Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'hotelF1 Lille Tourcoing Nord rendez-vous au Le Phoenix (0,4 km), Aux Indes Club (0,3 km) ou Le Bar à Becq'ter (1,8 km), tous non loin de l'hôtel.
Hotel hotelF1 Colmar Parc des Expositions.
. Die Hotelkette spielte eine entscheidende Rolle beim Umbau von Accor in den 1990er Jahren. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Alle Rechte vorbehalten.
✍ Laissez votre ☆ avis Hôtel Formule 1, Roncq, 416 Rue De Lille, Hôtel, Hôtel low-cost ▷ Hôtel Formule 1 ▷ Roncq… From Flunch, Villeneuve-d'Ascq 109 min. Ihr Feedback hilft uns dabei, HolidayCheck besser zu machen!© 1999 - 2020 HolidayCheck AG. Je ne vous le conseille absolument pas.Une chambre qui empeste la cigarette, les serviettes mises à disposition avaient pris l'odeur aussi, le lit qui n'était pas fait, les toilettes sentent mauvais, manque de place pour les valises alors que c'est une chambre qui peut accueillir 3 personnes, même pour un hôtel de ce standing le client mérite un service approprié, les douches sont bouchées un soir sur deux.En principe j'évite ce genre d'hôtel, car bruyant et je n'aime pas le coté collectif des sanitaires, mais en cette période d'Euro il ne restait que cela près de Lille (prix passés à 80 euros pour l'occasion, un peu abusé... ). Waren Sie kürzlich dort Gast?Pensez à réserver une chambre orientée au nord en été pour éviter l'accumulation de chaleur.
Bruyant. Formule 1 Hotels buchen auf Ab-in-den-Urlaub.de. Les types de chambre peuvent varier.Entree 5 416 rue de Lille GPS : 17 Carrière Terre Rouge, 59223 Roncq FranceA 5 heure du matin des personnes sont venues cogné sur ma porte.
Seuls points positifs : l'accueil aimable et professionnel, et j'ai trouvé l'établissement relativement calme.
Chambres confortables , mais hygiène déplorable et toilettes lamentables... Mais je trouve dommage que sous prétexte que ce sont des hôtels "modestes" on respecte aussi peu les règles élémentaires d'hygiène...qualité / prix très correct . Recevez des directions depuis et vers Hotel Formule 1 - Roncq facilement à partir de l'application Moovit ou du site Internet. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'hotelF1 Lille Tourcoing Nord propose parking gratuit.Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme L'Entre Deux, Le Chalet de la Pepiniere ou Flunch Roncq. De graves problèmes de sécurité sur cet hôtel.....ne réserver pas au formule 1. Zum Europapark gelangen Sie in 40 Min. The hotel is an ideal stop for your travels in Auvergne region. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. À la recherche de l'hôtel parfait à Roncq ? Hôtel Formule 1 est situé au 416 5 416 r Lille, 59223 RONCQ Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante Hôtels à Roncq Tous les professionnels de la ville de Roncq Autres professionnels à … hotelF1 Lille Tourcoing Nord est-il équipé pour l'accessibilité ?Oui, il propose accès personnes handicapés. Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme L'Entre Deux, Le Chalet de la Pepiniere ou Flunch Roncq.
J'ai écris une lettre de réclamation à l’hôtel mais pas de réponse. Click on the Bus route to see step by step directions with maps, line arrival times and updated time schedules. Hôtel Formule 1 à Roncq Hôtels : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel
The following transit lines have routes that pass near Hotel Formule 1 - Roncq Bus: Bus - L4, Bus - L91 Metro: Metro - M2 How to get to Hotel Formule 1 - Roncq by Bus? Et cela 2 jours de suite.
per Auto. Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche.Pas d'accueil.
Découvrez les 10 meilleurs hôtels de Roncq d’Hotels.com.
HotelF1 manages 172 hotels in France (2018).
En résumé hôtel vétuste et non entretenu. Vous cherchez un hôtel économique à Roncq ? 1995 startete Formule 1 mit einem Hotel in Magdeburg eine größere Offensive auf dem deutschen Markt.
Die Formule 1 Hotels gehören zur Accor-Gruppe und sind eine der größten Low-Budget-Marken der Welt. Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property.If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware.If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices.
HotelF1 (stylised hotelF1; formerly Formule 1) is an economy hotel brand owned by Accor.
Auf internationaler Ebene wurde Formule 1 mit den Etap- und Ibis-Hotels in der Tochtergesellschaft Sphere International zusammengefasst.
Pas de lumière aux WC et douches.