Des frais s’appliquent à la location de films ou au visionnement d’autres contenus payants. Re: Tou.tv sur helix ??? Le nombre d’appareils connectés n’est qu’un exemple d’utilisation moyenne de l’accès Internet par client. /mois Publié : La durée de la location des films pour adultes peut varier selon le type de contenus choisis. Intégrez-y vos sources de divertissement externes préférées comme Club illico, YouTube et Netflix afin de profiter de leurs exclusivités.Pour installer facilement vos équipements Helix, découvrez notre procédure spéciale dUne question précise? J'aprécie vraiment pouvoir acceder a Youtube® Netflix® et Club Illico® Les gens de Vidéotron sont très au courant des demandes de leurs clients au sujet des applis à ajouter comme Tout.TV, Amazon Prime Video, etc.Tout ça fait parti de négociations avec les détenteurs des droits de ces applications et en plus de la programmation à effectuer pour rendre ces applis compatibles avec Hélix.Hélix est entré officiellement dans le monde télé à la fin Aout, donc on va leur laisser le temps de négocier et ça devrait arriver. Offert là où la technologie le permet. Tou.TV n'est pas acessible.Comment contourner ce problème et voir mes séries perdues de Radio-Canada ?Je croyais que Hélix était un service supérieur. La durée de la location des films pour adultes peut varier selon le type de contenus choisis. ICI TOU.TV compte en moyenne 3,7 millions de branchements par mois, pour un total de 138 millions de branchements depuis son lancement en janvier 2010. T'as pas besoin de poser la question avant.Pareil pour Club Illico et Tou.tv qui sont les deux mamelles de la télé québécoise, tu ne sors pas ton Helix avant de pouvoir offrir les deux. Peut-être que Videotron va décider d'investir encore dans le développement maison pour nous pondre un Helix 2 qui va rajeunir et combler les lacunes du système de Comcast. Les tarifs sont déterminés en fonction des services sélectionnés. Offert là où la technologie le permet. Les volumes de données indiqués sont approximatifs et varient selon les habitudes d’utilisation de la personne, les sites visités ainsi que la qualité des vidéos et des chansons téléchargées. Publié : Re: Tou.tv sur helix ??? Les systèmes d’opération sur les Smart TV n'étant pas robustes, nous avons fait le choix de supporter des diffuseurs multimédias pour visionner ICI TOU.TV. Re: Tou.tv sur helix ??? ICI Tou.tv est une webtélé de divertissement proposant une expérience de vidéo sur demande offerte par Radio-Canada et une vingtaine de diffuseurs et producteurs partenaires. Quand tu t'abonnes à Helix, tu t'attends à ce que Club Illico et Tou.tv soient là. Publié : Hélix est une technologie SUPÉRIEURE. Paramount Network Paramount Network. Re: Tou.tv sur helix ??? Les volumes de données indiqués sont approximatifs et varient selon les habitudes d’utilisation de la personne, les sites visités ainsi que la qualité des vidéos et des chansons téléchargées. Conditions d'utilisation (nouvelle fenêtre); Conditions d'abonnement Le client peut payer l’appareil au plein prix ou par versements égaux. Les services, les conditions et les tarifs de chacun des services peuvent varier selon les régions et sont modifiables sans préavis. Utilisez les flèches verticales pour les parcourir. DÉCEPTION ! Les branchements provenant des plateformes mobiles ont augmenté de 44% entre 2012 et 2013 (données pour iOS et site mobile seulement). Le Club illico est inclus dans les forfaits Le Fan de films et séries, La Totale et Le Plein la vue à titre de chaîne Premium (d’autres chaînes Premium sont offertes). Le Club illico est inclus dans les forfaits Le Fan de films et séries, La Totale et Le Plein la vue à titre de chaîne Premium (d’autres chaînes Premium sont offertes). Ce me semble assez évident. tout.tv contrairement à Illico de Vidéotron, appartient à un diffuseur (Radio-Canada) qui n'a pas de service de distribution comme Bell, Vidéotron ou Cogéco. Le prix des appareils est en sus. J'ai quitté le décodeur enregistreur où j'avais plein d'émissions enregistrées en basse définition alors que j'étais en voyage croyant que j'aurais accès à ce ratrappage en haute définition par Hélix.

Conditions d'utilisation (nouvelle fenêtre); Conditions d'abonnement Toute modification à un service ou à une combinaison de services peut entraîner une modification tarifaire. Tou.TV n'est pas acessible.Dommage que vous n'ayez pas posé la question à votre vendeur AVANT de faire le changement. Les tarifs sont déterminés en fonction des services sélectionnés. Helix était en adaptation chez Videotron depuis plus d'un an selon les propos mêmes de PKP avant de sortir.

J'ai quitté le décodeur enregistreur où j'avais plein d'émissions enregistrées en basse définition alors que j'étais en voyage croyant que j'aurais accès à ce ratrappage en haute définition par Hélix.