Une carte fournie et un accueil extra ! Ses Locaux sont en Auvergne Rhône Alpes, département Haute Savoie, dans la ville de SCIEZ 74140, au ( Latitude: 46.3446490, Longitude: 6.3962190 ) Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Le service est efficace et de bon conseil. Ce restaurant, situé à 100 mètres de la plage et offrant une vue sur le Lac, vous propose un large choix de menus : Pizzas sur place ou à emporter, poissons du lac, viandes ...Terrasse aux beaux jours. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Dans...L'accueil est réussi, même si la prise de commande se fait un peu attendre. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Nos dîners spectacles assureront l'ambiance. L'établissement est accessible aux personnes handicapées.Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche.Très bonne qualité de cuisine, on y fait les meilleurs pizzas du coin Discover the restaurant PIZZERIA DE LA PLAGE in Sciez: pictures, reviews, the menu and online booking in one clickPIZZERIA DE LA PLAGE - - Haute-Savoie Sciez 74140 Mais je met une mention très bien pour les filets de perche et leurs féras du lac (selon arrivage) car c'est du cent pour cent frais....Pour...Un restaurant en toute simplicité où l’on se sent bien. Écrivez l'un des premiers avis !Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Pizzeria de la Plage.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Nous avons passé un très bon moment, le service était très bien ! Pour vos repas d'affaires ou de groupe, notre établissement est le lieu idéal. Le patron super sympa et à l'écoute. Quels sont les horaires d’ouverture de Sas De La Plage ?Quels sont les avis des internautes à propos de Sas De La Plage ?Sas De La Plage a 2 avis avec une note globale de 0.0/5Quels sont les moyens de paiement acceptés par Sas De La Plage ?Sas De La Plage propose les moyens de paiement suivants:Quels sont les prestations et services que propose Sas De La Plage ?Sas De La Plage propose les prestations et services suivants:Sas De La Plage est situé au Ens Pizzeria De La Plage rte Renouillere, 74140 SCIEZPlus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25. - consultez 8 avis de voyageurs, 2 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Sciez, France sur Tripadvisor. Dommage qu'il n'y a plus de Féra !J’y ai mangé de loin ma meilleure pizza . Sas De La Plage est situé au Ens Pizzeria De La Plage rte Renouillere, 74140 SCIEZ Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante Restaurants à Sciez Tous les professionnels de la ville de Sciez Pizzeria de la Plage, France n'a pas encore assez de notes sur ses plats, son service, son rapport qualité/prix ou son ambiance. On y mange bien ! Ouvert toute l année et plat du jour excellent Jolie terrasse vue sur le lac. Pizzeria de la Plage, Sciez : consultez 8 avis sur Pizzeria de la Plage, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #17 sur 19 restaurants à Sciez. Tout sur ma pizzeria (74140) où trouver des pizzerias près de vous Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25. Pizzeria de la Plage est un Restaurant typé Pizzeria. Je recommande cette adresse.Superbe emplacement une belle terrasse surtout en été l'intérieur est un peu vieillot..Les pizzas sont quelconque mais bien réalisées... par Christophe juste en face du restaurant. Service agréable. Bienvenue dans notre pizzeria italienne, à l'ambiance familiale. Nous recommandons !Parfait. Pizzeria Restaurant de la Plage . Nous nous ferons un plaisir d'organiser vos réceptions. Nous vous régalerons grâce à notre cuisine bon marché.