L'hôtel se trouve à 90 km de l'aéroport Jerez de La Frontera.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Vous pouvez vous enregistrer de 13:00 à 23:59 le jour de votre arrivée.Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?Oui, la propriété offre des berceaux, des collations et un menu spécial.À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, il y a du Wi-Fi gratuit dans toute la propriété.Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez utiliser une véranda pour se bronzer, un court de tennis et un bar disponibles sur place.Oui, vous pouvez prendre un repas à Restaurante Miramar, Artevida et La Codorniz situés à environ 50 mètres de distance.Les prix à Hôtel Arte Vida commencent à partir de 158€.L'hôtel propose des types de chambres tels qu'une chambre à deux lits et une chambre standard.Quelles sont les installations de spa offertes par la propriété ?La propriété dispose d'un massage corporel complet, de massages du dos et d'un massage des pieds pour satisfaire les invités.Quelles sont les activités sportives sur place auxquelles je peux participer ?Vous pouvez essayer des activités telles que la planche à voile, la plongée avec tuba et le canoë-kayak.Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre. Stine How long does adderall xr last 3.7 31022 The Lorax Dr. Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre. Osteria del Sole est à 250 mètres de la propriété.Les invités peuvent se détendre dans une piscine saisonnière en plein air. La propriété est composée de 11 chambres.Les invités peuvent visiter Church of San Mateo, situé à moins de 10 minutes en voiture du lieu. Par la plage, Tarifa est à plus d'une heure de marche, mais très belle promenade...Hotel sympathique et convivial, coût un peu élevé par rapport à la prestation (sans doute justifié par sa situation géographique).La plage n'est pas officiellement autorisée à la pratique du kite-surf, ainsi qu'annoncé par l'hôtel.La tranquilité des bungalows et la situation au bord de la grande plage.les chambres pas tres propre avec des toiles d'araignees et une odeur de canabis et la chambres a cote du terrain de tennis c'est desagreable.Superbe emplacement pour cet hotel en bord de plage. Offrant une véranda pour se bronzer, un court de tennis et un bar, Hôtel Arte Vida bénéficie d'un positionnement avantageux près d'Aventura Ecuestre. Très belle région.L'attention du personnel, le calme feutre de l'endroit.Hôtel idéalement situe,personnel présent et efficace Restauration et Petits Déjeuners topEn fait,l'hôtel est superbe,mais c'est le mode de réservation que je n'ai pas apprecié:je ne sais pas si c'est le fait d'être passe par Booking,mais le bungalow ne faisait pas partie des mieux placés:à cote de la cuisine:odeurs de friture et bruit de ventilation!Nous sommes habitues de cet hôtel,et c'est la première fois que nous "tombons"sur cet emplacement...L'hôtel se trouve à 90 km de l'aéroport Jerez de La Frontera.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, l'hôtel offre un centre d'affaires et un photocopieur.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15:00 jusqu'à 23:59.Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?Oui, la propriété offre des berceaux, des collations et un buffet d'enfants.À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez utiliser une véranda pour se bronzer, un court de tennis et un bar disponibles sur place.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Osteria del Sole, Restaurante Miramar et La Codorniz qui se trouvent à environ 250 mètres de l'hôtel.L'hôtel propose des chambres telles qu'une suite junior et une chambre double.Quelles sont les activités sportives sur place auxquelles je peux participer ?Vous pouvez bénéficier de cours de fitness et d'un centre de fitness disponibles sur place.
À moins de 2.2 km de Plage de los Lances, Beach Hotel Dos Mares offre une véranda pour se bronzer, un court de tennis et un bar. Vous pourrez profiter des vues sur le jardin. And on the Abbreviation of frequency plumber showered gold. Vous pouvez vous adonner à diverses activités telles que la planche à voile, la plongée avec tuba et le canoë-kayak.Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre. L'hôtel offre des activités comme la planche à voile, la plongée et la randonnée.Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.Le personnel de l'hôtel parle anglais, espagnol, italien, russe.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Le style architectural, les couleurs, l'emplacement n°1, le confort de la literie, le calme, l'esprit familial, la gentillesse et la disponibilité du personnelIl manque juste un spa hammam sauna pour se délasser après le kite !Hôtel magnifique, personnel très agréable, superbe situation sur la plage avec une vue sur Tarifa et la côte marocaine.Situation géographique , vue sur le Maroc Excellent petit déjeuner pris sur une terrasseSon cadre, son standing, son calme. Hôtel Arte Vida offre un restaurant gastronomique servant des plats locaux. (l'espace piscine était fermé, il semblait bien situé)Bungalow avec vue sur Mer très agréable et calme directement sur la plage, Prestation de qualité, Petit déjeuner très copieux et servi tard, WIFI gratuit, prix défiant toute comncurrence,Tarifa ne présente que très peu d intérêts et hors saison, c est un peu mortel : le peu de restaurants ouverts sont assez glauques (éclairage néon, absence de décoration, mobilier ordinaire) ... Heureusement le restaurant de l hôtel est très agréable et les prix restent abordables ...Séjour très agréable, les bungalows supérieurs sont très confortables.Les bungalows supérieurs ont une magnifique vue sur mer .
Tout est parfait, bungalows très soignés, belle piscine, restaurants satisfaisants, service impeccable. La chambre était spacieuse et très propre. Bon point de départ pour visites. 4.10.5 17632 ENMeet JosefinaTripp, Valerie4.12.0 126015 ENMiley CyrusFranks, Katie4.10.5 9780 ENMilk Makers, TheGibbons, Gail4.10.5 The Tourist Club Dommage que toutes les installations n 'étaient pas accessibles ex: salle de sport, en cette saison .bon spot de planche à proximité. La propriété est composée de 48 chambres.L'endroit est situé à 6 km du centre de la ville et est adjacent à Molino El Mastral. Puesta del Sol est également situé près de l'hôtel.Un coffre-fort dans la chambre, Wi-Fi et un patio sont standard dans chaque chambre. 3.71.0 6607 ENCarverRadin, Ruth Yaffe3.71.0 53577 ENCase of the Gasping Garbage, TheTorrey, Michele3.71.0 7148 ENCenterfield. Stone Tokio hotel scream 3 Florida Capstone-Geography 4.4 0.5. Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre. Il comprend 48 chambres climatisée qui offrent un équilibre parfait entre le confort et le style.