L'équipe a découvert cet artefact la saison dernière parmi la boue et les rochers de Smith’s Cove. C’est en 1965 que Rick Lagina, 11 ans, prit un exemplaire du « Reader’s Digest » et que sa vie changea à jamais.
Cela fait plus de 220 ans, et le Mystère d'Oak Island suscite toujours l'intérêt de nombreux explorateurs.
Retrouvez toute l'actualité sur la série TV Le mystère d'Oak Island ainsi que le résumé des épisodes, les critiques, les photos et les vidéos. 15H40 Le Mystère d’Oak Island est une série documentaire diffusée depuis le 5 janvier 2014 sur la chaine History aux États-Unis, et depuis le 11 février 2017 sur Planète+ A&E en France. Oak Island Tour, Chester : consultez 26 avis, articles et 34 photos de Oak Island Tour, classée n°4 sur 20 activités à Chester sur Tripadvisor. Afficher les traductions automatiques ?Ma fille et moi avons eu la chance d'avoir des billets pour l'une des dernières petites tournées - à la mi-octobre 2019. . 15H50 16H00 C’était un aventurier dans l’âme. 11H00 Certains pensent que la pierre précieuse à facettes vieille de 500 ans pourrait avoir un lien avec les bijoux perdus de Marie Antoinette.Les Laginas ont enfin décroché l'or! Chock plein de mystère, de légende et du «bobby-dazzler» occasionnel (comme La chasse actuelle - que Marty et Rick Lagina mènent et présentent dans la série à succès de History Channel, Avec des années de chasse au trésor sous leur ceinture, il semble que Marty et Rick Lagina soient plus près que jamais de trouver un vrai trésor sur Oak Island. ! L’île est l’objet d’une téléréalité à succès, The Curse of Oak Island. La pierre elle-même a été testée positive pour le verre rouge, mais la découverte d'or sur la broche a rendu Marty et Rick Lagina particulièrement enthousiasmés par les trésors potentiels sur Oak Island.L'équipe de Marty et Rick Lagina a également rencontré un certain nombre de pointes de fer sur l'île, dont une trouvée lors de la recherche sur les côtes de la saison 6, épisode 3. C’est en 1965 que Rick Lagina, 11 ans, prit un exemplaire du “Reader’s Digest” et que sa vie changea à jamais. Le mystère d'Oak Island: découvrez toutes les infos, les saisons et les diffusions de la série Le mystère d'Oak Island avec Télé Star ... mon ami m'a emmené à Oak Island… 10H25 Les frères Lagina n’ont pas trouvé grand-chose, mais c’était le début d’une aventure de toute une vie : trouver des trésors cachés. Leur obsession de trouver le trésor caché de l'île s'est parfois terminée en tragédie, causant la perte de vie, d’argent, de famille et même de bon sens. . Content d'avoir mis les pieds sur l'ìle au trésor ... Pas facile d'accès (chemin rural) J'ai vu ce que je voulais voir !petit musée ...on voie la meme chose que lémission de la t.v. Malheureusement, mon mari n'aJ'ai eu la chance de passer un mois au Canada et presque à la fin de mes vacances, mon ami m'a emmené à Oak Island, je pouvais sentir les poils à l'arrière de mon cou et mes bras debout en traversant la chaussée, malheureusement je n'ai pas pu rencontrer n'importe lequel desEn rapport avec des éléments que vous avez consultés L'île est une propriété privée et un permis est requis pour aller la visiter. Il fut absorbé par un article sur une malédiction vieille de 220 ans concernant Oak Island, située dans la province de Nouvelle-Écosse, au Canada. Un petit bout de terre de 1,600 m de long sur 800 m de large. 15H55 A l’été 1795 trois adolescents, Daniel, John et Anthony, sont étonnés depuis le littoral par de la lumière se trouvant sur une petite île à quelques kilomètres du continent en Nouvelle-Écosse, au Canada. quelle belle expérience! Le trésor d’Oak Island obnubilait Rick Lagina. Tout au long de sa vie, il n’a rêvé que d’une chose : trouver le trésor enfoui.L’année précédente, Rick avait déjà participé à sa toute première chasse au trésor. 15H55 Currently, they became hugely famous and earns a massive fan following.
Il y découvre un énorme rocher de granit et n’a qu’une seule idée en tête : le déplacer et découvrir ce qu’il y a en dessous. Avec des années de chasse au trésor sous leur ceinture, il semble que Marty et Rick Lagina soient plus près que jamais de trouver un vrai trésor sur Oak Island.
Plus ... Je pourrais au moins dire que j,ai mis le pieds sur l,île si jamais on y trouve quelques chose. Les tests montrent que la croix ne vient pas d'Amérique du Nord.Après des années de fouilles, les Laginas ont enfin trouvé un trésor. Les autres trésors trouvés sur Oak Island incluent la reliure, la poterie, l'os humain (qui n'est pas exactement un trésor, mais certainement un indice), et un bouton de manchette militaire possible qui remonte à environ 1780 à 1820.
Content d'avoir mis les pieds sur l'ìle au trésor ... Pas facile d'accès (chemin rural) J'ai vu ce que je voulais voir ! 15H50 Au fil du temps, le mystère d’Oak Island est devenu une véritable passion.