EUTELSAT 7B compte cinq zones de couverture : un faisceau de grande puissance au-dessus de l'Europe, deux faisceaux desservant l'Europe, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, et deux faisceaux desservant l'Afrique sub-saharienne et l'Océan Indien. thanks,,,SVP mon parabole est dirigé vers 7 ouest mais je ne reçois pas les chaines du bouquet marocain et celui de aljazeera . je capte eutelsat 7 west 7.3 mais aucune chaine de nilsat 201lnb je suis dans le nord de la FRANCE parabole 1 msur 1mon ne reçoit pas de chaînes sur cette fréquence en Tunisie quelle est la solution, même cas pour tout le nord de l’Afrique. D'où tenez-vous que c'est pareil partout en Afrique du Nord ?
• Les commentaires sont modérés, c'est pourquoi un délai est nécessaire avant leur publication. au faisceau TRANSALPIN de l'Eutelsat 5 West B : Ce sont les cartes des zones de couverture théorique proposées par la compagnie satellitaire Eutelsat. Doit-on mettre une autre parabole sur 7.3 wQuelle fréquence ? Merci. Il est vrai qu'il y a deux (ou trois) satellites dans la position connue comme which eutelsat is working for saudi arabia
Sur les 2 cartes ci-dessous concernant les zones de couverture pour Eutelsat -Hotbird 13°E , les nombres de 42 à 53 ne représentent pas le diamètre de la parabole mais un nombre de PIRE (voir plus haut). CHAÎNES TV À 7° EST. En 2018 mars 2019 Le 1er juin 2019 Le 1er août 2019 Le 15 septembre Le 9 octobre 2019 est prévu le lancement du nouveau satellite Eutelsat 5 West B qui remplacera le 5 West A actuel. Positionné à 3° Est, le satellite répond aux besoins des marchés du haut débit, des réseaux de données, des télécommunications et de la télédiffusion sur une vaste zone qui s'étend du Brésil à l'Asie centrale. Toutes les fréquences de l'Eutelsat 7WA 7,3º Ouest sont bien reçues en Afrique du Nord.
Réception du satellite Eutelsat 5 West A (Atlantic Bird 3) 5° Ouest. Vidéo; Haut débit; Données; RÉGIONS.
Eutelsat 7WA NWA . Carte officielle des zones de couverture théorique du satellite Eutelsat 10A, faisceau Wide. EUTELSAT 5 West A dispose d'un faisceau Super en couverture de l’Europe et la Méditerranée, d'un faisceau large transatlantique unique couvrant les Amériques, l'Afrique et l'Europe, ainsi que d’un faisceau orientable pouvant être pointé sur l'une de ces régions, y compris le Moyen-Orient.
Europe ; Moyen Orient; Afrique; LIAISONS DESCENDANTES. En savoir plus. Le réseau d'Eutelsat et ses satellites innovantes couvrent l'Europe, l'Afrique, le Moyen Orient, l'Asie et les Amériques. Zones de couverture pour Eutelsat-Hotbird 13°E Attention !
Le bouquet marocain :
Le satellite EUTELSAT 3B embarque une charge utile tri-bande en couverture de l’Afrique, du Moyen-Orient, de l’Asie centrale et de l’Amérique du Sud. Merci. 9 commentaires.
Où êtes-vous et quel est le diamètre de votre antenne parabolique ? Cartes officielles des zones de couverture théorique du satellite Eutelsat 7 West A (E7WA). EUTELSAT …
On annonce des faisceaux ciblés (France, Italie, Algérie) trois faisceaux … Courbes d'intensité exprimée en dBW (PIRE ou EIRP, en anglais). … Les cartes de couvertures pourront être différentes. 5 years ago. Cartes officielles des zones de couverture théorique du satellite Eutelsat 7 West A (E7WA).
Commentaires.
SERVICES. comment faire pour les recevoir ..est ce que orienter le parabole vers l'est ou l'ouest merciLe lieu de réception et le diamètre d'antenne sont importants pour avoir une idée des possibilités.
• Au Portugal près de Fatima, plus de chaines tnt avec eutelsat5Wa,sauf la 3Merci de bien vouloir nous communiquer une solution, cordialementMerci BIS TV de transmettre vos chaines gratuitement.Les commentaires sont modérés, c'est pourquoi un délai est nécessaire avant leur publication.
MENA; NWA; Eutelsat 7WA MENA .