La sustentation devenant de plus en plus forte nous rentrâmes dans la première taverne que...J ai été particulièrement surprise et contente de pouvoir me faire proposer un plat de viande par rapport à mes intolérances, ma famille a pu apprécier par ce biais de très bonnes pizzas, un service agréable, un joli moment ! Nice children’s menu available. It was perfectly edible. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Mais personnel agréableTrès bonne pizza (la meilleure que j'ai jamais mangée)!! 20mn pour une prise de commande et 45mn pour la première entrée c’est vraiment pas terrible.....Lieu très chaleureux et accueillant. On y retrouve même des joueurs de foot du stade cannaisDe passage à Caen en ce dimanch9e pluvieux, pas vraiment le choix que de nous arrêter dans l'un des seuls restaurant ouvert et où il y avait de la place... à la tête de la serveuse, nous voyons bien que nous derangeons avec notre poussette...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Pauvres âmes malchanceuses que nous sommes toutes les bonnes nouilleries respectables étant malencontreusement fermées. Service au top , rapide et à l'écoute de la clientèle. Se tromper deux fois de suite dans la commande passe...Toast grillé en entrée, pizza et galette ni bonnes ni mauvaises.. mais quelle attente!!!

Cuisine simple mais correcte qui mériterait une étoile de plus. N...Temps d’attente interminable entre le plat et dessert, 30 minutes d’attente au moins. L'Ardoise, Caen: See 307 unbiased reviews of L'Ardoise, rated 3.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #188 of 446 restaurants in Caen. Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ?Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. L'ARDOISE - Caen 14000 - 24 - 26, rue du Vaugueux Crêperie : Ouvert tous les jours le midi et le soir.

So many choices...We visited recently with our two children for a family meal. Je recommande vivement !

Spent enjoyable evening in a busy street known for it's restaurants in Caen.Well what can I say? On y retrouve même des joueurs de foot du stade cannaisDe passage à Caen en ce dimanch9e pluvieux, pas vraiment le choix que de nous arrêter dans l'un des seuls restaurant ouvert et où il y avait de la place... à la tête de la serveuse, nous voyons bien que nous derangeons avec notre poussette...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.

Service au top , rapide et à l'écoute de la clientèle. Nobody speaks english. L'Ardoise à Caen les avis, la carte et téléphone du restaurant. But on the other hand, the food was amazingWe wandered in for lunch based on the menu, which included selections for all of our picky eaters. Mais les serveurs portent leur masque soit sur le menton, soit en dessous du nez. La sustentation devenant de plus en plus forte nous rentrâmes dans la première taverne que...J ai été particulièrement surprise et contente de pouvoir me faire proposer un plat de viande par rapport à mes intolérances, ma famille a pu apprécier par ce biais de très bonnes pizzas, un service agréable, un joli moment ! Par cette belle journée de décembre, la guilde et moi-même décidâmes d’aller manger un bon ramen. Merci encore à Gildas notre serveur de la soirée qui a assuré! Je recommande vivement ce restaurant, prix abordable avec des assiettes copieuses. The service was attentive and engaging.

Les pizzas sans plus.
Sachant qu'ils servent de la nourriture et qu'ils peuvent tout à fait avoir contracté une forme du virus sans le...Ce n’est pas possible de publier des avis favorables quand on a réellement mis le pied dans cet établissement. Je recommande vivement ce restaurant, prix abordable avec des assiettes copieuses. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.

Not sure whether he was just in a...We were trying to locate a Moroccan restaurant in the old section of town when a friendly waiter from L'Ardoise volunteered to walk along a short distance to help us find the "best" Moroccan place in town. Our children are 5 and 7 and it was obvious that they would not have...This is the version of our website addressed to speakers of Reservations, Outdoor Seating, Seating, Wheelchair Accessible, Serves Alcohol, Accepts Credit Cards, Table ServiceGet quick answers from L'Ardoise staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.Can a vegan person get a good meal at this restaurant?We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location.