Skip to content
Ja, Haustiere sind in dieser Unterkunft erlaubt. Les types de chambre peuvent varier.Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Kunstzentrum Hôtel de Caumont und Gedenkstätte Les Milles gehören zu den wichtigen Sehenswürdigkeiten, während Besucher, die shoppen gehen möchten, einen Ausflug hierhin machen sollten: Cours Mirabeau. Ist B&B Hotel Aix-en-Provence Pont de L'Arc barrierefrei?Ja, zum Angebot zählen rollstuhlgerecht und barrierefreie Zimmer. Das B&B Hotel Aix-en-Provence Pont de L'Arc ist eine ausgezeichnete Wahl, wenn Sie Aix-en-Provence besuchen möchten. Toulon/Nice. Un arrêt de bus devant l'hôtel dessert le centre-ville et un parking gratuit est à votre disposition sur place. Les types de chambre peuvent varier.Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communsMasques obligatoires pour le personnel dans les espaces communsGel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnelPersonnel tenu de se laver régulièrement les mains 4 avenue Arc de Meyran, 13100, Aix-en-Provence FranceNous sommes arrivés vendredi pour 3 nuits, je félicite le jeune homme et la jeune femme pour ce week end car trés aimables, Par contre la directrice responsable de cet établissement qui n'était là que ce matin je ne la félicite pas car à 11H02 j'étais devant la porte je revenais de la police car nous avons été vandalisé et volé la sacoche avec papier et carte de mon mari et elle ne m'a pas ouvert et avait baissé déjà son rideau de réception, or il était tout juste 11h et personne dans son hôtel' elle n'était pas débordée) puis a fait dire aux femmes de ménage que l on vide la chambre alors qu elle était payée jusqu à 12h on s est retrouvé sur le parking , jamais dans un aucun autre b&b nous avons été traité ainsi ;;;;;;c'est honteux nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel, mal tenu quand c'est cette responsable, tous les autresB&B que nous avons fréquentés (Compiégne, Royan, Brignoles, salon de provence, Tours) ont eux tous eu des trés bons avis;;;à fuir cet hôtelBonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Alle Rechte vorbehalten. A 200 m sur la droite juste avant Krypton. El checkin con maquina y todo con contraseñas. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Diese Unterkunft wurde mit 3,8/5 für Sauberkeit bewertet.Hotel in Aix-en-Provence (Quartier Mazarin) mit folgendem Angebot: Parken ohne Service (kostenlos) Expedia.de akzeptiert die Zahlung per American Express, Diner's Club International, MasterCard, Visa, Visa Electron, CartaSi, Carte Bleue, PayPal, Lastschrift (ELV) und Sofortüberweisung.
Dieses Hotel – eine Nichtraucherunterkunft – stellt Ihnen kostenlose Parkplätze ohne Service, kostenloses WLAN in den öffentlichen Bereichen und einen Verkaufsautomaten zur Verfügung. Devido al covid19 está todo automatizado, nadie te atiende. Ab 107€ (1̶4̶9̶€̶) bei Tripadvisor: Hotel Novotel Aix en Provence Pont de L'arc Fenouilleres, Aix-en-Provence. Das Hotel B&B Hôtel Aix-en-Provence Pont de l'Arc in Aix-en-Provence bietet folgende Dienstleistungen: Air-Condition, Alle öffentlichen und privaten Räume sind Nichtraucherzone., Badezimmer, Dusche, Familienzimmer, Fernseher, Flachbildfernseher, Getränkeautomat, Haustiere erlaubt, Heizung… Krypton.Bus : ligne 7 (relie l'hôtel au centre-ville et à la gare routière).The rate or one of the rooms rate is not compatible with the logée card.Merci de sélectionner une période inférieure à 21 joursMerci de sélectionner une période inférieure à 21 joursQuels sont les services disponibles au B&B Hotel Aix-en-Provence Pont-de-l'Arc?Merci de sélectionner une période inférieure à 21 joursRéservez un hôtel deux étoiles près de la gare SNCF d'Aix-en-Provence et du Creps. B&B Hotel Aix-En-Provence Pont De L'Arc besitzt 82 Zimmer. La réception étant fermé nous avons dû prendre une douche sans savon mais bon ce n’est pas si grave que ça. Freuen Sie sich auf kostenloses WLAN, kostenlose Parkplätze und Frühstück. © 2020 Expedia, Inc, an Expedia Group Company.
Hôtel conforme à ce type de chaîne, l'accueil est sympa, les chambres sont propres.. Petit déjeuner conforme aussi, bon séjour pour une nuit ou un weekend.. Proche de l'autoroute mais sans nuisances.. Die Buchung eines 3-Sterne Hotels in Aix-en-Provence kostet heute Abend durchschnittlich € 116,61 pro Nacht.
Bewertungen, Hotelbilder & TOP Angebote: Novotel Aix-en-Provence Pont De L'Arc (100% Weiterempfehlung) 100€ Gutschein Bestpreis-Garantie Preisvergleich Urlaub buchen bei HolidayCheck Die Rezeptionistin machte sich die größte Mühe, uns ein gutes Restaurant finden zu helfen zu essen. Der Boulevard Cours Mirabeau liegt 2,3 km vom Hotel entfernt.
Ist B&B Hotel Aix-En-Provence Pont De L'Arc haustierfreundlich?
Besonderheiten von B&B Hotel Aix-en-Provence Pont de L'Arc4 avenue Arc de Meyran, 13100, Aix-en-Provence FrankreichSo beeinflussen an uns getätigte Zahlungen die Reihenfolge der angezeigten Preise. L’hôtel manque d’équipement comme un ascenseur par exemple ou un réceptionniste de nuit. Au rd-pt à gauche dir.
Zur Badausstattung gehört Folgendes: Duschen. B.