..A renouveler............!!!! Auberge du Grand Thur - イジオー:Auberge du Grand Thurの93 件の口コミ情報。5点中4点の評価。
Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, BoissonsEntre Mer et rivière, Truite et Féra fumé, 5 St Jacques poêlées, 2 Gambas et 2 Ecrevisses rôtiesDe nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Grand Thur rolland F, Gérant de Auberge du Grand Thur, a répondu à cet avisrolland F, Gérant de Auberge du Grand Thur, a répondu à cet avisrolland F, Propriétaire de Auberge du Grand Thur, a répondu à cet avisObtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Auberge du Grand Thur.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert, hors boisson, selon les prix indiqués par le restaurant. Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. Je recommande cet endroitUne auberge très accueillante , un cadre bucolique et une très belle vue sur la vallée.
Il a fallu attendre 40 min pour se voir servir un apéritif. tout indiqué pour… marier deux terroirs.
Tout est dit.Très bon accueil..très bon cadre...bonne cuisine...terrasse ...jeu de boules...peut être y fêterais- je mes....60 ans ?
L’un n’exclut pas obligatoirement l’autre si vous avez très faim !
Encore merci nous y retournerons avec plaisir .Une soirée de St Valentin réussie avec cette excellente table, merci au Grand Thur!
Je recommande les cuisses de grenouilles.Accueil chaleureux Plats simples...Restaurant de très bonne qualité. Le cadre extérieur demanderait un peu plus de...Madame, Très cordialement Vous trouvez que mon aubergine à la Bonifacienne est insipide pourtant celle-ci est à ma carte depuis des années et jamais aucun client ne s'en est plein bien au contraire car c'est notre...Nous sommes mitigés sur ce restaurant : la terrasse extérieure est agréable mais pourrait l'être d'autant plus si les alentours étaient mieux entretenus, les plats étaient correctes mais pas exceptionnels, le service agréable mais terriblement long.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.
A refaire nous recommandons.Cadre agréable extérieur pour les enfants
Idéal aussi pour des occasions ( anniversaire baptême...)Restaurant très sympa, belle vue sur la vallée, dans un beau cadre, personnel très agréable et plats très gourmets.
AUBERGE DU GRAND THUR, entrepreneur individuel a été en activité durant 5 ans. cet endroit une destination familiale. Nous les avions accompagnées d'un rose du...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. 94 reviews #1 of 1 Restaurant in Izieu $$ - $$$ French.
..Très bon mentretien de détente.
Un bémol le service très lent car une seule personne pour servir ,
Nous etions 4 et voulions de la friture et des cuisses de grenouilles. 21 rue des Lauzes Belley, 01300 Izieu … AUBERGE DU GRAND THUR à IZIEU (01300) : établissement siège (RNCS), activité, adresse, tranche d'effectif, nature de l'établissement, date de création Créez un compte et soyez alerté en exclusivité, gratuitement Après avoir lu les avis contrastés sur ce restaurant, nous ne regrettons pas d'être montés jusqu'à Izieu, village calme en dehors de la circulation. régionales et celles de l’Ile de Beauté. Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. houlette de Jennifer Fiachetti, la cuisine, à base de
Outre cela, la patronne avait oublié nos commandes...Qualité des plats très moyenne, service très très long et la cerise sur le gâteau c’est d’avoir attendu 1h30 pour avoir enfin de l’eau et de nous voir servir un bloc de glace dans un pot !!!!! Nous reviendrons. SPÉCIAL GROUPES – L’Auberge possède toutes les facilités pour accueillir un événement : vaste parking, parc arboré, terrasse ombragée, etc. Sous la Par contre a notre sortie nous avons goutés un petit pousse café qui nous a été offert avec le sourire .
Bon rapport qualité /prix
Potager fait maison que l'on peut apprécier en arrivant Choix parmi les 3 menus. A consommer avec modération.Seuls les clients qui sont allés dans le restaurant après avoir réservé sur TheFork peuvent écrire un avis.Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possibleConnectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
tour au Grand Thûr s’impose.Hors boissons (1 boisson obligatoire par personne).