Ayant l’habitude de manger du poulet « nature » juste cuit dans de l’huile de coco. Accompagner de pain burger fait également avec la recette Cookomix. !Trop bon et trop facile à faire.

Voici la recette du pain de poulet aux courgettes avec Thermomix, un délicieux pain de volaille, facile et simple à réaliser, parfait à servir chaud ou froid avec une salade ou une ratatouille pour un repas léger et sain. Vous avez décongelé ? Coupez le pain en petits morceaux puis mettez dans un bol, versez le lait malaxez et laissez imbiber.

Cookomix n'est pas affilié ou sponsorisé par Vorwerk.Le steak est ici intégré dans un hamburger mais on pourrait très bien le déguster seul avec des légumes ou dans une salade...Pour la version hamburger prévoir des pains hamburger ( Découvrez la recette de Pain de mie brioché ultra-moelleux. https://www.cookomix.com/recettes/kebab-de-poulet-thermomix

Ajoutez le sel, le poivre le reste des épices, le parmesan, l’œuf et le pain imbibé puis mixez 10 secondes à la vitesse 6.
Il ne s’agit pas de simples et banals blancs de poulet panés car on y ajoute également un mélange d’épices, d’oignon, d’ail et d’herbes fraîches. J’ai mis un peu d’épices mexicaines. Mettez dans le bol le blanc de poulet en morceaux puis mixez 20 secondes à la vitesse 7. Je ai rarement mangé un hamburger avec un aussi bon goût. Du poulet, du pain de mie, du fromage frais, du lait, un œuf, de l’eau, de la chapelure, de l’ail, du sel, du poivre, de l’huile de friture et c’est parti pour la préparation de votre recette de nuggets de poulet Thermomix

Vous mettrez vraiment que 10 minutes à réaliser la recette comme c’est indiqué ?Cookomix est une plateforme communautaire pour consulter et échanger des recettes adaptées au Thermomix ® qui est une marque déposée de Vorwerk. Ajouter le concentré de bouillon de légumes Thermomix, la conserve de lait de coco et l’eau. Raclez les parois puis mixez encore 10 secondes à la vitesse 5. Recette faite avec des ingrédients naturels sans les produits chimiques et les conservateurs des nuggets du commerce.Mettez l’oignon et la pomme de terre coupé en morceaux dans le bol du Thermomix, enlevez la croute du pain de mie et ajoutez-le au bol, puis mixez 10 secondes à la vitesse 5.Raclez les parois puis mixez encore 10 secondes à la vitesse 5.Ajoutez les jaunes d’œufs, les blancs de poulet coupés en morceaux, le fromage et le sel, puis mixez encore 10 secondes à la vitesse 5.Raclez à nouveau les parois et mixez 10 secondes à la vitesse 5.Versez votre préparation dans un saladier, puis dans la pomme de votre main façonnez des nuggets et roulez-les ensuite dans la chapelure.Faites frire vos nuggets de poulet dans de l’huile pendant 10 à 15 minutes avant de servir.Un grand merci, à essayer bien vite pour petits et grands Nous vous proposons une recette simple et rapide pour toute la famille. Après les avoir fait je les ai mis à reposer 24h au frigo pour une meilleure tenue.Comment dire… Plus de fast food je fais tout quel plaisir et quel déliceBonjour, pour cuire les steaks que vous aviez congelé ça n’a pas brûlé avant de cuire ? Une tuerieBonsoir, ils ont l’air hyper appétissant !

Avec la recette j’ai pu faire 4 gros steaks. Les enfants ont tout dévoré. Envie de réaliser des nuggets maison avec au robot votre Thermomix ?

Préparation des nuggets de poulet avec Thermomix : Mettez l’oignon et la pomme de terre coupé en morceaux dans le bol du Thermomix, enlevez la croute du pain de mie et ajoutez-le au bol, puis mixez 10 secondes à la vitesse 5. Faite ce soir pour des hamburgers, on a réussi à faire 7 beaux steaks avec les quantités proposées.Excellent, il n’y a rien à redire. Je referai en réduisant le temps de mixageTres simple, tres bon… j’ai cuit sans huile sur une plaque adhesive c’etait top!

Si vos enfants adorent les nuggets comme les miens, voici la recette des nuggets de poulet avec Thermomix. Ingrédients ( 12 Portions ) – 350 g farine – 35 g beurre fondu – 35 g sucre – 1 cc jus de citron – 1 cc sel – 1 cc Levure de boulanger sèche – 200 ml lait. Le résultat donne un steak de poulet vraiment tendre et moelleux !Vous devez être connecté pour réagir à cette recette.Comme on aime pas que la viande soit trop mixé j’ai modifié les étapes suivantes :Ça change des filets de poulet qui font la gueule dans la poêle Très bonne recette, les steaks sont goutus, un régal pour les papilles !
J’ai utilisé un moule à steak pour me faciliter la tâche :p A voir du point de vue nutritionnelle. Mettre les quartiers de patate douce épluchés dans le panier de cuisson puis le déposer dans le bol. Fermer le bol et mettre en place le Varoma contenant le pain de poulet épinard cheddar et les légumes sur le plateau. 400 à 500 g de poitrines de poulet; 1 c. à thé de sel; 2 gousses d’ail facultative; 2 c. à thé d’épices au choix Voir Notes; 100 g de mie de pain maison ou tranches de pain de mie du commerce; 100 g de fromage Voir Notes; 120 g de lait ou crème