Ancienne station Passy-La-Muette située dans le 16ème arrondissement, La Gare a été récemment entièrement rénovée. 111 - PARIS XVI° - Gare de Passy- (La Muette).
Exemple 14⬠pour une "Tostade Escalibada"'(tranche de pain, purée d'aubergine et de ^poivrons avec quelques lamelles de thon en conserve)! pour commencer 4 Mojito servis tardivement ;;; puis arrivent les verres très petit ,remplis de glaçons et le citron vert avait été remplacé par du pulco !!! Pour information le soir meme nous avions envoyé un sms et on,nattend toujours une réponse..
Premièrement, jâai demandé si une autre table était disponible à mon arrivée, ce quâon mâa poliment refusé car tout était apparemment complet ce soir-là .
1 454 avis. 521 - ANCIEN PARIS - La gare de Passy vers 1850. Puis la commande passée plus d'1 heure d'attente, pour les plats arrivés en désynchronisés ,impossible de manger ensemble. Installé dans l'ancienne gare "Passy-La Muette", au cœur du 16ème arrondissement, ce restaurant atypique aux espaces impressionnants rénovés par la designer Laura Gonzales vous sert une cuisine créative à la fois traditionnelle et moderne. Décu (2/10) =DC’est une super adresse, le lieu est vraiment agréable !Bonjour,qui est le grand chef de ce magnifique endroit ?Lancé en 2012 avec une question : Peut-on encore bien manger pour moins de 15€ - Parisianavores est aujourd'hui un média s'adressant à tous ceux qui souhaitent vivre des voyages (im)mobiles à Paris et bien au-delà. 8,5 /10. Côté nourriture, les plats étaient plutôt bons mais rien dâexceptionnel, et dâune quantité très faible pour un prix très élevé, vraiment dommage⦠En plus comme personne sait ou il serai place ça aurai pas fait la différence pour eux.
""Très déçu du service commercial du restaurant. Tapas originaux et viandes de très bonne qualité
28 juil. Je ne mâen suis toujours pas remis au vu de la piètre expérience que nous avons vécu. Le poisson du jour à 90 ⬠non découpé avec un serveur qui vous dit en un mot "demerdez-vous", une eau qui ne vient jamais, on vous laisse avec les couverts de l'entrée, on vous débarasse vos plats alors que vous n'avez pas fini...un service non professionnel des managers sortis du bac au rattrapge qui vous recitent " la bonne parole", nous sommes navrés, navrés de ne servir à rien...ce restaurant cher est une grande catastrophe une arnaque !!! All Rights Reserved. J'ai juste une légère remarque sur la partie service, autant tout le personnel fait l'effort d'être poli et courtois, autant cela est exécuté très rapidement, ce qui donne l'impression que l'accueil et le service sont un peu impersonnel et froid. Le lieu a aujourd’hui gardé les empreintes de son passé avec son architecture ferroviaire bâtie sur des anciennes voies de chemin de fer.C’est cette histoire de La Gare, qui résonne comme un lieu de rencontres et de départs, qui a naturellement dessiné le nouveau visage du restaurant autour du voyage.Laura Gonzalez créé un décor totalement nouveau en privilégiant un imaginaire d’inspirations méditerranéennes et latines, en accord avec la cuisine du lieu. Vous réservez une table en duo pour être tranquille on vous place au milieu d'autres personnes pour vous faire relever et vous dire que ce n'est pas la bonne table. Le Café de la Gare est ouvert du lundi au dimanche de 15h00 à 23h00.En poursuivant votre navigation sur les sites MOMA GROUP, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.
Réserver une table La Gare, Paris sur Tripadvisor : consultez 406 avis sur La Gare, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #7 503 sur 17 851 restaurants à Paris. Je note l’adresse !Oui ! Un ... Que faire autour de Paris le dimanche ?
J'avais réserve presque 4 semaines en avance pour 15 personnes . L’intérieur vaut vraiment le détour. », jâai failli mâétouffer de rire avant de répondre « ...ou pas ». Situé dans l’ancienne gare de Passy-La Muette au cœur du 16 ème arrondissement de Paris, ce restaurant reste depuis sa transformation en 1990, une institution parisienne. Editeur : ND (lithographie tirée sur carte postale). explication du serveur : le barman est très ancien et connait bien son métier ! Le cadre est magnifique, les plats délicieuse - sauf le dessert du jours qui a était annonce comme "Figues rotis" et qui étaient des figues pas du tout rotis qui sortent fraichement du frigo et sans gout du tout.
Il ne faisait pas beau quand j’y ai déjeuné mais je reviendrai pour la terrasse…Hop je copie l’adresse de l’article, hop je colle dans mes mail et hop envoyé à l’Amoureux pour une prochaine sortie!
L a gare de Passy-la-Muette, construite cheval sur les voies, a t ouverte en 1854 lors de la mise en service de la ligne Pont de Cardinet - Auteuil reli e la gare Saint Lazare.Elle est galement connect e la Petite-Ceinture autour de Paris en 1867.
Le Quartier d'Auteuil . Décu (2/10) Après 5 années d’exploitation, Olivier Bertrand a confié la décoration du lieu à la jeune architecte Laura Gonzalez. Cette recette, le restaurant La Gare l'a appliqué minutieusement dans cette ancienne gare de Passy-La Muette restée sans vie pendant 10 ans, en 1985. Aucun geste commerciale a notre réclamation .
Le Café de la Gare est ouvert du lundi au dimanche de 15h00 à 23h00.En poursuivant votre navigation sur les sites MOMA GROUP, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés. Je lui a explique q'on ne exige pas d'être servi en même temps mais nous souhaitons d'être traite comme n'importe quelle réservation normal - même si les plats n'arrivent pas tous en même temps. il est à noter que ce plat est affiché 14 ⬠sur la carte du restaurant et 6 ⬠sur la carte du site internet, soit une augmentation de 150%!!! Transformée en restaurant dans les années 1990, la Gare Passy La Muette est devenue une table incontournable du 16e arrondissement. Petite Ceinture du … 2 avr.