Football : TF1 diffusera la finale de la Ligue des champions le 23 août. TF1 had won the rights to broadcast twelve matches at UEFA Euro 2020. Voilà ce que paye Mediapro à TF1 pour utiliser la marque Téléfoot "Mbappé m'impressionne beaucoup : un joueur comme ça n'a aucune limite" : la longue interview de Jérémy MenezL'oeil de Liza : "Klopp fait partie des meilleurs entraîneurs du monde"L'oeil de Liza : "Zidane a un temps d'avance pour Pogba""Je suis prêt à franchir un cap" : la longue interview de Jérémie BogaL'oeil de Liza : "Les 5 changements, ce n'est pas bon pour le foot""Le choix le plus important de ma carrière" : la longue d'interview de Pierre-Emerick AubameyangEXCLU - Jean-Michel Aulas dévoile les contours de son tournoi d'étéL'oeil de Liza du 09/06 : "La L1 va se faire encore plus piller"L'Oeil de Liza du 02/06 : "Un danger pour le PSG et l’OL"L’œil de Liza du 02/06 : "Un danger pour le PSG et l’OL""On s'est un peu précipités pour arrêter le championnat" : l'interview de Thierry Laurey"J’ai écrit une histoire merveilleuse au PSG, et ça serait une très belle chose pour moi d'y finir ma carrière" : L'interview de NenêMohamed Simakan : "Ma priorité est de rester à Strasbourg""Je veux marquer Lorient de mon empreinte" : l'interview confinée d'Umut BozokParis, à l'unisson : retour sur la folle soirée PSG - DortmundNoël le Graët : "Le seul ennemi aujourd’hui, c’est le virus"Gérard Lopez : "On est perdu parce qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer"Valentin Eysseric : "On essaie de ne pas tomber malade"OM, OL, Valencia, Mavididi : le Oui/Non avec Peguy LuyindulaAvenir, Hazard, Belgique, Henry : le Oui/Non avec Roberto MartinezPSG, Gignac, OM, Bielsa : le Oui/Non avec Alaixys RomaoCamavinga, Stéphan, Ben Arfa, PSG : le Oui/Non avec Olivier LétangBlessure, retour à Montpellier, l'OM : le Oui/Non avec Rémy Cabella[EXCLU Téléfoot 17/11] - Griezmann : "Si je peux marquer, tant mieux"[EXCLU Téléfoot 17/11] - Hugo Lloris, objectif janvier 2020[EXCLU Téléfoot 17/11] - Deschamps évoque le cas Giroud[EXCLU Téléfoot 17/11] - Eduardo Camavinga affole l’Europe entièreEuro 2020 : Les Pays-Bas de retour sur la scène internationale[EXCLU Téléfoot 17/11] Hugo Lloris se livre « Positif dans la tête »Les Pays-Bas proches d’un retour dans une grande compétition ?Euro 2020 : Les Pays-Bas et la vie sans Memphis DepayEuro 2020 : La dernière chance de l’Irlande du Nord[Exclu Téléfoot 17/11] Antoine Griezmann, joueur d’équipe avant toutQualifiés, les Bleus visent la première place du groupe[EXCLU Téléfoot 10/11] - Kanté se voit à Chelsea sur le long terme [EXCLU Téléfoot 10/11] - Verratti : "Neymar sait qu'il doit se faire pardonner quelque chose"[EXCLU Téléfoot 10/11] - Villas-Boas : "C'est possible que Marseille soit mon dernier club"[EXCLU Téléfoot 10/11] - Villas-Boas veut des recrues à l'OM cet hiver : "Ce n'est pas seulement une envie, c'est un besoin"[EXCLU Téléfoot 10/11] - Verratti évoque la saison du PSG : "On peut être vraiment fiers de notre équipe"[EXCLU Téléfoot 10/11] - Kanté se livre : "Je ne pense pas que je sois quelqu'un d'extraordinaire"Ligue 1 - Payet avant OM-OL : "On ne s'est pas séparés en bons termes avec Rudi Garcia"Ligue 1 - Le PSG fera sans Mbappé à Brest, Cavani assuré de jouerDécouvrez "Club Margotton", votre nouveau rendez-vous sportDéconfinement, phase 2 : les annonces d'Edouard PhilippeRetrouvez-nous en téléchargeant l'application MYTF1 Pour rappel, en 2019, la finale de la Ligue des champions avait été diffusée sur BFMTV, La finale aura lieu à Lisbonne à 21 heures le 23 août prochain, et sera donc commentée par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton. 10,107 likes.