Je trouve les courts métrages assez inégaux. A boy with a serious egg allergy. A história é escrita pelos grandes homens e mulheres, cujas contribuições pavimentam o caminho da humanidade rumo a uma vida melhor. Même si quelques uns mériterait d'avoir une histoire plus recherché. Herodes, também conhecido como Herodes I ou Herodes, o Grande, foi um edomita judeu romano, rei cliente de Israel entre 37 a.C. e 4 a.C.. Descrito como "um louco que assassinou sua própria família e inúmeros rabinos", Herodes é conhecido por seus colossais projetos de construção em Jerusalém e outras partes do mundo antigo, em especial a reconstrução que patrocinou do segundo Templo, … Historiquement c'était des films servant de 1er partie à un long métrage, mais à ma connaissance il n'y a jamais d'ensemble de court métrage assemblé ensemble afin de faire une œuvre ayant pour but d'être diffusé au cinéma comme un long métrage d'animation lambda. A man invisible to the rest of society. A man invisible to the rest of society. Pelo menos é assim em teoria, já que, na prática, a realidade é bastante diferente. Critique de Héros modestes : Ponoc Short Films... par Lauriane Cadiot

Metade humanos, metade deuses, os heróis gregos são muito famosos por suas habilidades especiais e feitos. 2: The drawings, colours, effects were pretty interesting for this kind of child story. J'ai particulièrement aimé le dernier, l'invisible, j'aurais envie d'en savoir plus sur ce personnage. Modest Heroes: Ponoc Short Films Theatre. 1: great aquatic environment but ugly CGI fish, giving it an eerie and alien look that suits the situation well

Portant un avatar d'une création du studio Ponoc, j'ai été ravi de voir ces 3 courts, touchants chacun à leur manière Un 1er court assez faible mais rattrapé par 2 autres plutôt orginaux autant par leur sujet que par leur traitement graphique Le premier c'est Arietty en moins bien,le second est un chouette message de sensibilisation et le troisième est le plus intéressant et expérimental même s'il ne va pas totalement au bout de son propos Critique de Héros modestes : Ponoc Short Films... par Rei Ayanami

Il est supra difficile de sortir un court métrage au cinéma. Descubra as melhores críticas da série Heroes. Quand j'ai commencer l'animer, j'ai était surprise pas les petit films. Encontre 17 críticas para Heroes no AdoroCinema

Clovis Blues 3/5 An okay and pretty looking short coming-of-age story. Modeste animation (Vukekpar/leweb avec ma fille) Cet omnibus de Ponoc tient bien entendu la route au niveau technique mais m'a laissé beaucoup plus circonspect quant à son contenu: 3 courts-métrages sans véritable unité entre eux, tous assez mal écrits, et maladroits lorsqu'il s'agit de gérer leur crescendo émotionnel. j'ai trouvé ça rafraichissant et très bien trouvé dans l'ensemble. - "Invisible Man" par Akihiko Yamashita

Conheça os principais nomes e suas histórias. Hoping to join them, she starts to explore her femininity, defying her family's traditions. Mais franchement c'est un bon début. Three short animated tales.

(Vukekpar/leweb avec ma fille) Cet omnibus de Ponoc tient bien entendu la route au niveau technique mais m'a laissé beaucoup plus circonspect quant à son contenu: 3 courts-métrages sans véritable unité entre eux, tous assez mal écrits, et maladroits lorsqu'il s'agit de gérer leur crescendo émotionnel. Film omnibus par des membres du studio Ponoc (anciens de Ghibli) comprenant trois courts-métrages:

Certains regorge de créativité et d'originalité (le troisième nomé invisible) mais le premier par exemple est très vide et sans... Two underwater siblings surviving on their own.