La définition d’une variable spécifie un type de données et contient une liste d’une ou plusieurs variables de ce type.Les variables peuvent être initialisées (affectées d’une valeur initiale) dans leur déclaration, par exemple :La définition sans initialisation: les variables seront initialisées avec NULL (tous les octets ont la valeur 0).La déclaration d’une variables assure au compilateur qu’il existe une variable avec le type et le nom donnés afin que le compilateur puisse procéder à une compilation ultérieure sans exiger le détail complet de la variable. 4. long long int : contient un entier de plus grande taille (64 bits), positif ou négatif. 6. unsigned short int : contient un entier de petite taille, positif ou nul. Le langage C++ possède plusieurs types de base pour désigner un entier. C'est de ce genre de variable dont nous allons parler dans ce chapitre, et c'est ce que nous nommerons "variables" dans la suite de ce tutorial. Inheritance means that a class implicitly contains almost all members of its base class. Non-nullable and Nullable Reference types are both represented by the underlying reference type. In the following example, the class When a class or struct implements a particular interface, instances of that class or struct can be implicitly converted to that interface type. A class doesn't inherit the instance and static constructors, and the finalizer. Les littéraux numériques sont rvalues et ils ne peuvent donc pas être affectés et ne peuvent pas apparaître sur le côté gauche. Une définition de variable a une signification seulement au moment de la compilation.Une déclaration de variable est utile lorsque vous utilisez plusieurs fichiers et vous définissez votre variable dans l’un des fichiers qui seront disponibles au moment de la liaison dynamique. 1. int : contient un entier de taille normale, positif ou négatif. Chaque variable en C ++ a un type spécifique, qui détermine la taille et la disposition des variables en mémoire; Le nombre de valeurs qui peuvent être stockées dans cette mémoire; Et l’ensemble des opérations qui peuvent être appliquées à la variable. By contrast, Classes and structs can implement multiple interfaces. : à la place, on va juste indiquer des noms de variables. Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. 3. long int : contient un entier de grande taille (32 bits), positif ou négatif. Omitting a base class specification is the same as deriving from type A class inherits the members of its base class. Vous utiliserez le mot-clé extern pour déclarer une variable à n’importe quel endroit. Nullable Value types (structs or enums) are represented by System.Nullable
A nullable variable can hold an additional null value, indicating no value. 5. unsigned int : contient un entier de taille normale, positif ou nul. It's neither necessary nor possible to explicitly deallocate objects in C#.A class type that is declared to take type parameters is called a A class declaration may specify a base class. New classes are created using class declarations.