Nous avons laissé un commentaire sur google, Je me suis dit, que je pouvais encore donner du bonheur à un autre petit animal. Accueil très sympathique. Nearby attractions include Musée de l'Hydraviation (4.8 miles), Musee des Traditions (4.8 miles), and Ferme La Closerie (2.5 miles). Début août mon adorable petit Dior, un lassa de 9 ans en pleine santé, me quittait suite à un empoisonnement extérieur, j'étais dans une grande peine, We speak English and 43 other languages. During times of uncertainty, we recommend booking an option with free cancellation. Sorry, but it seems like something went wrong in submitting this. Check your booking confirmation email to find your booking number and PIN Propriétaire très sympathique Mon premier, Maxi, un mâle qui a maintenant plus de 4 ans, il est adorable un peu grognon parfois, mais cela fait aussi son charme !! Please try again. Showing 4 of 141 results. Boasting a garden, an outdoor pool and garden views, Domaine des grandes landes is set in Saint-Paul-la-Roche. Quelle chance j'ai eu de me rendre à cet élevage dont je ne peux que faire éloge.
Tremousseau, 49310 Lys-Haut-Layon Notre petite Olive maintenant maintenant 9 mois et sa fourrure est remarquable. Please avoid using profanity or attempts to approximate profanity with creative spelling, in any language. lieu dit la grande landes, 24800 Saint-Paul-la-Roche, France You will receive an email as soon as the property has answered your question. Les hôtes sont très sympathique et à notre écoute. Je recommande.
Would you mind trying again? Booking.com will make an effort to obscure email addresses, telephone numbers, website addresses, social media accounts, and similar details. From 6 April 2020, your chosen cancellation policy will apply, regardless of Coronavirus. 1076 ft². Booking.com is part of Booking Holdings Inc., the world leader in online travel and related services.
Accueil très sympathique. Merci pour ce séjour agréable et charmant ! Merci à Mme Quentin pour son accueil et nous ne manquerons pas de donner d'autres nouvelles de notre petite Jenny. "Un grand MERCI cet élevage est très sérieux, professionnels et qui aiment ces adorables boules de poils !grâce à vous cela fait plus de 2ans que j'ai mon bébé Shih tzu qui se nomme MASCOTTE qui est ma vie ❤❤! Choose your preferred language. Accueil chaleureux et très convivial ! 33840 Captieux. Le domaine permet de jolie balade. Please don’t include personal, political, ethical, or religious commentary. De plus, les chiens sont élevés dans un élevage très propre et agréable ! Le Domaine des grandes landes se trouve à 50 km de Périgueux et à 43 km de Brantôme. ”“Nous avons adoré notre séjour. Cet élevage la maison et les extérieurs très bien entretenus ; les chiots très beaux dans des parcs très propres. Cadre très agréable et calme. L’élevage du Domaine des Landes se trouve à LE TEILLEUL, en Normandie à 40 km du Mont-Saint-Michel dans La Manche (50).
Elle est trop sympa avec un nez un peu plus écrasé que les autres. L’agence Paris La Baule a été créée par Jean-Louis Monnier, Baulois d’origine, qui s’est forgé une solide réputation dans la vente et la location de biens immobiliers haut de gamme sur Paris et principalement Rive Gauche depuis plus de 20 ans. Une harmonie avec la nature qui fait du bien !! Bonjour, Please To see correct prices and occupancy information, please add the number of children in your group and their ages to your search. 3 Villeneuve Trémont, 49310 Lys-Haut-Layon We have more than 70 million property reviews, and they're all from The only way to leave a review is to first make a booking. If you stayed at this property through Booking.com you can write a review. Aujourd'hui Osta a 5 mois et demi, elle me donne du grand bonheur. Cuisine bien équipée. la Rebellerie, 49310 Lys-Haut-Layon “Rust en ruimte met mooi zwembad en huis dat van alle gemakken is voorzien. Thanks! That's how we know our reviews come from real guests who have stayed at the property.When guests stay at the property they check out how quiet the room is, how friendly the staff are and more.After their trip, guests tell us about their stay. Zeer rustig gelegen in mooie landelijke omgeving. Domaine des Landes - 49 Route de la Meyze - 87800 NEXON - Tél : +33 (0)7 78 54 54 53 - contact@relaisdecharme.com Merci pour ce séjour agréable et charmant ! Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement ce gîte.”
Nous vous remercions pour la qualité de votre votre élevage que nous vous recommandons. Je vous remercie d'avoir pris bien soins de lui dès sa naissance, toutes mes félicitations pour votre élevage. All we ask is that you follow a few simple guidelines.We believe review contributions and property responses will highlight a wide range of opinion and experiences, which are critical in helping guests make well-informed decisions about where to stay.Contributions to Booking.com are a reflection of the dedication of our guests and properties, and are treated with the utmost respect.Whether negative or positive, we'll post every comment in full, as quickly as possible, after being moderated to comply with Booking.com guidelines. All rights reserved. Propriétaire très sympathique”“Dépaysement total avec vue sur le Périgord vert et contact avec les animaux de la propriété. Le domaine des Landes Il s'étend sur plus de 5 hectares de futaies comprenant un parc arboré et des jardins fleuris. Quelques nouvelles des supers bichons maltais de Madame Quentin. Booking.com’s role is that of a distributor of feedback from both guest and property.These guidelines and standards aim to keep the content on Booking.com relevant and family-friendly without limiting expression of strong opinions. We're sorry, but there was an error submitting your comment.