PHOTOS. Et la découverte de superbes paysages et de cette belle cascade ! Cascade du Rossbergunz (Moosh, 68) Cascade de la Worma (Metzeral, 68) Cascade du Howald/Kreutzweg/ Andlau (Le Howald, 67) Cascade de la serva (Neuville la Roche, 67) Cascade du Bockloch (Kruth,67) Cascade du Heindenbad (Kruth,67) Cascade St Nicolas (Kruth,67) Cascade du Nideck (Oberhaslach, 67) Cascde du Lauch (Lautenbachzell, 68) impressionnant le bruit ...merci à --> proposition de DD : ton papillon ressemble à un tabac d'Espagne,et là , moi j'ai eu envie d'aller voir plus haut , tout seul ! 30 mnet nous voilà arrivé !
Une cascade et un minuscule lac dans un cadre sauvage. Le ruisseau du Cayla se jette dans le ruisseau du Tolerme en amont de Latouille-Lentillac. !c'est beau, ces parois sont probablement fréquentées par des passionnés d'escalade ... ah oui le Verdon était gris, il doit déborder ces temps ci et la cascade déjà bien belle en été doit avoir gonflé encore ces jours-ci ... mais ça doit pas être prudent d'y aller en cette saison ....ton papillon ressemble à un tabac d'Espagne, enfin je crois hein !C'est superbe, grandiose, magnifique !!!
Découvrez l’offre abonnés numérique et accédez à tous les articles en illimité Une pensée pour tout ceux qui ont les pieds dans l'eau .ah oui Misou , en ce moment les randos sont au point mort ! il y en a beaucoup à faire , mais moi les cascades , j'aime ++!il avait beaucoup plu , donc l'eau n'est pas claire !Situé à une petite demi heure à pied du village de Colmars-les-Alpes, à plus de 1.200 mètres d’altitude, la ce n'est pas loin de l'aire de camping-car ! donc on part à la cascade de la Lance dept 04. on suit le court du Verdon . Le rêve !! BisousAh que j'aime les belles randonnées comme celle la !
Je note, je note ... Tes photos sont superbes comme d'habitude. Des gorges abruptes, très encaissées.Je comprends que tu aies pris plaisir à cette grimpette hors du commun.Lorsque les paysages sont admirables, que les photos sont bellesC'est très beau mais il faut crapahuter dans la colline pour obtenir de si belles vues. , mais j'aime tellement que ...Bonjour Albert c'est une superbe promenade vous êtes de bon marcheurs tout les deux pour grimper si haut,de beaux paysages et la cascade est superbe j'aime beaucoup les voir.Superbe randonnée, le décor est grandiose. Décès en cascade dans le sérail : Faure Gnassingbé s’est bunkarisé ! La dernière modification de cette page a été faite le 7 juillet 2020 à 19:03. Ce sont 2 …
Baignade dans le département des Alpes de Haute Provence, qualité de l'eau : Très bonne La zone de baignade PREMIERE ANSE APRES BASE NAUTIQUE offre une qualité d'eau très bonne. le bruit doit etre impressionnant il a quand meme pas mal d'eau ! mais je vous aurais bien suivis !! avez vous pris un bain de pieds ? J'apprécie beaucoup ce partageUn endroit fort sauvage, très impressionnante. Comptez ensuite 45 min de marche aller-retour pour accéder à la cascade. !Tu as quand même de bonnes jambes pour grimper si haut, mais c'est vrai que c'est la qu'il y a les plus beaux paysages, elle doit être impressionnante cette cascade. Le département des Alpes de Haute Provence est magnifique, nous adorons ... Bisous.Mais que voilà un endroit superbe; là, j'ai envie de m 'y rendre et de voir de mes propres yeux.Bonjour Albert ..pourquoi nous priver de tes si belles photos C'est long que pour ceux et celles qui ne sont pas intéressés ..je n'ai jamais vu de cascade aussi grande donc j'apprécie encore plus !
la nature comme j'aime Lorsque vous sortez du village, poursuivez votre route jusqu’au panneau indicatif. Nous sommes dans le massif armoricain et ça se voit ! Ces gorges sont fantastiques. Tout est balisé.
Voici un site de baignade parfait pour se rafraîchir cet été dans le Var: la cascade de PierrepontToutes les semaines de juillet et d’août, nous vous ferons découvrir un site de chaque département qui devrait vous rafraîchir pendant la canicule.Ces sites sont tirés des livres de Philippe Dubreuil, La chaleur estivale vous écrase? Un petit parking permet de garer la voiture le long de la D977Bis, face au « Restaurant du saut de Gouloux … Voici un site de baignade parfait pour se rafraîchir cet été dans le Var: la cascade de Pierrepont Prenez donc un bol de fraîcheur à la cascade de Pierrepont!Les enfants construiront un petit barrage de pierres pour donner à la rivière un air de piscine naturelle tandis que vous vous ferez masser sous le jacuzzi de la cascade.L'eau d’une limpidité absolue, vous permettra d’admirer les galets qui tapissent le fond du bassin.Pour les plus intrépides, il suffira de grimper en amont pour découvrir un deuxième bassin, plus petit mais plus intime.Près de Montferrat, village proche de la frontière avec les Alpes-de-Haute-Provence, dans le nord du Var.