Je suis à Toi, oui pour toujours ! Je marcherai dans le feu Je courrai sous la pluie J'attendrai pour toujours Si Amour est ton nom Ton nom Attrape un vent du paradis Accoste pendant que je dors Réveille-moi avec le soleil du matin Oh, oh- oh Je rêverai de toi jusqu'à ce que tu viennes Je marcherai dans le feu Je courrai sous la pluie J'attendrai pour toujours Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Tryo 96: Dj got us fallin' in love. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Baby si c'est pour être une de plus sur ta liste que t'as croisé sur la piste et fait tomber dans ton vice, / Oh non c'est tellement pas pour moi, c'est tes faces, ta maline, c'est ta frime mais c'est trop pour moi, / Même si au fait tu veux savoir pourquoi je m'éloigne je fuis les mecs comme toi, / C'est peut-être que je n'ai plus le temps de jouer sur les sentiments, Vanessa Paradis 100: Dis Lui Toi Que Je T'Aime. Desole Pour Hier Soir.
Penses-tu que je marcherai si tu me couvrais de cadeaux, de bagues de promesses de billlets, Si vous voulez télécharger gratuitement la chanson Oublie Moi au format mp3, vous pouvez le faire chez l’un de nos sponsors musicaux. Valentines keep knocking Valentin continue à frapper à la porte My heart keeps on walking Mon coeur continue de battre Darling I’ll hold on for you Ma douce je tiens bon pour toi For You, for you Pour toi, pour toi. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Vanessa Paradis 99: Divine idylle. Oh non c'est tellement pas pour moi, c'est tes faces, ta maline C'est ta frime mais c'est trop pour moi Même si au fait tu veux savoir pourquoi je m'éloigne je fuis les mecs comme toi

Nous voudrions que les paroles de la chanson soient très correctes, donc, si vous avez quelques corrections, envoyez-les nous s’il vous plaît. Mon Dieu dans ton amour Tu me garderas.

Pour quelques chansons nous avons la traduction exacte des paroles. Vous pouvez utiliser widget en tant que karaoké de la chanson Oublie Moi si vous avez la possibilité de télécharger le phonogramme(.mid ou .kar files). En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Pour toi je ferai n'importe quoi Oh oh oh oh Pour toi j'irai même dans tes nuits Ne t'en vas pas ah ah choeur-Ne t'en vas pas ah ah Reste avec moi ah ah Ne t'en vas pas ah ah Femme je passerai toute ma vie à t'observer en silence Je marcherai près de toi pour te protéger Femme si seulement je pouvais t'aimer en silence sans te parler En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. 202 – IL MARCHE AVEC MOI Il marche avec moi, Mon Sauveur, mon Roi, Il me dit que je suis à Lui. 53.1A-Tant que je marcherai (Refrain) Tant que je marcherai sur Le chemin de la croix Oh! I’ll walk through the fire Je marcherai dans le feu I’ll run through the rain Je courrai sous la …

U2 98: Des que j'te vois. Faire la belle et poser pour toi, oh non T'attendre et d?pendre de toi, oh non Je vaux beaucoup plus que ?a, stp baby oublie-moi Oh oh com'on girl, she me she me yeah she yo she me shy'm sing me baby let's go!!

Pour toi je ferai n'importe quoi Oh oh oh oh Pour toi j'irai même dans tes nuits Ne t'en vas pas ah ah choeur-Ne t'en vas pas ah ah Reste avec moi ah ah Ne t'en vas pas ah ah Femme je passerai toute ma vie à t'observer en silence Je marcherai près de toi pour te protéger Femme si seulement je pouvais t'aimer en silence sans te parler All alone, in my room Tout seul dans ma chambre Waiting for your phone call to come soon J'attends que le téléphone sonne bientôt And for you, oh, I would walk a thousand miles, Et pour toi, oh, je marcherai un millier de kilomètres, To be in your arms, holding my heart Pour être dans tes bras, tenant mon cœur. Wynter Gordon 102: Dans Un Vieux Rock'N'Roll. Vanessa Paradis 101: Dirty talk.
William Sheller … La chanson Shy'm Oublie Moi est présentée par Lyrics-Keeper.

Il est mon soutien, Il est tout mon bien, Mon salut, mon divin appui. Oh, oh- oh Je rêverai de toi jusqu'à ce que tu viennes Je marcherai dans le feu Je courrai sous la pluie J'attendrai pour toujours Si Amour est ton nom Valentin continue à frapper à la porte Mon coeur continue de battre Ma douce je tiens bon pour toi Pour toi, pour toi Je marcherai dans le feu Je courrai sous la pluie J'attendrai pour toujours Ici vous pouvez télécharger la traduction de la chanson Shy'm Oublie Moi. 203 – IL MEURT SUR LE BOIS Il meurt sur le bois de la croix pour toi, Yechoua, Hamachia ! Usher 97: Desire. Oh oh oh oh oh Comme un fil qui défile Deux images noir et blanc Ce sont des yeux Qui me rendrent heureux Une larme sur ton visage Tes cheveux soie sauvage Une vise à deux Qui me fait réver Je rapprocherai tous les continents Je traverserai tous les continents Pour te rencontrer Toi dont j'ai rêvé Je marcherai même sur le Nil Ce fut pour moi le plus beau jour ! Introduction>>>>> 1 Si j’abandonne le chemin Pour sui-ivre mes propres voies La trompette sonnera Et je resterai là Oh non c'est tellement pas pour moi, c'est tes faces, ta maline, c'est ta frime mais c'est trop pour moi, Même si au fait tu veux savoir pourquoi je m'éloigne je fuis les mecs comme toi, C'est peut-être que je n'ai plus le temps de jouer sur les sentiments, Mais pas sur mon phone tel , oh non Me traiter comme tu traites celle, oh non