Une grande indulgence donc, en attendant pour son prochain film un scénario plus abouti. 1 avr. Avec
Suivre son activité Par les membres ayant fait le plus de critiques
Au rang des bons, on trouve un très agréable Patrick Bruel, juste et frais, qui fait souffler un vent de coriandre tout juste ciselé sur le quotidien du personnage congestionné d'Alice Taglioni, relevant la performance de cette dernière devant la caméra comme sur la pellicule.
Dommage...
Suivre son activité Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui Heureusement que Patrick Bruel sauve ce film.
Donnie Yen, Scott Adkins, Danny Kwok-Kwan Chan
Synopsis : Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Lire ses 1 654 critiques
Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page
De
Mathieu Kassovitz
Lire ses 87 critiques
Dommage...Malgré le prénom Alice, aucun rapport avec le film de Woody Allen où est la légèreté est le maître mot ce que visiblement Sophie Lellouche ne sait absolument pas faire, tout est lourd, appuyé et. Une comédie romantique emplie de charme et d’humour, écrite et réalisée par Sophie Lellouche.
Publiée le 20 février 2016 Lire ses 1 001 critiques Mais très rapidement, Paris-Manhattan (2012) nous montre clairement ses faiblesses, un scénario qui ne cesse de tourner en rond entre deux protagonistes (dont on sait à l’avance comment cela va se finir). Le minimum syndical pour une "comédie romantique" est la légèreté. Publiée le 20 juillet 2012
Espérons qu'une chose pareille ne se reproduise plus jamais.
il ne faut pas bouder son plaisir avec cette comédie contemporaine et aux dialogues intelligents. pachidermique
L'idée est bonne, le film est nul !!!
Super film, romantique et drôle Publiée le 23 juillet 2012
Il ne suffit pas de musiques jazzy et de conversations pseudo intello pour que le charme opère.
Long et ennuyeux (pourtant le film ne dure pas plus de 75 minutes), en fin de compte, seul la présence surprise de Woody Allen à la toute fin du film aura su nous redonner le sourire (et nous convaincre que nous n’avions pas fait le déplacement pour rien).
Film sympathique et léger sur l'amour toujours l'amour... on passe un bon moment Avec Suivre son activité Lire ses 46 critiques
Félix Lefebvre, Benjamin Voisin, Philippine Velge
De
bruel très fade dans ce rôle Avec
Suivre son activité
Programme, critiques, sélections : l'avis de Télérama sur les films, séries, documentaires et magazines, de plus de 300 chaînes de la TNT, du câble et du satellite.
Lire sa critique Derrick Borte avec Malgré une idée de départ intéressante et Woody Allen en guest star, cette comédie aux semblants d'accents américain ne propose qu'un scénario prévisible et des interprétations qui ne convaincs pas toujours.
Wilson Yip