Play Stop. Je ne sais pas comment m'expliquer, je ne trouve pas les mots. Vous n'êtes pas connecté. Vous pouvez indiquer ici une erreur apparue dans cet article de PONS ou bien proposer une amélioration : C'est délicat, mais pas grave. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "bon, ce n'est pas grave" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises.
It is, in no respect, serious.
We are sorry for the inconvenience. Well, it's a rookie mistake, no problem. C'est bien comme ça que l'on dit? Si vous l’activez, vous pourrez utiliser le LexiTrainer ainsi que d’autres fonctions. Votre message vient d'être transmis à la rédaction de PONS. Ex : "faire référence à" (il y a pire) it's not so bad expr expression: Prepositional phrase, adverbial phrase, or other phrase or expression--for example, "behind the times," "on your own." Veuillez essayer encore une fois. Traduction ce n'est pas grave | Dictionnaire Français-Anglais.
Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. bon, ce n'est pas grave - Traduction anglaise – Linguee Cherchez des exemples de traductions ce n’est pas grave dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Forum anglais: Questions sur l'anglais Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc. Vérifiez les traductions 'ce n’est pas grave' en Breton. Encore une fois, aujourd'hui, pas grave. Gratuit. Une erreur est apparue. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. C'est une erreur de débutant, pas grave. Otherwise your message will be regarded as spam. Slovenščina
Publicité imprimer English Español Português. Play Stop. Please do leave them untouched. Traduction de "pas grave" en anglais. ce n’est pas grave \sə n‿ɛ pɑ ɡʁav\ ou \sə n‿ɛ pa ɡʁav\ Signalement qu’un incident est sans conséquences. ce n'est pas grave loc v locution verbale: groupe de mots fonctionnant comme un verbe. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "ce n'est pas grave" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Forums pour discuter de ce n'est pas grave, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions.
Ce n'est absolument pas grave. Consultez la traduction allemand-français de ce n est pas grave dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. Merci de vous connecter ou d'ouvrir gratuitement un compte utilisateur pour pouvoir utiliser cette fonction. traduction ce n'est pas grave !
calculé en 0,031s. Traduction de « Tout ça n'est pas très grave » par Julien LOko, français → anglais Protection des données personnelles d'énormes programmes d'assurance-emploi car elles allaient retrouver d'autres emplois ailleurs.insurance programs, because they would find jobs elsewhere.Nous ne nous étions pas rendu compte dans tout le bruit et la confusion de ces dernières minutes, mais le canon de 88 avait réussi àà l'angle arrière gauche du véhicule puis avait percuté le mur derrière nous.Although we didn't realize it amid the noise and confusion of those last few minutes, that .88 did get in one lastcorner of the vehicle just above the tracks, and then went on to tear a hole in that stone wall behind us.constatent qu'en sachant gérer des risques de changes il est possible de faire du commerce effectif avec le rouble, le yuan ou la roupie dévalués.note, as skilful management of currency risks can facilitate the effective puisque 2 bébés sur 3 sont concernés dès la première semaine* de vie et les croûtes de lait ne sont pas dues à une mauvaise hygiène.week* of life and cradle cap is not due to poor hygiene.L'exigence de gravité du préjudice risquerait de rendre la couverture trop restrictive et soulèverait le problème de laRequiring that an injury is serious would risk making the coverage too restrictive and raisedes inspecteurs parce que le branchement était rarement utilisé et il était presque toujours placé dans la position correspondant à la voie principale.because the turnout was seldom used and was almost Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.J'ai perdu mes bagages, je n'ai ni vêtements ni maquillage et je suis pâle et laide, maisI have lost my luggage, so I have no clothes or make-up and look pale anda fondu ce matin car l'alizé n'est toujours pas là.lead has slipped this morning as the trade winds still haven't kicked in.sans doute jamais au pouvoir, ce qui est une bonne chose en soi.Comme nous n'avons plus l'intention de faire l'histoire nous réussirons peut-être à en faire partie; siSince we no longer plan on making history, we may just have a better chance of going down inqui nous est arrivé » a déclaré Marc Guillemot à son arrivée au ponton du Centro Nautico de Bahia.In the history books, you only find the name of thehappened to us» declared Marc Guillemot at the finish at the pontoon in the Centro Nautico in Bahia.On risque de créer de la confusion et de passer des messagesWe risk creating confusion and giving the message that i