死神大王, shinigami daiô ), aussi connu sous le nom de roi de la mort, est l'être le plus important du monde des dieux de la mort.

Il est représenté avec une coiffe de loup qui lui sert de couvre-chef symbolisant la puissance et le respect. Le travail principal des Shinigami consiste à trouver des humains dont ils peuvent prendre la vie et à écrire leur nom dans leur Death Note. Selon une légende, le Roi des Dieux de la Mort crée les Death Note de la manière suivante : Ils ne savent pas ce qu'ils doivent. Les Shinigami sont capables de voler et d'utiliser leurs ailes comme mode de transport, en particulier dans le monde humain. De fait, ils ne semblent pas pouvoir se reproduire, ce qui soulève de nouveau la question : Mais ils sont beaucoup plus "monstrueux", et se rapprochent plus des cadavres.

Certains Shinigami ont tendance à oublier d'écrire des noms dans leur cahier et en meurent donc.

Takeshi Obata, auteur du manga, a déclaré qu'il suppose que tous les Shinigami peuvent comprendre toutes les langues et que certains peuvent également parler, lire et écrire dans les langues terrestres. Le possesseurs du Death Note avec un œil du dieux de la mort ne peux pas voir la durée de vie des dieux de la mort. Il est la seule personne apte à tuer un Dieu de la Mort, sans aucune restriction (en le décapitant par exemple). L'apparence des Shinigami peut considérablement varier de l'un à l'autre, et leurs corps sont fait d'une façon qui peut sembler anormale pour les humains. Ceci dans le but de contrôler leur destin. Les Shinigami qui meurent sont réduits en poussière. œil Dans le manga, les yeux de shinigami sont dépeints comme ayant un iris d'or, avec le contour rouges et la sclérotique jaune pâle. Le Roi des Dieux de la Mort est sans conteste le plus cruel de ses congénères. - Il trempe ce même cahier dans une cuve de sang contenant tous les groupes sanguins (A+,A-,B+,B-,O+,O-,AB+,AB-). Il est sans pitié et n'hésite pas à employer les grands moyens pour châtier les coupables. Apparence. Comme mentionné par Ryuk, la seule raison pour laquelle un Shinigami peut prolonger sa propre vie est en prenant la vie des humains parce que même les Shinigami ont peur de mourir.

Ils sont généralement plus grands, et possèdent des ailes. On ne sait pas grand-chose sur la société des Shinigami, à part qu'ils sont régi par un "Roi des Dieux de la Mort", et ont un rang divin.

De fait, ils ne semblent pas pouvoir se reproduire, ce qui soulève de nouveau la question : Comment naissent-ils ?

on pense qu'il assure la gestion des objets trouvés, comme les death note… Pour la plupart, les Shinigami vivent une existence très vague et sans signification. - Il récite une incantation maudite servant à invoquer les âmes des hommes, et les emprisonner dans ce cahier. Ryuk est un shinigami — c'est-à-dire un dieu psychopompe, souvent appelé de façon erronée « dieu de la mort »[1] — d'âge inconnu, mesurant 2,10 mètres, vivant dans le monde des « dieux de la Mort », et qui apparaît dès le début de Death Note : dès le chapitre 1, Ennui, du manga, et dès l'épisode 1, Renaissance, de l'anime qui en est l'adaptation. Le Roi des Dieux de la Mort est sans conteste le plus cruel de ses congénères. Les effets indésirables du Death Note n'ont aucun effet sur lui (comme rallonger la durée de vie d'une personne à laquelle il tient). ), tous les Shinigami peuvent écrire avec un stylo afin d'utiliser leurs cahiers respectifs.



Voici TOUT les dieux de la Mort rangé par leur rang divin : 0 : Le roi de la Mort : L'ÊTRE LE PLUS IMPORTANT DU MONDE DE LE MORT Aucune information sur les données personnelles C'est lui qui gouverne le monde des dieux de la mort.Vu son âge avancé, les dieux de la Mort l'appelle "papi". il le gouverne, et, en raison de son âge avancé, il est surnommé « papi ». Chaque Shinigami possède sa propre langue écrite, certains optant pour des lettres et d'autres pour des images. Les Shinigami ont chacun une personnalité unique et un niveau d'intelligence. Histoire.