This loop is about 6 miles long and will allow you to discover the happy valley, the cliffs and the plateau of Orgon (beginning of the Alpilles).
On poursuit par le tour d'une colline avec des points de vue sur la face Nord du massif et la plaine de Mollégès.
Trace GPS de la randonnee (pedestre) : Le Plateau d\\\\\'Orgon (13). Visorando et l'auteur de cette fiche ne pourront pas être tenus responsables en cas d'accident ou de désagrément quelconque survenu sur ce circuit.Très belle randonnée, paysages splendides avec beaucoup de vue. Je me suis fait enlever mon véhicule.Très belle randonnée à effectuer par beau temps et avant les grosses chaleurs.Petite randonnée très agréable avec des points de vue sur la vallée de la Durance, le Mont Ventoux, le Luberon... Aucune difficulté particulière.Située entre Eygalières et Eyguiéres, cette randonnée en boucle traverse un plateau peu fréquenté, d’où l'on peut observer les Opies au Sud. Soyez toujours prudent et prévoyant lors d'une randonnée. https://www.visorando.com/randonnee-la-vallee-heureuse-d-orgon
Please feel free to make comments (these are my first caches). Vue superbe sur le Mont Ventoux enneigé.Très belle randonnée à effectuer par beau temps et avant les grosses chaleursDommage qu'il reste autant de traces de la zone incendiée. Nous avon poursuivi la randonnée par un vallon balisé ramenant à Orgon au lieu de rester sur le plateau .TRès belle randonnée avec des couleurs automnales sur la vallée de la Durance.Très belle randonnée, très intéressante sur le plan culturel;Le départ est très bien en passant par notre dame, le plateau un peu moins, mais belle randonnée malgré-tout !Très belle randonnée, avec des vues superbes sur la Durance, le luberon, le Ventoux.. sans difficultés.C'est vrai qu'il y a pas mal de travaux en ce moment. VisuGPX allows you to create, analyze and share your GPS tracks in a simple and free way Circuit dans les Alpilles orientales avec en premier lieu, la chapelle Notre-Dame de Beauregard qui domine la vallée de la Durance, puis un grand tour sur le plateau d'Orgon et ses vallons.Durée moyenne calculée sur la base de la distance, du dénivelé et d'une vitesse moyenne de 3.5km/h.
Le parcours est peu ombragé, il faut donc éviter d'y aller en pleine journée d'été !Très belle randonnée dans un cadre magnifique.
Il n'y avait aucune signalisation m'interdisant de me garer mais ils devaient couper l'arbre et du coup mon véhicule était devenu gênant. La nature à pratiquement repris ses droits sur l%u2019incendie qui avait ravagé la région il y a quelques temps. Le parcours est en sous- bois pour une grande partie, mais la partie Nord et le plateau peuvent être au vent (Mistral).Découverte de beaux cèdres et très beau point de vue.Petite balade sur la colline Saint-Jacques au départ du centre de Cavaillon.Montée par le vallon du Colombier pour arriver au lieu dit "Les Aires de Bedoin" et descente par la piste forestière avec de magnifiques vues sur la vallée de la Durance.Randonnée magnifique contre les rochers. These caches have different level of difficulties (D2 to D5). Pour un marcheur moyen, cette durée comprend des pauses raisonnables.Se garer sur les nombreuses places disponibles au bord de la D7n (Avenue de la Victoire), proche du PMU.Parcours en grande partie sur des pistes forestières, à éviter par grand Mistral.Nous vous conseillons aussi d'emporter avec vous les cartes IGN papier au 1:25000 de cette randonnée. par une belle journée printanière en plein hiver ! Le panneau d'interdiction de stationner a été mis derrière mon véhicule après mon départ pour la rando. Au retour, la vue sur le vieux village d'Eygalières est magnifique.Boucle sportive sur terrain accidenté, parcourant la majorité des particularités offertes au départ de Robion.Pour plus de randonnées, utilisez notre
Plateau Fine Dining, Pendleton: See 160 unbiased reviews of Plateau Fine Dining, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #11 of 68 restaurants in Pendleton. These caches have different level of difficulties (D2 to D5). Nous étions 22 pour cette boucle de 18 km sur le plateau d'Orgon. Bernard Le plateau d'Orgon Circuit dans les Alpilles orientales avec en premier lieu, la chapelle Notre-Dame de Beauregard qui domine la vallée de la Durance, puis un grand tour sur le plateau d'Orgon et ses vallons. Le plateau d'Orgon (Randonnée Pédestre) Belle rando si le temps est avec vous, de magnifiques vues sur la vallée de la Durance et les falaises d'Orgon. Le brouillard ne nous permet pas d'avoir de vues sur la vallée de la Durance ce sera pour le retour. Please feel free to make comments (these are my first caches). Descriptif sommaire des intérêts de la randonnée : Pour cette sortie hivernale nous n’allons pas trop loin : depuis le sud d’Orgon nous (re)découvrons le plateau en montant par le versant nord dans le vallon du Four du Moulin puis nous redescendons sur le versant sud .
Le policier municipal très sympa en l'occurrence, m'a montré la photo et a eu la gentillesse de m'emmener à la fourrière qui se trouve à l'entrée de CavaillonIl est interdit de se garer sur le bord de la route à présent ?Ne pas de garer à l'endroit indiqué. This loop is about 6 miles long and will allow you to discover the happy valley, the cliffs and the plateau of Orgon (beginning of the Alpilles). This loop contains 33 caches and 1 bonus. Mais j'avais garé mon véhicule en toute confiance près d'un platane à droite de la route en face du PMU.
Une première grimpette nous mène a la chapelle Beauregard .