Lou49yu. alr bonne préparé, aprés chak préparateurs on leur petite astuce, pareil pour le circuit echangeur pour un meilleur rendementLe moteur de la 306 a un bon potentiel pour une bonne prépa, pour la reprog j'ai une bonne adresse si tu veux, c celui qui a fait la reprog de Rougail974 ou un deuxième bon préparateur celui de Mafiablue.

Après plus de 40 000 km fait après reprogrammation sur la 306 HDi Bleu, aucun soucis. si les membres sont toujours d'actualité (dsl du DETERRAGE aie aie) Vous pouvez aussi découper les plastiques des ventilo qui masque le radia. Invité Posté le 25/09/2007 à 00:39:48 . Infos pour prépa 306 HDI 90ch .

Sur la pompe lucas dévisser le capuchon de corp de pompe, lever l'auto, faite tourner la roue en cinquieme, jusqu'a ce qu'apparaisse la vis de débit et visser la d' 1 tour environ. Year; 1: PRPAA: Used: Kia Bongo 3.0 D MT (90 HP) South Carolina (SC) 2014: 2: PRPAA: Used: BMW 5 series 535d AT (300 HP) Tennessee (TN) 201 Que cela engendre-t-il ? Moteur avec une grande souplesse.Très bonne accueil et merci a vous d'avoir reprog a voiture , elle marche très bien maintenant, j'en suis super content ! Ouais, 150 bourrins pour le HDi Pigeot, il tiendrait pas très longtemps je pense, surtout que ta caisse doit avoir des bornes je présume... Embrayage, boîte, freinage, faudrait tout revoir, le jeu en vaut pas la chandelle...;)nan elle a juste 100 000 ;) Et tout est ok sur la voiture ;) no soucis j'ai bcp bosser dessus car le tuning c'est bien mais pour moi c'est pas que de l apparence ;) on va au fond des choses :p ... mais bon je veux pas nuire a la voiture non plus je veux juste avoir un peu de punch en plus ... Mais je pense que je vais rester avec la reprogrammation ... J'ai instrumenté le miens : 0.8 bars. Voila je recherches masse d'infos pour pouvoir attaquer le coté "moteur" de ma pijo trois saucisses ;) 2011, 19:08 Spyke974 a écrit : Entre le 1.9 td et le 2.1 td, y a pas énormément de différences, moi si j'avais une td, j'opterai pour un 1.9 Tout ça pour vous dire que maintenant j'ai une voiture qui ne consomme que 4.9 l/100 avec une injection Lucas. 150cv, je suppose que ca a été sorti des hdi new gen en 16s, et non des anciens 8s. des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à Je suis reparti tranquille en 5e en le laissant loin derrière !

:D Mon chef d'atelier m'a toujour dit : si tu veux des chevaux faut de l'avoine. merci ;)voila l'interieur de la pompe Une fois découpée vous aller voir votre tempé mot descendre plus facilement. Pour bien la voir utiliser un miroir (retro central) et une baladeuse pour bien éclairer. Ma cops a une 306 1.9 td (320 000 kms) 5 portes avec injection bosch. juste en faisant la pompe comme il a dit est pas le reste

C'est la honte pour un ancien preparateur auto. J'ai quand même eu les préchambres qui se descellent sur mon D8A, comme un DHY.préchambres qui se descellent = conducteur qui tappe à froid dans son moteur... 0&²uŽfÏ ¦ÙªbÎl9 ¡Ü«ŒG©Ï ŽäÀ Seh: æG qVN‰ús æ=õ:q*pªø/ 1É å 3¤€, ¤+ £ £ ; µ ¿_.©Ï ŽãÀ SeÍ ÒÓ«º©Ï ŽæÀ Se Ÿ ©FC|àïüK²)9>ÞA\…! Coupé calandre et tt ok mais pour le pot pas les sous pour les moments on gagne combien a pepres ?? J'ai une 306 1.9 td (280 000 kms) 3 portes monté en lucas et donc plus légère que la sienne. Reacci OBLIGO LA "CGT PS : seby 03 = super la resto de ta 205 GTI vivement de nouvelle photo et le lien passe dans mes favoris ;) Et pourquoi pas monter un échap sport : moins de compression échap = moins de température turbo.

erci de vos reponseBonjours,

n'y touchez pas.

fiabilité je vous conseil quelque modif: La semaine dernière je me suis fumé une 406 "tuning extreme" sur l'autoroute, le gars suivait un camion qui doublait, et même quand il aurait pu accélérer il a pas dépassé 110 dans un bordel monstre :d !

Le problème c'est que je me fais gratter en beauté.

Je pense que t peu avoisiner les 130 mais pour les 150 je doute a moin de changer les injecteurs, ou le turbo, ... En la découpant on se rend compte qu'elle a été prévu pour cette modif (bien peugeot). Concernant le turbo pour avoir testé je te conseille d'appeler turbo littoral, ils sont sérieux rapide et fiable, ils font le turbo que tu veux. Attention utilisez une clé de bonne qualité. sur un moteur et turbo en forme il faut faire 2 tours maxi

voilà la wasgate du turbo. Le D8A est plus fiable, plus puissant que le DHY. Le problème c'est que je me fais gratter en beauté.

a+je suis d'accord sur a peu pré tout _________________________________________ Comme le dit JM, ça semble bien plus sensible sur les modèles équipés du RS. Apres avoir dévisser le contre écrou de la "wasgate" (clé de 10 mm) j'ai visser celle-ci de 5 tours pour arriver à 1.2 bars(avec une petite cle 6 pans male).