des jeux vidéos en version française. Comédien - Directeur Artistique Voxing Pro a interrogé les comédiens voix inscrits sur son site pour en savoir plus sur leur connaissance du RGPD. Extrait de Space Force Capitaine Angela Ali - Tawny Newsome Voix Française : Audrey Sourdive Direction Artistique : Laura Préjean et Yann Peira Christophe Poulain Stream Tracks and Playlists from Audrey Sourdive on your desktop or mobile device. Doublage rôle principal Kara dans Twisted + reportage Ladies First Netflix Entdecken Sie alle Hörbücher von Alex Michaelides auf Audible.de: 1 Hörbuch Ihrer Wahl pro Monat Der erste Monat geht auf uns. I really enjoy using Voxing Pro, the platform is great! J’ai été contacté par SIXTINE pour un film institutionnel.
Films Sylvia Hoeks dans Blade Runner 2049 (2017): Luv Millénium: Ce qui ne me tue pas (2018): Camilla Salander, Blade Runner 2049 (2017): Luv, Millénium: Ce qui ne me tue pas (2018): Camilla Salander Je recommande vivement à ceux et celles qui souhaiteraient faire du doublage de s’y inscrire et d’y mettre aussi des vidéos de spectacle ou de tournage, ca permet de les voir en situation. Producteurs et directeurs artistiques Merci beaucoup a Voxing Pro ! Voxing Pro est une excellente plateforme de mise en relation avec les professionnels de la voix, ergonomique et personnalisable à mon image. Voxing Pro, Paris.
L'équipe est d'un grand conseil, à l'écoute, réactive et dans une vraie relation privilégiée avec les comédiens. Résultats du sondage : Les comédiens ignorent que leur voix est une donnée personnelle protégée Slimane Yefsah Audrey Sourdive is on Facebook. Make social videos in an instant: use custom templates to tell the right story for your business.Post jobs, find pros, and collaborate commission-free in our professional marketplace.Get your team aligned with all the tools you need on one secure, reliable video platform.Browse and buy exceptional, royalty-free stock clips, handpicked by the best.Please enable JavaScript to experience Vimeo in all of its glory. Slimane Yefsah Grâce au site j'ai travaillé deux fois avec le studio Scopitone et sa super équipe, et j'ai eu la chance de faire la voix de la pub TV Cillit Bang chez Interference.
En ce moment j'anime une émission musicale tous les jeudis de 21h à 22h
Whether you're making weeknight treats or baking for a crowd, it's always good to have something sweet around. Audrey Sourdive, Actress: Sweet Dreams.
You've uploaded amazing audio and video samples, your photos are professional, your site looks great! All Voxing Pro work tools are optimised for mobile use, wherever you are. En tant que DA, c’est très pratique d’avoir un accès aux fiches des comédien.nes et de pouvoir les contacter en direct. Vos références doublage et voix-off présentées à tous les professionnels. They can add audio samples, photos and videos to it. He's Jeremy Wade's voice , narrator and main role in Dark Waters, but also Gustavo El Oso Zapata in the tv show Snowfall ! 8 contes pour Taleming (diffusés cet été) et deux livres audio chez Vues et Voix
Explore these delicious baking recipes and bake like a seasoned pro. Je recommande vivement à ceux et celles qui souhaiteraient faire du doublage de s’y inscrire et d’y mettre aussi des vidéos de spectacle ou de tournage, ca permet de les voir en situation. To see weights, rounds and other information please log in, it's free In just a few takes the client was thrilled. Harris has characterized herself as a reformer. Producers and Voice Directors Listen to Audrey Sourdive | SoundCloud is an audio platform that lets you listen to what you love and share the sounds you create.. paris.