Groupe de mesure 1 : Champ 2 : cette valeur est le débit d’injection spécifié c-à-d la quantité que le calculateur demande au injecteur …
Un écart de débit en dehors de + ou - 3mg/coup (comme disait DavidV6 )est considéré anormal mais ce ne sera pas forcément l'injecteur qui serait la cause de cette valeur hors norme. ils ne sont plus disponible. Il ne me restait plus que 2 choses à faire: Je viens de regardé la valeur de correction débit des injecteurs: injecteur 1 -0.98 injecteur 2 2.47 injecteur 3 -0.90 injecteur 4 -0.67 Il me semble que j'ai des raté quand l'injecteur 2 passe vers les 2.63, il fait du yoyo entre 1.84 et 2.63 avant de chercher du coté des injecteurs, les compressions moteurs ont été controlés?valeur de consigne pour la masse d'air au ralenti pour ce moteur est :230-360mgJe pense un peu comme JR35, les valeurs qui sont dans l'outil diag sont les valeurs à obtenir quand un moteur est neuf.
Dans le meilleur des cas, les valeurs sont identiques pour tous les cylindres. Les calculateurs corrigent les acyclisme, je cherche de la doc qui précise la limite de correction (mm cube/coup) de façon à préciser les diags
apparement d'après ce que j'ai pu trouver sur le net ( avec bien du mal ), ce serait des injecteurs siemens car la correction est affichée en %, et la norme serait 100%, mais sur certains sites, à 95% l'injecteur est mort et sur d'autre il est bon car la tolérance est de 40%. Au ralenti une correction de débit est apportée à chaque injecteur par rapport à un débit théorique afin d'assurer une régularité cyclique du moteur. Mais après vérifications, non pas d'erreur le neuf est à la bonne place. correction débit injecteur 2: 6.01mg/cp au ralenti comme avant avec l'ancien injecteur. Si les valeurs diffèrent fortement, trop peu de carburant est éventuellement injecté (beaucoup de carburant non brûlé = valeurs de … Sujet: Correction debit injecteur Mar 21 Sep 2010 - 15:41 Il y a de plus en plus de problème d'injecteur (injection direct) quelque soit la marque Bosch, delphi, siemens. Du coup je me suis dit que le mécano a fait une une erreur lors du remplacement de l'injecteur. Est ce que vous avez des info's sur le sujet ? Controle débit injecteur Moteur injecteur pompe vag-com On ne peux pas savoir le débit d’injection réel , mais il y a plusieurs groupes de mesure pour avoir une idée sur l’injection. Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE
La correction de débit sur la Clip doit elle réellement être autour de 1 mg/cp ? Quand on a un moteur qui a des kilomètres et subit des modifs, des capteurs en limite de tolérance il faut savoir adapter et interpréter les mesures fournies par le lexia pour faire un bon diag.physiquement un moteur de 2L ne peut pas absorber 465mg/cp d'air en ralenti,peut etre un moteur de 3.5L le poura mais pas un 2L croyez moi je fait le diag tout les jours c'est mon métierla cartographi de l'EGR dans l'ECU a deux axe de reference Je reviens dessus mais on s'éloigne encore du sujet :voici maintenant la map EGR que j'ai désactivé dans le dump d'un ecu d'une 307 1.6 HDI 110cvVous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. Avec une mesure comparative des cylindres accompagnée d'une mesure des gaz d'échappement, la quantité de carburant injectée peut être comparée d'après la baisse de régime et les valeurs de HC et de CO des différents cylindres.