Présentatrice récurrente sur LCI, Karine Fauvet ne manque pas de talents et de charme. Une autre pionnière du groupe France Télévision ! Signaler un abus Souvent on nous confond (…) J’ai un salaire qui est à moins de 10 000 euros par exemple."

L'animateur de la météo sur TF1 a dévoilé son salaire, beaucoup plus bas, selon lui, que ce que l'on pourrait croire.Depuis qu’il fait la pluie et le beau temps sur TF1, Louis Bodin Sélectionner une ville favorite. PHOTOS – Tatiana Silva, nouvelle présentatrice météo de TF1 : découvrez ses clichés très sexy. Ariane Brodier. Fermer. PORTRAIT - Tatiana Silva est la nouvelle recrue du service météo de TF1 dirigé par Evelyne Dhéliat. Il s’agit de Catherine Laborde qui a aussi officié sur TF1. Isabelle Martinet. 14 /23. Polyglotte (elle parle couramment l'anglais, le français, le néerlandais et le portugais), elle suit par la suite des études en sciences politiques à l’Université libre de Bruxelles. À côté de ces activités, elle continue sa carrière de mannequin, tient un magasin de prêt-à-porter dans la province d’Anvers et sort un single en 2008, "I Can't Wait", reprise de Nu Shooz.D'origine capverdienne, Tatiana Silva s’investit depuis des années pour des bonnes causes, comme la prévention du cancer du sein. Elle travaille d’arrache-pied et son professionnalisme paye. Prisma Media - Tous droits réservés. Les téléspectateurs de TF1 ont découvert une nouvelle présentatrice météo ce vendredi 10 mars. La météo du dimanche 16 août en vidéo. Ce mercredi 8 mai, l'ex-présentatrice météo de TF1 Catherine Laborde fête ses 68 ans.

Elle a animé sur plusieurs émissions, en particulier "Printemps, grandeur nature", un grand rendez-vous éco-citoyen, et propose encore aujourd’hui une chronique mensuelle culturelle dans l'émission "C'est du Belge", ainsi qu'une chronique hebdomadaire axée sur le bien-être et le développement durable dans le magazine "Vis ta mine".Tatiana Silva est élue première dauphine du concours Miss Bruxelles en septembre 2004 avant d'être sacrée Miss Belgique en décembre de la même année.

Découvrez ce diaporama et partagez-le à vos amis.

le 18 mai 2018 Evelyne Dhéliat est assurément la présentatrice météo qui détient le CDI le plus ancien sur la chaîne TF1. le 10 décembre 2015 13 /23.

Chaque mois j’apporte ma contribution financière. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr. le 10 mars 2017 Présentatrice récurrente sur LCI, Karine Fauvet ne manque pas de talents et de charme.

à 20h37

Prisma Media - Tous droits réservés. à 07h41 VIDÉO - Tatiana Silva : la nouvelle présentatrice météo de TF1 fait ses débuts Les téléspectateurs de TF1 ont découvert une nouvelle présentatrice météo ce vendredi 10 mars.

Louis Bodin.

Voir la catégorie : Présentateur en ... Speakerines et speakerins. Météo. Retrouvez les dernières prévisions météo sur MYTF1. Moi, je suis un journaliste de TF1, je ne suis pas un producteur. En juillet 2014, elle devient ambassadrice bénévole de l'Unicef Belgique. TF1 et LCI s'offrent une nouvelle présentatrice météo 21/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson Presque deux mois après le départ de Catherine Laborde, le groupe TF1 a annoncé le nom de sa remplaçante à la météo Il semblerait que la présentatrice météo de France 2, Anaïs Baydemir ait accouché !