De plus, cette chanson est.... <3 Wouaouuu !!
Je trouverai un centre en toi. it's deep and rich like silt on aEt deux fois plus fort que la raison. La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Mercii ! Paroles de chansons et traductions en vogue: Paroles de chansons et traductions . it's twice as clear as heaven,Sous l'eau noire et froide.

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Apprendre le chant. Mais je suis tellement à l'aise, trop à l'aise. We listen to the tales and romanticize, how we follow the path of the hero. Je pense aussi que cela mérite un 10 ! c'est deux fois plus claire que le ciel,And twice as loud as reason.

But I'm so comfortable, far too comfortable. Je veux ce que je veux. Notre communauté de passionnés de musique réunit 134 446 membres afin de maintenir une base de données culturelle qui permet de promouvoir des artistes, comprendre les paroles, fournir des traductions etc.

Traduction de Tool, paroles de « Sober », anglais → français. Peach cover) Tool - Forty Six & 2 Tool - Wings For Marie (Part 2) Tool - No Quarter (orig. I've been struck dumb by a voice that speaks from deepJ'ai été frappé de mutisme par une voix qui parle du plus profondBeneath the cold black water. ... Très bonne traduction, c'est agréable de voir quelqu'un qui a réussi à traduire conbenablement du Tool. Apprendre le chant. Paroles de la chanson Fear Inoculum (Traduction) par TOOL Immunité, attendue depuis longtemps J'expire la contagion Naïf, je me suis ouvert à vous Venin et frénésie Maintenant, j'expire cette contagion L'imposteur a dit, il a dit « Tu m'appartiens Tu ne veux pas respirer la lumière des autres Crains la … N'être plus tout jeune et avoir une vieille âme. Et chante ta louange et la gloire.

Traduction de Tool, paroles de « Bottom », anglais → français Paroles de chansons et traductions . Développe rapidement et efficacement ta voix pour chanter facilement Découvre les exercices utilisés par les Pros pour bien chanter Actualités musicales. Et je suis de retour sur mes genoux. Mère de Dieu, ne siffleras-tu pas Quelque chose à part le passé et le fini ? Il fait froid et noir comme du limon sur le lit de la rivière. Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Sally - Alex G dans différentes langues. Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Tool:

Crois moi.

Avoir très envie d'une autre victoire. Shroud of virtue hung to mask your stigma Suaire de vertu accroché pour masquer votre stigmatisation As i smile and laugh and dance Comme je sourire et rire et la danse And sing your glory Et chanter ta gloire While you Pendant que tu Lie, cheat, and steal. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le … il est profond et riche comme du limon sur unLa bouche de l'actuel dessous de moi s'ouvre autour de moi.Shut up shut up shut up shut up shut up shut up shut up shut upTais-toi tais-toi tais-toi tais-toi shut up shut up taire taireSo how could I let this bring me back to my knees again again againAlors, comment pourrais-je laisser cela me ramène à mes genoux nouveau nouveau nouveauAnd it's half as high as heaven and half as clear as reason.Et il est deux fois moins élevé que le ciel et la moitié aussi clair que la raison.Il fait froid et noir comme du limon sur le lit de la rivière.Why don't you kill me, I'm weak and numb and insignificant,Pourquoi ne pas me tuer, je suis faible et engourdi et insignifiant,It seems there's no other way out of this undertow.Il semble qu'il n'y a aucun autre moyen de sortir de ce ressac. Je trouve pas les mots. Je le mâcherai et partirai, Je travaillerai pour t'élever Juste assez pour te faire tomber. Why don't you kill me, I'm weak and numb and insignificant, Pourquoi ne pas me tuer, je suis faible et engourdi et insignifiant, And I'm back on my knees. Paroles Musique c'est le meilleur de la musique en parole de chanson : plus de 7 millions de titres et lyrics (paroles officielles), 44 065 traductions !

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Attiré par les tombes et le sol En partie vampire En partie guerrier Carnivore et voyeur Fixe le transmetteur Chante aux fracas de la mort La, la, la, la, la, la, la – mensonge Au mieux crédule de votre désir de croire aux anges dans le cœur des hommes Sortez la tête de ton brouillard de hippie et …