Développe rapidement et efficacement ta voix pour chanter facilement Découvre les exercices utilisés par les Pros pour bien chanter
Tous; Original; Traduction [Leigh-Anne Pinnock :] [Leigh-Anne Pinnock :] You and I and nobody else Toi et moi et personne d'autre Feeling feelings I never felt Ressentir des sentiments que je n'ai jamais ressentis The way you got me under you spell La façon dont vous m'avez eu sous le charme Personne d'autre que toi et moi J'éprouve des sentiments que je … Writer(s): Patrick Patrikios, Philip Plested, Hanni Ibrahim Vous avez les médicaments pour me donner ce dont j'ai besoin Oui je brûle, mais la musique est ma drogue N'a pas d'importance si je crie ou si je hurle Ils viennent pour moi Ils viennent pour moi (Jade): Ils viennent pour moi oh oh (Little Mix): Per mettermi al tappeto tutta la settimana.
Little Mix - Touch (tradução) (Letra e música para ouvir) - Just a touch of your love is enough / To knock me off of my feet all week / Just a touch of your love, oh / Just a touch of your love, oh / Just a touch of your love is enough / To take control of my whole body To knock me off of my feet all week.
Paroles de chanson et traduction Little Mix - Touch. “Motivate” is the twelfth track on Little Mix’s fifth studio album, LM5. Little Mix Paroles de « Touch »: [Verse 1: Leigh-Anne] / You and I and nobod Leggi la nostra policy in materia di cookies. Paroles du titre Holiday (Traduction) - Little Mix avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Little Mix Weihnachtssong "One I've Been Missing""Bounce Back: "Die britische Girlband Little Mix ist mit einer neuen Single am StartLittle Mix bekommen für ihren Song "Think About Us" Unterstützung von Rapper Ty Dolla $ign Touch Original Songtext. Little Mix : Touch paroles et traduction de la chanson . They Paroles de chansons et traductions en vogue: Tu ed io e nessun altro Provando sentimenti che non ho mai sentito Il modo in cui mi hai fatto finire sotto il tuo incantesimo Non tenere tutto per … Solo un tocco del tuo amore è abbastanza. Je jure, tu mets le soleil dans mon ciel Just a touch of your love, oh (Just a touch) Solo un tocco del tuo amore, oh (solo un tocco) Just a touch of your love, oh (Just a touch) Solo un tocco del tuo amore, oh (solo un tocco) Little Mix - Touch Publié le 19 novembre 2016 par Hillslion You and I and nobody else En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ressentir des sentiments que je n'ai jamais ressentisJ'ai l'impression que pour la première fois je ne fais pas de fauxLes doigts sur mes boutons et maintenant vous jouezJ'ai l'impression que pour la première fois je ne fais pas de fauxLes doigts sur mes boutons et maintenant vous jouezNe gardez-vous pas tout pour vous-même (à vous-même)Parce que je sais que cela pourrait être quelque chose de réel Paroles du titre Touch (Traduction) - Little Mix avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Little Mix
Il modo in cui mi hai catturato sotto il tuo incantesimoMaster of anticipation, don't you keep it all to yourselfMaster di anticipazione, non tenertelo tutto per te stessoHo promesso di mantenere questo come un segreto, che non dirò maiMaster of anticipation, don't you keep it all to yourselfMaster di anticipazione, non tenertelo tutto per te stessoE ora la mia intera settimana, la mia intera settimana è d'oroJust a touch of your love, oh (Only a touch of your love)Solo un tocco del tuo amore, oh (solo un tocco del tuo amore)Just a touch of your love, oh (Want a touch of your)Solo un tocco del tuo amore, oh (Voglio un tocco del tuo amoreTutti i diritti riservati. © MTV Networks 2018 Questo sito utilizza cookies. Little Mix is a British girl band consisting of members Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall, and Perrie Edwards. Contribution : 185 traductions, 2 translittérations, 316 remerciements, a répondu à 3 demandes 3 membres aidés, a ajouté 1 expression, a expliqué 1 expression, a laissé 13 commentaires )Just a touch of your love Traduction Touch - Little Mix. Touch deutsche Übersetzung von Little Mix. (Little Mix): Je vais à l'hôpital psychiatrique, ils ne veulent pas me reprendre.