Skip to content
02.97.51.86.66; Réserver. Enfin, le Domaine des Camélias possède une piscine sous verrière entièrement découvrable et propose des forfaits bien-être mixtes. Week end avec petit déjeuner Choisissez une expérience de rêve, parmi nos 80 000 activités partout en France Choisissez une expérience de rêve, parmi nos 80 000 activités partout en France Need an account? Cet établissement propose le petit-déjeuner gratuit, le Wi-Fi gratuit et un parking gratuit. Sign up
Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Béatrice et Arnaud Raimbaud vous accueillent dans cette ancienne maison de pays rénovée avec soin, cachée comme un secret au cœur de son écrin de verdure d'un hectare.
Un gîte de à 6 personnes (110 m²) à partir de 400 € la semaine. Un accueil juste !!! Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Surname English Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! ATOL protection does not apply to all travel services listed on this website but you may still be financially protected when booking certain travel services listed on this website that are outside the scope of the ATOL scheme. If you do receive an ATOL Certificate but all the parts of your trip are not listed on it, those parts will not be ATOL protected.For Packages that do not include a flight or Linked Travel Arrangements created on Expedia.co.uk, all monies paid over in the case of non flight-inclusive Packages, or any monies paid directly to us in the case of Linked Travel Arrangements, are fully protected by insurance in the event of our insolvency.
De quoi passer un bon séjour merci encore !Je ne me lasse pas de venir me ressourcer de temps à autre dans ce lieu.Un très belle endroit. Séjour & week-end 06 19 57 11 24 06 19 57 11 24 La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct. Afficher le numéro. Discover genuine guest reviews for Gite au Domaine des Camelias along with the latest prices and availability – book now. GBP
Already have an account? Enfin, le Domaine des Camélias possède une piscine sous verrière entièrement découvrable et propose des forfaits bien-être mixtes. Réserver Chambres d'hotes - Au Domaine des Camelias, Pluméliau sur Tripadvisor : consultez les 28 avis de voyageurs, 28 photos, et les meilleures offres pour Chambres d'hotes - Au Domaine des Camelias, classé n°1 sur 1 chambre d'hôtes / auberge à Pluméliau et noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor. Trips Please check you have entered your email address correctly before continuing.
For travelers visiting Plumeliau, Chambres d'hotes - Au Domaine des Camelias is an excellent choice for rest and rejuvenation. Programme1 Nous suivre. Parc d'attractions Kingoland, une attraction populaire, se trouve à proximité. gîtes. 3 chambres : 3 styles et 3 prestations de confort différentsCet espace chaleureux ravira autant une famille en vacances, qu’un groupe de professionnels ou pour un moment plus festifBéatrice a rénové l’ancienne étable de la propriété pour un espace dédié aux chambres d’hôtes confortables avec un accès indépendant et des styles différentsA la fois, confortable, lumineux et chaleureux, ce gite offre charme, volumes et matériaux anciens.Il procure beaucoup d’espace, face à la piscine couverte, chauffée (en saison).Pour le bien-être de l’ensemble de nos hôtes, et du compagnon à 4 pattes de notre famille, nous ne sommes pas en mesure d’accepter d’autres animaux sur la propriété.