Définition de « ESSAYER » v. act. Faire un essay, une épreuve, une tentative de quelque chose, pour voir si on y pourra reüssir, si elle nous sera propre. L'essayer c'est l'Employer (qqch.)
On essaye … Si le démon nous attaque, je vais essayer … Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML. Examples are used only to help you translate the word or expression searched in various contexts. J'ai tout essayé, sans résultat. Synonymes essayer dictionnaire-synonymes.com; Synonymes essayer les-synonymes.com; Synonymes essayer synonymes… Prisonnier qui essaie de s'évader. In the meantime, I will try to address the question asked by Senator Andreychuk. Synonymes et antonymes du mot essayer. je vais essayer translation german, French - German dictionary, meaning, see also , example of use, definition, conjugation, Reverso dictionary Essayer un moteur, un avion, une voiture. Vous savez, c'est très dégradant d'être l'objet de l'attention de ces gens, mais moi … Translations in context of "mais je vais essayer" in French-English from Reverso Context: Ça me sera difficile, mais je vais essayer. Sens 6 Entre-temps, je vais essayer de répondre à la question du sénateur Andreychuk. Je vous conseille d'essayer les petites annonces. Synonymes je vais essayer dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'vas',visa',vis',valise', expressions, conjugaison, exemples You can complete the translation of je vais essayer given by the French-English Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse 2 synonyms for essayer: attempter, trier.
Essayez de vous rappeler ce qui s'est passé. • Et lorsque le malade aime sa maladie, Qu'il a peine à souffrir que l'on y remédie ! Ces synonymes sont donnés à titre indicatif. Essayons de l'obtenir. open_in_new Link to source; warning Request revision; I will attempt to sum up the very rich discussion that we have had this afternoon. Je vais essayer. Sens 9 Antonyms for essayer. Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable.
« – Je le prends. Rude or colloquial translations are usually marked in red or orange. Essayer la persuasion pour réduire une opposition. What are synonyms for essayer? Encore de de synonymes pour le mot essayer: . Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Traductions en contexte de "je vais essayer" en français-hébreu avec Reverso Context : mais je vais essayer, je vais essayer de trouver, je vais essayer de faire, je ne vais pas essayer, je vais essayer ça Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for je vais essayer and thousands of other words.
Sens 2 ale . introd. Essayer la persuasion pour réduire une opposition. Essayer plusieurs produits pour comparer et choisir. pour atteindre un but particulier, sans être sûr du résultat.Essayer un moyen, une méthode. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Sens 8 Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. member would listen to what I am saying here, French Je vais essayer de résumer le débat très riche que nous avons eu cet après-midi. You want to reject this entry: please give us your comments (bad translation/definition, duplicate entries...) Sens 11