Il faudra donc certainement avoir le bouquet Famille by CANAL pour continuer à regarder cette chaîne chez Orange.Bonjour, je viens de passer orange fibre et je ne trouve pas l’information du numero de la chaine pour « kombat sport »Depuis plusieurs semaine, quand j’essaie de regarder my ZenTV sur le canal 111, je tombe sur le canal 110.
MERCI de votre réponse.bonsoir hier soir petit clin d oeil sur les 100ans de mon papa rue baraban et impossible de voir sur fr3 le reportage ; ns avons regardé france 3 et on n’a pas eu le journal regional pourquoi car qqfois on l’a c est très bizarre comment régler une bonne fois pour toute JE SUIS CHEZ ORANGE ET je passe par la boxBonjour, comme indiqué sur le tableau, les chaînes régionales de France 3 sont disponibles à partir de la chaîne 300.j’ai pris le bouquet espagnol sur mon décodeur tv d’orange,je ne l’aoi pas sur ma clé tv d’orange.Est-ce normal?Merci pour votre réponseje suis sur la fibre depuis 2018 et une nouvelle box et un décodeur nous a été fourni.Depuis quelques semaines nous n’avons plus la chaîne 3A telesud ds notre bouquet africain.comment avoir la chaine noa de la chaine 324 on passe a la 414Depuis quelques semaines nous n’avons plus la chaîne 3A telesud ds notre bouquet africain.La chaine bfm business n’existe plus sur orange (228 ) on nous prend pour des billes .Quelles sont précisément les chaînes gratuites avec le décodeur tv d’Orange ?.Je suis du Pays Basque, qui fait partie de l’Aquitaine Sud, pourquoi à la suite du journal bordeaux aquitaine vers 19 h 20 nous ne pouvons plus voir Euskal Herri pays Basque, pourquoi voir Bordeaux, Dordogne etc qui ne nous concerne pas.Vous pouvez trouver toutes les locales sur le canal 30Pourquoi fr 3 normandie est sur le canal 313 et non sur la 3 plus de numéro de canaux sur le décodeur c,est vraiment le bazar cela fait 3 semaines que l,on est relié à la fibre et déjà obligé de changer de télécommande car les chaînes restaient bloquées ou les numéros s,emballaient installation gratuite soit disant on nous a facturé 40 euros d,installation et le mois gratuit d,ares les techniciens où est il voila c,est tout mais pour le moment je e ferai pas de publicité a orangeComment fait-on pour recevoir France24 en Espagnol ? Histoire de la chaîne. ou est elle chez un autre opérateur? Merci par avance pour votre réponseJe ne peux pas vraiment vous aider, sauf à vous conseiller de faire une nouvelle recherche de chaîne. Il suffit alors d’allez en bas à gauche et choisir « réinitialiser ».Tenez nous au courant si la manip règle votre problème.Que faut-il faire pour capter les principales chaines télé par adsl/tv ?Manipulation faite mais toujours pas de BFM Paris. Retrouvez les programmes de La Une, La Deux et La Trois. Souscrivez aux 3 chaînes supplémentaires d'ELEVEN et regardez tous les matchs de la Jupiler Pro League avec notre option Téléchargez l’application Orange TV sur votre smartphone ou votre tablette, disponible sur :Grâce à Google Chromecast, des centaines de séries et de films, des millions de titres musicaux, ainsi que des radios, des événements sportifs, des jeux, sont directement accessibles sur votre TV depuis votre smartphone ou tablette.chaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobilechaines-disponible-dans-l-amp-039-application-mobileSi vous n’êtes pas encore client Orange et que vous souhaitez un abonnement GSM, est supprimé depuis quelques semaines, la liste est en cours de mise à jourPourquoi c’est plus cher aux Antilles et nous avons moins de chaines que la FranceJ’ai la TV d’Orange avec la chaîne KTO (176)- il m’est impossible de suivre le chapelet de Lourdes à 15H 30 comme sur les chaînes des autres prestataires concurrents SFR, le cable, etc… j’ai posé la question et personne ne peut me répondre. Sur un abonnement Fibre avec décodeur Livebox Play le canal 503 diffuse bien la chaîne 2M Monde actuellement.bonjour , mon appartement ( je suis en location) est équipé de la la télé et internet d’orange….