Solution complète : 40) Le Temple niveau 3 Sortez du bar.Donnez le café au pochtron. Discutez.
Cliquez sur la caisse. Elle est plus accueillante mais n'a pas le temps de vous rencontrer. Bande-annonce
La femme vous donne un article. Si vous parlez au champion en cage il vos propose des dopants. Solution complète : 46) Le Temple niveau 1
Woodruff est face à un mur qui doit comporter une issue mais qui est malheureusement infranchissable Cliquez sur l'inscription devant le club des bonnes murs: le maître vous donne le contrôle nasal.Allez en bas, cliquez sur le tobozon public: le maître vous donne le contrôle oculaire.Cliquez 2 fois sur l'interrupteur au bout de la flèche jaune à droite (difficile à trouver celui là!).
Il vous faut des cheveux noirs.
Allez cliquer sur linterrupteur derrière le siège au fond pour faire apparaître un escalier menant en haut.
Approchez de la porte. Cette production signée Wube Software nous demande de gérer nos ressources et notre colonie au cœur d'une planète inhospitalière. Cliquez dessus dans l'ordre donné par le compiouter. Solution complète : 25) La Place de la fontaine à sec Le compiouter est débranché. Vous entrez dans l'usine.Discutez avec le contremaître. ... Prenez le couvercle et le bidon d'essence, puis lisez le message sur la porte du haut. Utilisez le coquillage sur lempreinte en spirale. Parlez au Bouzouk. Solution complète : 56) L'Usine Guide en vidéo donnant la solution complète du jeu Woodruff et le Schnibble d'Azimuth sur PC : visionnez les différentes étapes de la progression du jeu.
Cliquez sur le réservoir d'essence et sur le couvercle. Mis à jour le 19/01/2010 à 00:00
Vous êtes projetté vers le titre!
Retournez dans la boutique, allez au fond dans le noir.
Il a perdu la syllabe artistique.Allez faire un tour en bas pour voir le déconnétable à la télé.Le bouzouk qui garde le temple veut une noix de bluxtre.Parlez au chef de la secte. Prenez le trident à côté du bouzouk mourant pour déplacer les autres pierres puis tirez le bouzouk par les pieds. Il vous apprend qu'Azimuth est en haut. Vous apprenez que le bouzouïouli redonne des forces et quil faut un récipient aux sages. Solution complète : 68) Le Centre administratif Cliquez sur la sonnette à gauche. De rage, vous balancez ses accessoires, dont lil qui tombe rue de lescalier (fallait le savoir !). Déplacez vous sur la flaque d'huile, devant l'espèce de magnétoscope. Mettez la poubelle dans le braséro.
Solution complète : 28) L'Impasse des geôles Je vous conseille de SAUVEGARDER ICI.Utilisez le pouvoir de lévitation sur le champ de haine. Vous n'avez pas le code. Solution complète : 31) La Plate-forme du ventilo Remarquez la botte sur le toit de la maison. Solution de Woodruff and The Schnibble of Azimuth. Prenez l'épi de maïs, allez examiner le bocal renversé, poussez la pierre qui est dessous et prenez le poisson dans le casque. Allez vers la maison qui est apparue dans ce décor. En enfilant l'une d'elle, vous trouver une photo.Montrez la photo à la jeune femme: c'est Azimuth! Composez le code de la chambre du sage de la fertilité. Discutez avec le prêtre : re-strull et vous avez le code. Donnez lui le haricot, il vous donne a syllabe élémentaire.Vous retrouvez le sage du verbe. Prenez une photo, passez la dans le tobozon. Utilisez la formule de la croissance sur la petite plante sous la fenêtre. Solution complète : 43) La Salle du conseil Entrez dans le bar des Amis. Il vous apprend que ces pouvoirs mis ensemble permettent de léviter Utilisez maintenant le grappin sur la gargouille de droite. Vous récupérez un ouvre-bouteille. Vous obtenez un transportozon (ça tombe bien on commençait à craquer avec tous ces déplacements). Parlez au prêtre.