Plage Du Prado Nord, Initiatives Vendée Globe 2020, Domaine Des Saints Pères4,5(138)À 4,4 km132 €, La Ferme Du Chateau4,7(17)À 0,1 mi119 $US, Info Chambery Aujourd'hui, Projet Château Tresserve, Location Vacances Sud-ouest Bord De Mer, Pinata Adulte Pas Cher, Commande Scp Linux, Bateau Lac De Biscarrosse, Match Brest Lyon Streaming, Konan Akatsuki Anneau, Https Noovo Ca Films, La Folie Douce Logo, Sainte Delphine Date, Camping Gcu La Tranche Sur Mer, Restaurant Italien Chamnord, Porter Plainte Traduction Espagnol, Rabais Baleine Charlevoix, Domaine Des Landes, + 12autresLieux AnimésBrasserie De La Loire, Cafe Du Château Autres, Missed You - The Weeknd Traduction, Maison à Vendre Ellezelles, Train Paris Gare De Lyon Marseille, Restaurant Kei Menu Déjeuner, Le Domaine Du Lac Cantal, Recettes Automne 2019, Pompéi Arte 2020, Météo Samoëns Mars 2020, Sentier Des Bouquetins La Fouly, En Er Mundo Olé, Connecteur Injecteur Siemens, Lanceur Des Expos De 1992 A 1996, Miraculous Saison 1 épisode 7, Grosse Chenille Rose, Charlotte Oxanna Les Marseillais, Rameur Occasion Le Bon Coin, Randonnée Lac Des Auzerals, Lotte Fleuve St Laurent, Télécharger Pulse Secure, Hôtel Beauregard Sevrier, Uniforme Institut Paul Bocuse, At Poste Football, Accident Sur La 117 Hier, Obsession Film 2019 Streaming, Bruno Masure Et Bénichou, Résidence Le Royal Aix-les-bains, Pizzeria Piccolino Mèze Carte,

Wow, Paris, c’est magique mais dans nos tieks, c’est l’horreur (wow, Paris, c’est magique) Voiture allemande, j’la pilote comme Schumacher (wow, sku, sku, sku, sku) Te-shi marocain provoque des trous de mémoire (wow, frappe sa mère) Paris c'est magique is a work of the successful Leto. Rap Français avec Leto et le titre "Paris c'est magique" clip officiel sorti le 27 juin 2020, extrait de son prochain album annoncé en 2020 Leto & RK) 2020 Incassable (feat. Il s'agit d'un son violent et hardcore, à travers lequel le rappeur flatte son ego, déploie son pouvoir et clashe ses ennemies. C'est mort (feat. To improve the translation you can follow this link or press the blue button at the bottom. Le rappeur sort « Paris c'est magique », qui est le premier extrait de son prochain album, le 26 juin 2020. Paris c'est magique - Leto 「Lyrics」 Junior à la prod' zanmi! Partagez et commentez ! « Paris c'est magique » est un véritable banger. This production is musically considered danceable. Below you will find lyrics, music video and translation of Paris C'est Magique - Leto in various languages. Leto – Paris C’est Magique lyrics Junior à la prod’ zanmiWow, Paris, c’est magique mais dans nos tieks, c’est l’horreur (wow, Paris, c’est magique)Voiture allemande, j’la pilote comme Schumacher (wow, sku, sku, sku, sku)Te-shi marocain provoque des trous de mémoire (wow, frappe sa mère)Moi, j’reviens t’faire comme Trevor dans GTA (wow, wow)Paris, c’est magique mais dans nos tieks, c’est l’horreur (wow, Paris, c’est magique)Voiture allemande, j’la pilote comme Schumacher (wow, sku, sku, sku, sku)Te-shi marocain provoque des trous de mémoire (wow, te-shi marocain)Moi, j’reviens t’faire comme Trevor dans GTA (wow, wow)Remonter (remonter) les litrons (la gue-dro), toi, tu vaux (toi, tu vaux) pas un rond (rien)Le quotidien du re-fou (ouais), les keufs sont chauds, c’est relou (ouais, ouais, ouais, ouais)Tu fais des trous dans les comptes, t’es puni (sale chien)On cuisine la coke pure qui t’arrache (ouais, ouais)Elle mouille direct, j’ai même plus besoin d’la galoche (ouais, ouais)Tu t’prends pour Beyoncé mais t’es trop moche (Beyoncé)T’es un opps, t’es ma cible donc ça fait mouche (toh-toh)Ma kichta contrôle place, c’est la recette (kichta)Quand je prends d’la vitesse, tu ralentis (sku, sku)Touche pas mes couilles quand tu palpes, sale condé (condé, condé, condé, enfoiré)Tout en Versace, je suis vêtu (méduse, méduse, méduse, méduse)Y aura que la mort pour m’arrêter (ah, ah, ah, ah, ah, ah)Big drip, big drip quand j’m’habille (big drip, big drip, big drip, big drip, big drip)Wow, Paris, c’est magique mais dans nos tieks, c’est l’horreur (wow, Paris, c’est magique)Voiture allemande, j’la pilote comme Schumacher (wow, sku, sku, sku, sku)Te-shi marocain provoque des trous de mémoire (wow, frappe sa mère)Moi, j’reviens fort comme Trevor dans GTA (wow, wow)Paris, c’est magique mais dans nos tieks, c’est l’horreur (wow, Paris, c’est magique)Voiture allemande, j’la pilote comme Schumacher (wow, sku, sku, sku, sku)Te-shi marocain provoque des trous de mémoire (wow, te-shi marocain)Moi, j’reviens t’faire comme Trevor dans GTA (wow, wow)Moi, j’reviens t’faire pour les affaires (moi, j’reviens), coup d’feu si tu comptes fuir (pah, pah)C’est qu’une grosse folle, donc fais pas l’fou qui tombe raide love de son gros cul (nan, nan)Encore plus gore que Trap$tar 2 et mon te-shi, il pue la beuhJ’t’envoie les p’tits si tu fais l’chaud, nos bâtiment rempli d’crachats (bâtiment)La meilleure défense, c’est l’attaque (c’est l’attaque), j’ai les cartes en mains, j’porte mes couilles, pas d’problème (han)J’ai la dalle, j’vais tout graille comme un dictateur (han), sans visage c’est la ppe-f’, t’as la tête qui bouge (sans visage)Pas de bol, capitaine va tout remplir cette année (capitaine), méga rockstar comme les Rolling Stones (rockstar)Méga rockstar comme les Rolling Stones (rockstar), tous mes reufs incarcérés, force à vous (force à vous)[Rosto, Rosto, Rosto ? Leto Paris c'est magique Lyrics. These vocals were recorded by Leto, and released 1 week ago on Friday 26th of June 2020. Déterminé, chaud et très confiant. Full song preview The music video with the song's audio track will automatically start at the bottom right. Leto - Paris c'est magique Lyrics & Traduction. We are using cookies to improve your experice browsing our site.