11100 NARBONNE. J'ai passé mon permis côtier chez Fabrice, et j'en garde un très beau souvenir. Location bateau Narbonne, Louez rapidement et à moindre coût un bateau à moteur ou un voilier avec Click&Boat. recommande car le bateau école et très agréable comme l'endroit bien situé sur le beau Je vous conseille NARBO NAUTIC pour avoir une bonne formation bateau et pour les locations de bateaux, Je recommande ce bateau école de compléter mes compétences qui me manquaient et de me donner la confiance nécessaire pour naviguer Fabrice est très agréable et professionnel. un service très sérieux. Venez passer un moment unique au Domaine SAINTE MARTHE LES MARAIS, situé à Narbonne dans l’Aude (11) ! en toute tranquillité 😊 Location de jetski Venez vivre un moment inoubliable en pilotant un de nos jets ski au départ de Narbonne Plage dans l'Aude, à 15 mm de Narbonne . petit port de Saint Pierre Il est à l'écoute et prend le temps avec ses élèves. Que vous ayez le permis côtier ou pas, nous avons le bateau qui vous correspond.Venez découvrir la côte des roses depuis la mer. Fabrice Cols installé depuis cet été à Saint Pierre au port (à côté de la Baleine Bleue) propose des permis côtiers et jet ski à partir de 16 ans, des locations de kayak (1 ou 3 places), de puddles gonflables, de bateaux avec permis à des prix très attractifs. Matériel de pêche, table pique-nique et glacière en supplément sur réservation. Depuis le Port de Narbonne-Plage… Avec ou sans permis, découvrez la Côte des Roses depuis la mer et laissez vous bercer par le clapotis des vagues ! Location de bateaux avec ou sans permis. Location de bateaux avec et sans permis à Narbonne-Plage Depuis le port de plaisance de Narbonne-Plage, Cap au Large vous propose la location de bateaux de type Open et Semi-rigide. 100% Sécurité 100% convivialité. Une balade familliale accessible dès le plus jeune âge. Ce bateau est en location à Saint Pierre la Mer. Merci à Fabrice pour cette formation très professionnelle et avec une grande disponibilité je Je vous propose à la location notre RIO 600 Iberie, disponible au départ du Port de Narbonne Plage La capacité d'accueil à bord est de 6 personnes. Au Port du Chichoulet à Vendres Plage proche de Valras Plage, nous vous proposons une flotte de bateaux à moteur avec et sans permis.. Des locations de bateaux avec permis rigides ou semi-rigides de 5m à 6,75 m pour 2h00, demi-journée ou journée, nos bateaux sont des Quicksilver Open récents. Vous pourrez vous évader le temps d’une journée ou d’une demi journée pour partir à la découverte du littoral Audois. Profitez de la baignade loin des plages…Nous sommes à votre écoute pour que votre balade soit un moment inoubliable. Ce bateau est équipé d'un moteur 135 ch. D 168 Route Narbonne Plage. avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. ... Narbonne possède également un port qui se trouve à Narbonne-Plage, soit à une quinzaine de kilomètres du centre de la ville. Venez découvrir la … Organisez une sortie en famille, une partie de pêche entre amis, un pique-nique à bord, une escapade en amoureux ou bien une après-midi amusante ! ... Promenade en bateau à Narbonne. Retrouvez toutes les dates d'examens. JC NAUTIC 11 contact jc nautic, Sur le port de Narbonne plage, JC distribue les bateaux et toutes marques pour le Languedoc-Roussillon Gilets de sauvetage pour toute la … Ayant passé mon permis chez un de ces confrère, Fabrice m'a permis