Fomica Films 2,250,382 views
ex : il est parti faire sa mission un mois avant l'acte et s'est fait passer pour mort. Aprés avoir était écrasé par els rocher il est perdu la mémoire et qu'il est recontré une personne lui racontant tout sur son ancètre Uchiwa Madara de ce fait je pense plausible que obi/Obito ai pu invoquer kyubi pour dévaster konoha mais le truc c'est qu'en fait l'objectif de l'aka est toujours inconnu donc on peu pas trop en savoir parce que même l'objectif qu'il nous est dit dans le tome 36 ou 37 personnellement je pense pas que ce soit leur réel objectif comme Ade-kun, je vote pour Tobi=Obito et Tobi=madara... Dîtes réellement ce que vous pensez ! Tobi is proven to be Madara. Selon vous !je pense que Tobi = un descendant de Madara qui est atteint de la megalomanie En gros madara a prit le corps mort ou quasi mort de Obito He was part of a Genin team with Kakashi and Rin and trained by the Fourth Hokage, Minato. Alors n'hésitez plus et faîtes vous plaisir ! Tout ce que je vois c'est un ninja qui souhaiterai être reconnu comme étant un très bon utilisateur du sharingan Pourtant, il n'en était rien alors Kishimoto n'a pas fait exprès de faire de silhouetter le chef ?! Heu pour le spoil j'ai aucuné idée pourquoi tobi s'est transformé en madara^^surement une erreur c'est tout. tobi n'est pas madara il est obito si tu n'est pas d'accord va sur captainaruto puis sur lecture en ligne les dernier chapitre sortir il y a peu le prouve tu n'a plus rien a dire aurevoir ]M4Z3F0K[ Naruto Rikudou And Sasuke's Rinegan Vs Madara Six Path, Sakura Shocked When She Saw Rinegan EngDub - Duration: 13:31. Il le maitrise ps tres bien kakashi mais ca peut en conclure que kakashi a un oeil de feuuuuuuuuuuu!pour moi sa serait peut étre le descendant lui mémé de madara uchiwa parce que dans le chapitre 364 tobi dit:(je posséde le vrai pouvoir du sharingan celui d'uchiwa madara) ca veut peut étre dire qu'il a le pouvoir de celui ci mais que ce n'est pas forcement lui * le physique de Tobi colle bien avec celui qu'aurait pu avoir Obito en etant adulte; Il est le fondateur du clan Uchiwa donc il doit avoir la maîtrise parfaite du sharingan, il en connait peut-être des particularités spéciales. On sait que Tobi, vrai leader de l'Akatsuki, est très puissant même + puissant que Pein qui instaure la peur et la terreur à ses ennemies. J'ai eu l'idée de faire ce sondage au vu de l'ensemble des réponses faîtes dès la sorties du chapitre 370 MQ.
Tout simplement ? Obito et Madara (オビトとマダラ, Obito to Madara) est l'épisode 344 de l'anime Naruto Shippûden. Parce que Madara est le plus puissant des Uchiwa donc il serait normal de penser Obito might just be another disguise of Tobi, that has not been dismissed. Résumé Modifier. Je n'ai pas vraiment de theorie, en plus ce n'est pas trop mon truc, mais j'affirme mon choix parce que pour moi: Pourquoi le mangaka nous ferait péter les méninges avec le génie de Shikamaru contre hidan et puis pour l'une des plus importantes révélations il nous sortirai une théorie grosse comme une madeleine ?? Tobi is Madara. Ero_Blacka : tu vois je pense que le scénario de kishi est déjà tout près il s'en fiche de l'éffet de surprise ou pas, il suffit de voir la théorie de yondaime = papa de naruto qui existe presque depuis la sortie du manga et comme par hasard c'est ça alors tu vois je pense pas qu'il veuille nous tromper sur tout peut être sur quelques trucs mais faut pas éxagérer enfin je pense que tu devrais revoir t'as vision des choses voilà Pour ma part, Tobi = Tobi => autres Uchiwa => descendant de Madara.
Ce masque qu'il porte est très intrigant, j'espère que le voile tombera vite.apparement il aurait étais battu par shodaime mais entre cette bagarre de shodaime - madara et de la mort d'obito! Je pense que Madara est capable de transférer son âme dans un autre corps peut être à la manière d'Oro. He is the true leader of Akatsuki and serves as a dark reflection of the titular hero Naruto Uzumaki.
Madara répond avec nonchalance qu'ils « ne se portent pas très bien ». c'est bizarre ton histoire c'est pas possible madara aete battu par shodaime il y a des dizaines d'annnes ca serait impossible qu'il soit revenu ? ensuite pour madara c'est impossible que ca soit lui il est mort depuis 60 ans c'est bon il faut arreter tout ca quoi lol C'est à mon avis, un moyen pour l'auteur de nous faire, nous Fans Français, tourner en rond ou autrement dit Kishimoto nous leurre => * l'orifice place au cote droit de son masque (pas besoin de m'expliquer...) One of my favorite parts in shippuden when he plays with kakashi and team 10 and team 7. En gros madara a prit le corps mort ou quasi mort de Obito comme Ade-kun, je vote pour Tobi=Obito et Tobi=madara...
Et il se serait ensuite avec ce corps de obito et son esprit (madara) appelé tobi. You know Obito's body has been messed up by rocks.
Obito pour le corps, Madara pour l'esprit. Mais bon, après Orochimaru, je trouve ca bof qu'un autre perso utilise la meme technique de réincarnation, et puis ca voudrait dire que Pein n'est qu'un nouveau Kabuto lol (pcq mnt on sait tous que Kabuto est une baltringue, mais pendant l'examen Chunnin, savoir qu'il etait du niveau de Kakashi le rendait quand meme plus puissant^^)Tout comme Ero-Blacka, je pense que Tobi n'est rien de plus qu'un Uchiha, descendant de Madara, qui tente d'accomplir ce que Madara n'a pas pu faire par le passé, tué par Shodaïme.