Le ministère de la santé et de l’hygiène publique indique que les voyageurs, à leur arrivée à l’aéroport seront conduits au centre de quarantaine de l’INJS, où ils seront systématiquement prélevés et testés.Ceux d’entre eux qui seront déclarés positifs, seront pris en change dans les centres. Ceux qui seront déclarés négatifs, seront autorisés à rentrer chez eux, mais invités à se confiner à leurs domiciles, pendant 14 jours, et suivis à distance par les services de l’Institut national de l’hygiène publique (INHP). Il doit être repensé de manière plus qualitative et surtout réduit !Moi je suis tout simplement français, je ne voyage qu’en France et lorsque les avions voleront, que le ramadan ferra sa fête, Moi et tant d’autres n’accepteront plus qu’on nous force au confinement même restrictifs pour nos personnes âgées, le deux points poids deux mesures va amenez a la revolution ….il va y avoir du casse gueule et fusils sortis…en nos campagnes…AUX ARMES CITOYENS pour dequiller les drones faute de pouvoir chasser…Et heureusement ! Ce que l'on sait. Comment dois-je faire actuellement pour rejoindre mes grosses ?Moi je suis bloque en algerie ca fait un mois et demi je suis un fracais je mapelle zendik djemel jai des probleme de sante et je suis endicaper et jai plus dargent et jai pas de medecament jai besoin daide le plus vite possible pour rentrer en france aider moi stp jai pas de famille ici en algerie 0667767567Que tous les algériens ,qui critiquent mon pays la France ,restent chez eux…. !Moi je suis portuguaise. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer Il y en aura 3 par semaine. Programme de vols au 30 juin 2020 de/vers Paris-Charles de Gaulle Restez chez vous pour defendre votre pays contre la prochaine invasion de terroristes venus de Turquie, et Lybie. Les gens sont-ils au courant qu’il y a une pandémie qui touche tous les pays sur terre ! Faites passer le message.Apparemment, pas de vols internationaux avant juillet.J’ai pris un billet pour décembre ont et 5 personnes, a l’agence Air France, est-ce qu’ont reporté le voyage a l’année prochaineBonjour chere lynda.En principe vers fin avril tous les volsxseront rétablies.concernant ton visas .restera valable et prolongé automatiquement de trois mois .non courage pour toute questions juridique .veillée me contacter sur mon L’aérien pollue, participe au réchauffement climatique et à ce tourisme de masse dévastateur ! Selon le programme disponible, son premier « vol retour » sur Lomé devrait s’effectuer le 15 juin prochain, avec escale à Niamey au Niger (Air-France annonce 3 vols par semaine). Sur le long-courrier, cinq destinations africaines devraient être relancées à la mi-juin, précise la même source. ras le bol de payer des familles a ne rien faire dans mon pays! Des tonnes de plastiques et d’emballages individuels (malgré les pubs et coms de marque comme Air France), de la nourriture hautement cancérigène.. Ce secteur est une plaie ouverte et nous sommes tous responsables. En date du 18 mai 2020, le programme de vols est à jour jusqu'au 30 juin 2020. Mais la fermeture des aéroports et l’arrêt brusque du vol Air France me retiens toujours à Lomé alors que j’ai laissée mes deux enfants qui sont français et mineurs en France. Ainsi Air France, toujours au départ de Roissy-CDG, pourrait à compter du 15 juin reprendre les vols sur Conakry via Nouakchott deux fois par semaine. Air France annonce sur son site la reprise des réservations le Maroc, l’Algérie et la Tunisie à partir du 1er juin, mais sous réserve de la levée des restrictions de navigation aérienne par la France et ces trois pays du Maghreb instaurées depuis la propagation de la pandémie de Covid-19. Des tonnes de déchets sont générés de par son activité et son développement croissant. L’Europe n’ouvrira ses aéroports à l’international que quand les dictateurs africains (rois ou présidents faussement élus) auront fait le nécessaire pour soigner ce qui peut l’être dans leurs pays ravagés par la pandémie. Ainsi, les rotations entre Il faut dire qu’en cette période de crise sanitaire, Air France n’assure que peu de dessertes. Annoncée pour le 21 juin 2020, le transporteur hexagonal a été sèchement recadré par le ministère en charge des Transports. La compagnie aérienne Air France renforce progressivement son programme de vols pour l'été 2020 et devrait ainsi assurer 80% de son réseau habituel avec près de 150 destinations. Les vols directs sur Abidjan et sur Cotonou, eux, reprendront le 15 juin 2020, avec une fréquence de 4 vols par semaine.Le 15 juin également, l’on enregistrera la reprise des vols en direction de Lomé au Togo, avec escale à Niamey au Niger. Vous pouvez maintenant effectuer vos réservations : Sur notre site web airfrance.ci, via notre Infoline au 20 20 24 24; via les agences de voyages Les vols en direction de Kinshassa via Bazzaville, démarrent le 19 juin 2020.Les vols sur Conakry en Guinée, avec escale à Nouakchott en Mauritanie, débutent le 17 juin 2020, avec une fréquence de 2 vols par semaine.En Côte d’Ivoire, les autorités sanitaires ont pris une série de mesures pour tester les voyageurs à leurs arrivées, de sorte à éviter des cas d’importation  du virus. Je viens de lire les commentaires. Seulement quelques vols par semaine sont au programme. Et la date de démarrage varie selon les destinations. Pour autant, aucun vol n'a été, depuis, assuré.