Lot de bancs de prière : 3 bancs de prière Adulte + 1 banc de prière Enfant. JFDParfait pour moi. Car la mission du moine n’est pas d’abord d’être un producteur de qualité, mais de prier, de chercher Dieu.Au gré des saisons, dans un climat de silence et de prière, les frères assurent eux-même la totalité des travaux nécessaires à la culture de la Plante de Maylis : la plantation, les nombreux désherbages, les récoltes, le séchage… Les moines de Maylis poursuivent pour vous cette tradition. “Souvent nous ne buvons pas assez d'eau.Depuis plus de 60 ans : La Plante de Maylis nous aide à vivre, à bâtir et nous permet ainsi de prier et d’accomplir notre mission. Reste à vérifier la similarité de l'efficience dans la durée du traitement.en ce qui me concerne , au bout de 3 jours , je ressentais les bienfaitsEn cours d'utilisation pour la première fois. Je renouvellerai ces petites cures sur l’année et aux changements de saisons. Elle possède en outre des propriétés bienfaisantes pour la peau. bien plus pratique que la tisane que j'utilise depuis plusieurs années Au coeur de la Chalosse, planté au sommet d'une colline d'où il veille sur la campagne riante du Sud des Landes de Gascogne, le sanctuaire de Notre Dame de Maylis abrite depuis 1946 des moines Bénédictins Olivétains. Produit monastique. Merci . Grâce à sa formule enrichie en huiles d'amande douce et de millepe... Des produits de Qualité fabriqués dans les ateliers des monastères * Contactez notre service clients par email pour toute question : Première galerie marchande de l'artisanat monastique avec un choix de près de 2.300 références, la Boutique de Theophile vous propose de découvrir les fabrications et sélections de nos abbayes et monastères.La Plante de Maylis, bien connue sous forme de Tisane, est désormais disponible en GELULES végétales. J'espère que les resultats seront identiques.A priori très bien, cependant, j’attends la fin de cure pour voir son efficacité. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Je n'ai pas eu de difficulté à utiliser votre site.Pas encore utilisé vu qu' il me restait de la tisaneCrise de calcul résolu pour mon fils à ce jour (3 ans sans crise)J'utilise depuis plusieurs années et le fait découvrir a mes connaissances Tout le monde est ravi et en redemandedifficile de savoir s'il fait de l'effet sur le foie et les reins mais je vais bien et je fais confiance aux moinesTrès bon produit efficace pour mes besoins,j'apprécie beaucoup!Trop tôt pour donner un avis le traitement est commencé il y a 3 jours seulementJe remercie la communauté des Moines de Maylis qui cultivent cette plante.Nettement plus pratique que la forme tisane. A tout âge, la plante de Maylis prend soin naturellement du bon fonctionnement digestif, biliaire, rénal et urinaire. Mais une notice pour accompagner le produit serait bienvenueGélules, beaucoup plus pratique surtout en voyage, Merci encore, je recommande vivementExcellent produit dès les premiers jours j'en ai ressenti les bienfaits. Conseils d’utilisation : accompagner chaque prise de gélule d’un grand verre d’eau 1 gélule matin, midi et soir les 3 premiers jours 2 gélules matin, midi et soir les 15 jours suivants Ingrédients : Lépidium Latifolium (grande passerage) gélule : hypromellose Notre savoir-faire depuis 1955 nous permet de tirer le meilleur de cette plante dans des produits dont l’efficacité est reconnue. J’ai recommandé cette plante à mon entouragej utilisais la plante en diffusion je suis passé aux gélules j espère en avoir autant de satisfactionTrès bon remède dont Sainte Hildegarde a parlé : le lépidium latifolium ( www.ecolesaintehildegarde.com)Trop tôt pour donner mon avis. La Tisane de Maylis, tisane dépurative, est cultivée par les moines de l'Abbaye de Maylis depuis 1955. Son parfum est 100 % naturel et 100% des huiles sont végéta... Dans un souci d'authenticité et de naturel, nous vous proposons ce savon aux feuilles de verveine, enrichie à l'huile d'olive de l'abbay... Nos savonnettes soigneusement sélectionnées par les sœurs sont fabriquées en France par une savonnerie artisanale de Proven... Huile essentielle 100 % pure et naturelle.
À tous âges, en tisane ou en gélules, la Plante de Maylis prend soin naturellement du bon fonctionnement digestif et biliaire, rénal et urinaire. Ne pas dépasser la dose indiquée. “Un conseil pratique : dès le matin,