Il se moque de moi car j’ai des principes. Viola est un peu plus jeune, c’est une étudiante plus que sérieuse et lorsqu’elle décide de passer ses vacances à réviser dans la maison de son frère, elle ne pensait pas devoir subir seule les frasques de Travis.
Mais lorsqu’ils sont obligés de cohabiter ensemble sans chaperon, Travis et Viola ont de plus en plus de difficultés à ne pas succomber l’un à l’autre.Au début du roman j’ai pris plaisir à lire la rivalité entre nos héros et les coups bas qu’ils se donnent. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. J’étais à deux doigts de le gifler pour lui faire perdre son sourire qui hurle « je suis trop sexy ». Imaginez, deux semaines de cohabitation où tous les coups sont permis, qui en ressortira indemne ? 10 commentaires et 4 extraits. Les personnages étaient plats, sans plus. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Mais c’est quoi cette fin !!!! Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent.Comment est-ce qu’Amazon procède à l’évaluation par étoiles ?
Travis, personnage exécrable, horrible qui ne donne pas envie de s'y attacher et puis V. qui est intelligente mais sans véritable caractère. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.Je ne suis qu’une femme de plus pour lui… mais ça ne change rien. vivement le tome 2. c est un jeu du chat et de la souris addictif !
Tous les coups sont permis et parfois les plus crus.Dès le début de l’histoire, on devine l’alchimie entre nos héros même si ces derniers ne cessent de se mener la vie dure. Tous les coups sont permis et parfois les plus crus.Dès le début de l’histoire, on devine l’alchimie entre nos héros même si ces derniers ne cessent de se mener la vie dure.
Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais.
Le Roi Des Elfes: Une Romance Paranormale
Repose en paix... mais pas tout de suite À contrario elle m’a aussi profondément agacé par certains actes ou certaines paroles, elle a réveillé la féministe qui sommeille en moi, j’avais envie de lui dire d’accord tu le détestes et te languis de lui de toutes tes forces mais respecte toi ! J'ai passé un moment de lecture intense.
je recommande vivement Donc clairement pas ma cam de base, mais je ne sais comment j'ai continué ma lecture... la faute au groupe de la page de la ME !
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent… et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter.
ÉCHEC ET MAT : UNE ANTHOLOGIE DE NOUVELLES POLICIÈRES: Amazon.ca: COLLECTIF: Books.
Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Une erreur est survenue.
Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre. Caractères incorrects dans le pseudo
Je ne suis qu’une femme de plus pour lui... mais ça ne change rien. Sélectionnez cette adresse lors de votre commande Viola est une jeune fille studieuse qui aime travailler. C'est la guerre. Mais plus j’avançais dans ma lecture et plus j’étais déçue. Travis King est le plus gros connard du monde.
Redouter l'échec, c'est redouter le ridicule, il n'y a rien de plus mesquin.
Let You Love Me: Un roman New Adult intense et passionné dans le milieu du hip hop Un premier tome intense où la romance entre ennemis prend tout son sens ici. Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année.
Aller de l'avant - c'est justement ne pas craindre de devenir la risée de ses semblables. Et elle décide d’entre en guerre.