Bienvenue à Méribel l'été L’été Méribel offre de magnifiques horizons. Réserver parking Réserver séjour Acheter / recharger forfait.

Pour plus de sensations fortes, préférez alors la via ferrata, qui allie la randonnée et l’escalade. Méribel offre la possibilité aux familles de s’offrir une parenthèse exclusive pendant l’été. Découvrez aussi le musée du village (entrée libre) installé dans une maison construite depuis plus d'un siècle qui présente l'histoire et les traditions des habitants de la vallée des Allues : habitat traditionnel, outils et techniques d'autrefois, histoire locale, photos, exposition sur le ski. Afin que vous profitiez pleinement des activités et animations de Saint Martin, des Menuires et de Val Thorens, des navettes gratuites relient les trois sites 4 fois par jour du dimanche au vendredi.

Méribel se révèle un terrain de jeux exceptionnel pour tous les passionnés de sport et de randonnée. Les rendez-vous de l’été de Méribel. Les remontées mécaniques du domaine sont ouvertes 7j/7.De multiples activités vous attendent : golf 18 trous de montagne (à 5 minutes en voiture de l’hôtel), bike park avec 200 km de pistes (10 pistes de descente, 10 itinéraires enduro, 4 itinéraires de cross-country…), randonnée avec 300 km de sentiers balisés (randonnée glaciaire), balade à cheval, tennis (13 courts dans la vallée de Méribel), escalade (baptêmes d’escalade au Parc Olympique), via ferrata, parapente, accrobranche, canyoning, rafting, pêche… De nombreux événements sportifs, festivals et semaines à thème invitent à découvrir Méribel autrement en été !Profitez aussi de votre séjour à Méribel Les Allues pour visiter l’église et ses 11 chapelles qui illustrent avec charme la longue histoire de la vallée. Cette année en particulier, la station propose aux vacanciers pourront ainsi s’essayer au stand-up paddle. Pistes remarquablement entretenues, niveaux variés, couloirs de liaison bien faits et aucune attente aux remontées mécaniques... Côté hébergement, c'est très très cher partout... même en excluant Courchevel et son vin chaud sur les pistes à 12 euros... C'est cher SAUF au chalet Jeunesse et famille, héritage sixties des maisons familiales. Du 19 ou 26 août, nous avons passé un séjour entre amis excellent.Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt sur la belle vallée de Méribel.Nous avons passé 4 jours pour faire du vtt a Meribel .Nous avons été très bien aider à trouver des itinéraires et louer des vélos pour de très bonnes prix par Tony, le directeur adjoint.Nous avons aimé la nouvelle piscine, car il était un endroit idéal pour se détendre après l'effort.En effet bon rapport qualité-prix .Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt sur la belle vallée de Méribel.La formule reste bien, les repas correct mais nous etions loges au-1 et la impossible d avoir du repos car entre les matin ou l on deplace les tables juste au dessus de votre chambre ( idem le soir Jusque22h30), et les soiree dans la salle qui est a 10 m de votre chambre dur de dormir tot apres une journee de ski et encore plus pour les enfants qui du coup se couhaient trop tard cause du bruit.Le domaine skiable des 3 Vallées est somptueux. Le lac de Tueda est situé à Méribel-Mottaret. Je sais que je pose beaucoup de questions très générales mais nous allions tjs à la mer l'été donc ça sera une découverte totale pour nous la montagne en été. Station de Méribel dans les Alpes en Savoie.

On est pas au Club M.. Bien sur, il n’y a pas la télévision dans...Je souhaitais faire part de mes impressions moi aussi, suite à trois séjours consécutifs avec ma fille ces trois derniers étés au Chalet Jeunesse et Famille de Méribel… Poser une question à pascal c à propos de Les Cimes de MorelComment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Bienvenue à Méribel au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde.Les 3 Vallées abritent 8 stations et possèdent 600 km de pistes reliés skis aux pieds. Navettes gratuites l'été à Val Thorens . La déclinaison des différentes activités et de leurs degrés de difficultés permet aux petits comme aux grands de se ressourcer, de redécouvrir la montagne et l’ADN de la vallée. Quant à moi, je n’est pas été en reste… Évadez-vous en toutes sécurité sur les parcours tous niveaux que proposent les 3 Vallées. Votre séjour à l’Hélios, situé à Méribel Les Allues, vous permettra de profiter pleinement des joies de la montagne et des grands espaces.