Skip to content
Donjon de la Mine de Sakaï. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Autres outils publicitaires L’idée est d’utiliser le Iop pour placer le monstre ressuscité.
Rendez vous en Forêt enneigée : Pour entrer, il vous faudra cette clef : Pour entrer, parlez à Hywan Kenoby : Salle 1.
Certaines compositions comme cra/panda peuvent sans sortir assez facilement en revanche avec des stratégies autowin. Je n'ai pas la certitude qu'il s'agisse du lvl 100 précisément pour y accéder.lvl 100 serait cohérent vu que c'est le lvl mini qui à été fixé pour Frigost. Une arme de corps à corps neutre distance peut être appréciable pour éliminer le Perkü rapidement.
Maj. Journalière; Présentation. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Discord Youtube Twitter
10. Tous Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l'ensemble du site et l'ensemble des services, soit service par service.Les cookies d'audience permettent de recueillir des informations relatives à la connexion et au comportement des visiteurs à des fins statistiquesLes réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages.Les services de médias permettent d'enrichir le site de contenu multimédia et augmentent sa visibilité.Des cookies de confort pour améliorer l'expérience utilisateur
All updates .
Bonjour voilà sur dofus touch j'essaye d'accéder à l'île de Sakai mais je n'y arrive pas alors que sur dofus normal dès le niveau 10 j'y allais pouvez vous m'éclaire et m'expliquer comment je peux y aller ?
Le moyen le plus rapide pour y accéder est de prendre le Transporteur Frigostien de l'Île de Sakaï en [-55,-41] ou le …
Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Pour ce donjon prévoyez une pda 250. Tutos pour les nuls.
All news .
Tous
Tous Aller sur l’île de Moon; Le chemin du Chouque; Chemin du donjon des Familiers; Chemin Dark Vlad; Chemins des Coffres de la Forêt Maléfique; Tutoriels.
Google Maps
Google Analytics Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot.
Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les …
Les monstres présents dans le donjon le sont aussi dans la zone, à l'exception du Perkü qui se trouve uniquement dans la Mine de Sakaï..
Facebook Certaines informations peuvent êtres éronnées ou manquantes. En effet ce dernier ne disposant pas de PMs, il est bien plus facile à placer que les autres monstres. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Manage Cookie Preferences.
Discover …
Ou bien encore de sa zone où on peut retrouver des xp abondant? Tous A la place je vous conseille d’appliquer un maximum d’érosion avec Pression puis d’utiliser l’épée du destin ainsi que Duel pour effectuer d’énormes dégats avec l’érosion subie. Twitch Pour vous rendre à ce donjon, rendez-vous en [-52, -45].Parlez à Hywan Kenoby.
Manage Cookie Preferences. Facebook tracker
Avez vous déjà entendu parler de sakaï?
Ou du Donjon du N?
All devblogs.
Les dommages varient de 500 à 800.Tous les 2 tours, il réinvoque le dernier monstre tué.La stratégie consiste à nettoyer tous les mobs en gardant le Gobus en dernier. Pour une composition qui peut fonctionner avec toute classe, le Iop terre/puissance couplé à une autre classe est assez efficace.
Inutile d’essayer de placer la colère de Iop, il est très rare qu’elle arrive au bon moment. Les Donjons ; Les Îles. Astuce Kamas.
Spoiler: Mobs.
Tutos pour les nuls.