Carburant : 87–92 octane (sans Plomb 95 + 2.5% d'huile moteur 2 temps)

You can send your question about this product "Moteur essence 2 temps EVO 10GX2 10cc - Evolution Engines".
. Plage de vitesse de rotation : 2300 - 1800 tr/min Le 10GX est muni d'un carburateur modifié pour tenir dans l'espace disponible sur le devant du cylindre et répondre aux besoins spécifiques d'un moteur à essence.

Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet. - Faible encombrement (environ le volume d'un moteur méthanol classe 46) Ce système prend du carburant dans un réservoir sous pression et le dose correctement quelle que soit l'attitude de vol. Cette faible consommation associée au cout réduit du carburant représente une économie moyenne de 90%. Basé sur le moteur 10cc à l’origine de la révolution dans le domaine des moteurs essence de petite cylindrée, le nouveau 10GX est équipé d’un nouveau carburateur à pompe rendant son réglage plus facile et assure une alimentation constante peu importe la position du réservoir essence. Le moteur Evolution 10cc essence est idéal pour équiper les avions de la classe 60.

Ce moteur est très économique à l'usage. : EVOE10GX. Le 10GX se distingue des moteurs méthanol classiques par sa consommation inférieure de 30%. - Plus économique et plus propre à l'utilisation qu'un moteur méthanol Profitez de la facilité d’utilisation et de la fiabilité d’un moteur essence sur votre avion de catégorie .46–.61 grâce au moteur Evolution® 10GX. - Montage possible sur la majorité des avions classe 60 - Les hélices les plus grandes réduisent le régime et donc le bruit Voici la dernière nouveauté de la gamme Evolution, le moteur Evo 10GX 10cc essence, idéal pour équiper les avions de la classe 60, ce moteur est très économique à l'utilisation.

Moteur essence 2 temps EVO 10GX2 10cc - Evolution Engines Our team will reply to you shortly
Réf. Pour un prix raisonnable, le 10GX est la solution idéale pour convertir à l’essence votre avion favori. Un système de régulation est monté à l'avant du carburateur qui est entraîné par la pression du carter. Sur la base de notre moteur au méthanol 60NX qui a fait ses preuves et est apprécié par des milliers d'utilisateurs à travers le monde, nous nous sommes efforcés de reporter cette enthousiasme et cette expérience dans le domaine de l'essence en vue de vous fournir un ensemble complet avec d'excellentes performances et à un faible coût d'utilisation.

To avoid the risk of missing this product, simply fill in your email address below and you will be informed when the product is available again ...In order to help us improve your experience on our site, we are always listening to your comments!And to offer you the best possible price is one of our priorities, so if you find one of our products cheaper elsewhere on a competing European site, please let us know by filling out the form below. Moteur essence 2 temps EVO 10GX2 10cc - Evolution Engines Profitez de la facilité d’utilisation et de la fiabilité d’un moteur essence sur votre avion de catégorie .46–.61 grâce au moteur Evolution® 10GX. Son allumage électronique CDI facilite les démarrages et permet un ralenti parfaitement stable. Son allumage électronique CDI facilite les démarrages et permet un ralenti parfaitement stable.

- Module d'allumage électronique très compact, 2 fois plus petit que les modules classiques Moteur EVOLUTION 2 temps essence 10GX 10cc . Hélice conseillée : 12x6" (s'est avérée, lors des essais, être la plus performante avec ce moteur) Moteur EVO 10GX 10CC ESSENCE EVOE10GX2 Moteur essence 10cc avec carburateur à pompe Evolution EVOE10GX2 Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. - Fixation standard pour une installation simple