Capfun propose … De plus, pour un 4*, aucun transat a la piscine, juste des chaises donc si on veut se reposer c'est a même le sol ou sur une sorte de synthétique ( pas très hygiénique en période Covid) Je pense que des améliorations s'imposent encore.
Points négatifs : le jour de notre arrivée, on a du attendre 1h car mobil home non prêt, juste que quand on a récupéré le mobil home, je me demande si il y a vraiment eu un nettoyage : miette sur la gazinière, minous sous les lits et même un jeu de cartes retrouvés dans la chambre des enfants.
Tente Cabanon 4 pers L’équipe est très sympathique et attentionné. A la place nous avons construit une grande piscine moderne de 150m² et nous l'avons couverte avec un abris de 936m².
Le Merle Roux est un très beau camping valloné, nos mobilhomes ont une magnifique vue sur la vallée et les collines environnantes.
Le camping est effectivement à flanc de montagne avec l’accueil, la supérette et les poubelles tout en bas. Camping Le Merle Roux 1660 Chemin du Roux 07210 Baix 04 75 85 84 14 Contacter par mail : merle-roux@capfun.com Questions fréquentes Posez une question au camping directement Centrale de réservations : 04 92 28 38 48 Localiser le camping sur la carte Je recommande à tous de découvrir ce camping et les alentours : Vallon Pont d'Arc, les grottes Chauvet, Alba la Romaine... L'Ardèche vaut le coup d'être vue et revue ! ! L’espace aquatique est super, les toboggans sont géniaux et l’espace pour les bébés est bien fait.
L'espace aquatique est super, avec plusieurs toboggans et bassins pour tout le monde :) Le restaurant est très bon avec un rapport qualité intéressant nous avons passé de très bonnes vacances et nous reviendrons l'année prochaine !j’ai passé de super vacances au côté de ma famille et des animateurs.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Peut-on se garer chez Camping Capfun Le Merle Roux ?Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.Quels sont les restaurants proches de Camping Capfun Le Merle Roux ?Exemples de restaurants bien situés : Atelier café Patine, Le Mas de Berianne et La Maison - Restaurant.Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Camping Capfun Le Merle Roux ?Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Animateurs compétents, souriants, j'ai adoré le zen stretching !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer le meilleur service possible.
Le camping dispose d'un centre aquatique équipé de Le camping dispose d'un centre aquatique équipé de Vos attentes et nos campings sont différents. Le Merle Roux est un trs beau camping vallon, nos mobilhomes ont une magnifique vue sur la valle et les collines environnantes. Certains privilégient les vacances calmes, les retrouvailles en famille et la sérénité.
Cela donne à ce camping une particularité rare et une vue inégalable. Mais cela ne nous a pas gêner, il suffit de s’organiser pour s’arrêter lors d’une sortie. Moins pour les enfants en bas âge ou les personnes à mobilité réduite car il est en forte pente. J’ai trouvé très sympa la remise des prix aux meilleurs vacanciers.
https://www.capfun.com/camping-france-rhone_alpes-le_merle_roux-FR.html Les types de chambre peuvent varier.Venue passer 15 jours avec 2 ados. 8.5/10 sur 600 avis Camping Merle Roux. Animations originales, attrayantes, très préparées.
Le Merle Roux est un très beau camping valloné, nos mobilhomes ont une magnifique vue sur la vallée et les collines environnantes. En 2020, nous ajoutons une toute nouvelle pataugeoire ludique pour les enfants !Le camping est très adapté pour les familles et les ados. Les enfants ne sachant pas nager, doivent porter obligatoirement des brassards. Certains privilégient les vacances calmes, les retrouvailles en famille et la sérénité. En 2020, nous ajoutons une toute nouvelle pataugeoire ludique pour les enfants !Le camping est très adapté pour les familles et les ados.
En Ardèche, à 20 km de Montélimar. Dans la vallée du Rhône, à 20km de Montélimar et 30km de Valence, Le Camping Le Merle Roux, vous propose des … les toboggans étaient super sympa vraiment c’était parfait je vous le recommande ;)Camping atypique, en hauteur, la vue est magnifique, les couchers de soleil féériques, chaque soir différents ! Chaque jours l’équipe propose des activités pour toute la famille. Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Moins pour les enfants en bas âge ou les personnes à mobilité réduite car il est en forte pente. Du dimanche 28 Juin au samedi 29 Août 2020, nous vous proposons:Le club Clapou 4/7 ans et le club Politicator 8/12 ans accueillent vos enfants du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h30.Vos attentes et nos campings sont différents. Points positifs : l'équipe, l'accueil, les animateurs qui font de leur mieux surtout en cette période compliquée, les piscines sont top avec les toboggans. Les shorts/caleçons de bains sont interdits, merci de prévoir un maillot de bain (type slip ou boxer). Suite l'avis de nos clients nous avons trs fortement investi en 2019 et 2020.
Les animaux sont-ils autorisés dans Camping Capfun Le Merle Roux ?Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer. Dans la vallée du Rhône, à 20km de Montélimar et 30km de Valence, Le Camping Le Merle Roux, vous propose des locations de mobil homes sur un terrain valloné. Le paysage et la vue sont magnifique et surtout lors du coucher de soleil. Capfun - Camping Le Merle Roux. 4.25.