49 Bathurst Street, Suite 201 Toronto, ON M5V 2P2 Tel: 416 967-1611 Toll Free: 1-877-967-1611 Au final, j’ai été étonnée et très heureuse que nos deux univers aient pu se rencontrer et ne faire qu’un dans le respect de l’authenticité de l’un et l’autre.Car, c’était vraiment important pour moi de conserver ce qui est essentiel quand je compose. 30 Jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves, Isabelle Servant, éditions Eyrolles, 16,90 euros. En parallèle de piges écrites (En donnant la parole à tout ce petit monde qui « fait le monde »En voyageant avec humilité pour s’imprégner des cultures et comprendre ce que c’est « qu’être étranger ailleurs ». Car mon univers à moi est plutôt folk-pop, tandis que mon père est connu pour avoir composé les plus belles musiques du Cirque du Soleil, univers assez éloigné du mien.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. une formation. Moi, ce que j’aimais c’était chanter. Nous chantions des stabat mater, des chants pour la plupart religieux. J’ai donc chanté dans un trio vocal où nous interprétions uniquement des chants a capella. Spécialisation en master de journalisme ( France Inter, RFI Service Afrique, Frisson Radio au Bénin).
Croquis réalisé par le dessinateur Benjamin Flao au Bhoutan, lors de mes interviews d’acteurs du BNB. Il n’avait jamais entendu mes chansons et quand je lui ai joué, il m’a proposé d’en faire les arrangements et d’enregistrer un disque.
Mères, étudiants, élus locaux, jeunes agriculteurs, comment vivent-ils les grands bouleversements qui traversent nos sociétés ? omment vivre enfin votre nature ET PROsPÉRER, même si vous vous sentez totalement déconnecté, EN MANQUE DE SENS ou perduSi vous voulez recevoir le magazine dans votre boite mail, inscrivez-vousomment vivre enfin votre nature et prospérer même si vous vous sentez totalement déconnecté, en manque de sens ou perdu.
Là aussi, tout coulait de source… C’était vraiment comme si c’était le bon moment et que tout se mettait en place pour que cela se passe.Je me suis quand même demandée ce que nos deux univers pourraient bien faire ensemble. Mais être déracinée aussi jeune, dans un pays avec une mentalité différente de la mienne et aucune personne que je connaissais a été une épreuve qui m’a permise de savoir ce qui était important pour moi dans la vie…J’ai eu plusieurs professeurs de chant, tous à leur manière m’apprenaient des choses sur moi.J’ai toujours vu la musique comme un chemin de connaissance de soi.
Projet Ghana Août 2017, Projet Moldavie 2017En prêtant mes compétences de quêteuse de sons et de témoignages à des musées ou des associations qui souhaitent faire une place au son égale à celle de l’image.En allant à la rencontre des personnes âgées de notre société, trop souvent laissés de côté pour récolter leur mémoire et apprendre de leur histoire. Bien avant d’être étudiante à l’IEP de Grenoble pendant 5 ans (de 2009 à 2014) je découvre le monde des ondes à Radio Campus Grenoble. En 12 titres, son premier album Ma Voie révèle plus qu’une voix singulière : une future très grande artiste sur qui il faudra compter. Cette expérience a été le début d’un long chemin qui se poursuit encore aujourd’hui… Lorsque j’y repense, je me demande bien ce qu’une gamine de 16 ans allait faire dans cet endroit. Je pense que ces moments de méditation me permettaient de faire face aux difficultés de ma vie et je me sentais tellement légère après ces méditations.
À propos de Ma voix compte. Restez à l’affût sur le facebook de Ma Ville Ma Voix. Seule journaliste de la radio :Depuis septembre 2016, je suis journaliste indépendante, basée à Grenoble. Réalisation d’un mémoire sur les radios libres et d’un webdoc autour des couples atteints de la En septembre 2014 : CDI à RCF Isère (Grenoble). Le fait de me connecter à ce qui en moi et en chaque de nous est beau, lumineux et joyeux… ainsi que le fait d’essayer de l’exprimer et de le partager.Dans le monde dans lequel nous vivons l’accent est souvent mis sur ce qui ne va pas, sur ce que l’humain est capable de faire de pire et il nous est rarement montré tout ce qui est mis en place par une grande majorité pour améliorer ce monde, en terme de générosité, d’entraide, de beauté et de bonté.Étant passionnée par la psychologie positive, qui est la science qui étudie tout ce qui peut rendre l’être humain plus heureux, j’ai eu envie de composer la majorité de mes chansons dans cette optique, d’essayer de montrer le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide.J’ai souhaité proposer des chansons remplies d’espoir, de joie ; des chansons qui peuvent être drôles, joyeuses et certaines fois plus profondes. Ma Voix ma STM : s’inscrire, participer, influencer Ma voix ma STM, c’est plus de 20 000 clients qui participent à des sondages et influencent ainsi le transport collectif dans la grande région métropolitaine. Les cours consistaient à faire des gammes, à poser sa voix, et à chanter des airs classiques. La musique a toujours fait partie de ma vie.